Accès au serveur

Moderators: Khan-, SirWinston


Sirerot
Zealous Believer
 
Posts: 2
Joined: 10 Jun 2017, 17:08

Accès au serveur

Post by Sirerot » 08 Jul 2017, 12:20

Avé peuplade

J'ai une question assez complexe

J'ai crée un perso et j'avais accès seulement a newbies Island (la big Map étant en maintenance)

Je voulais savoir si je devais recrée un perso pour aller sur la big Map (car je ne vois pas l'autre serveur, a par Newbie Island)

et si, durant la beta ça me compte des Ticket de perso malgré la beta (pour refaire un perso afin d'aller sur la big Map)

enfaite, je sais pas si je peut utilisé mon perso qui est sur Newbie Island afin d'aller sur le serveur principal, ou si je dois en recrée un nouveau, parce qu'il se pourrait que je ne vois pas le serveur juste parce qu'il est en maintenance, et ça veux dire qu'a chaque fois je le rate quand il est ouvert :D

après ça me gène pas trop, puisqu'à la béta ouverte je pourrais faire venir mon perso de newbie Island, mais c'est toujours dommage de devoir en refaire un nouveau, surtout si ça tape dans mes tickets de perso ^^

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Accès au serveur

Post by Khan- » 08 Jul 2017, 12:51

l'ile newbie est la zone de départ où on doit tous passer

suffit d'aller a la colonne de lumiere et parler au ferryman, qui t'envoie vers abella

et non, tu ne perds pas tes tickets, ce n'est que la beta fermée

par contre, tout ce qui est fait durant la beta fermée est supprimé a la beta ouverte, y compris tes persos, il faudra donc tout recommencer
et c'est au moment de la beta ouverte que les tickets seront réellement consommés
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Sirerot
Zealous Believer
 
Posts: 2
Joined: 10 Jun 2017, 17:08

Re: Accès au serveur

Post by Sirerot » 08 Jul 2017, 13:04

Ok

Merci beaucoup Khan, bon bha, peut a un de ses 4 sur le forum, ou sur le serveur ;)

Return to Discussion en Français