Aide pour lancer le jeu

Moderators: SirWinston, Khan-


Heliogabal68
 
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2014, 13:38

Aide pour lancer le jeu

Post by Heliogabal68 » 03 Aug 2014, 16:34

Bonjour,

Je m'intéresse depuis quelques temps à ce jeu, je me suis renseigner dessus, mais hélas, je ne sais comment le démarrer.
Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serais génial.

Merci.
( D'autant plus que le site est en anglais, ce qui ne facillite pas la tâche)


Hoshiqua
Alpha Tester
 
Posts: 1057
Joined: 18 Jan 2014, 14:48

Re: Aide pour lancer le jeu

Post by Hoshiqua » 03 Aug 2014, 20:16

Déjà, il faut que tu fasse un don de au moins 50 euros à Bobik pour qu'il te mette dans le groupe des alpha testers.

Quand tu seras dans ce groupe, il te suffira d'aller voir le forum réservé aux alpha testers. Toutes les infos sont marqués là, tu pourras télécharger le client et jouer au jeu lorsque les serveurs seront ouverts.


Heliogabal68
 
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2014, 13:38

Re: Aide pour lancer le jeu

Post by Heliogabal68 » 04 Aug 2014, 09:31

Je te remercie, Hoshiqua. Mais il me semblais qu'il y avait, jusqu'à présent, une possibilité d'essayer le jeu gratuitement, sur ce que l'on appelle "l'île des débutants". C'est là mon vrai problème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il convient de faire.
Si toi-même, ou quelqu'un d'autre sur ce forum, sais ce qu'il en est quant à ce sujet, je le remercie d'avance.


Kern
Alpha Tester
 
Posts: 35
Joined: 02 Aug 2014, 19:47

Re: Aide pour lancer le jeu

Post by Kern » 04 Aug 2014, 13:57

Bonjour :),

A ce qu'il me semble, l'île des débutants sera effectivement accessible gratuitement, mais ce dès que le jeu sera sorti !

En attendant, pour accéder à la version Alpha, il faut participer financièrement au développement du jeu, ce que je trouve tout à fait honnête pour un jeu qui se veut si prometteur :D


Hoshiqua
Alpha Tester
 
Posts: 1057
Joined: 18 Jan 2014, 14:48

Re: Aide pour lancer le jeu

Post by Hoshiqua » 04 Aug 2014, 15:05

Helio, si tu n'avais pas compris, le jeu est en pre-alpha, et la sorti du MMO n'est prévu que pour milieu-fin 2015 xD


Heliogabal68
 
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2014, 13:38

Re: Aide pour lancer le jeu

Post by Heliogabal68 » 05 Aug 2014, 10:56

Je vous remercie pour ces précieuses informations. Tant que j'y pense, sauriez-vous par hasard si Life is feudal nécessitera des configurations assez importantes sur l'ordinateur ?


Kern
Alpha Tester
 
Posts: 35
Joined: 02 Aug 2014, 19:47

Re: Aide pour lancer le jeu

Post by Kern » 05 Aug 2014, 11:16

Rien d'indéchiffrable dans le post de Bobik :).

system-requirements-t1575/

Après, je pense que ça consommera plus de ressources pour les alpha que pour la version finale du jeu, qui si tout se passe bien, sera largement optimisée !


Heliogabal68
 
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2014, 13:38

Re: Aide pour lancer le jeu

Post by Heliogabal68 » 06 Aug 2014, 10:23

Bien. En ce qui me concerne, je crois hélas ne pas pouvoir faire fonctionner le jeu. Mon processeur et ma carte vidéo sont quelque peu dépassés, je crois. Il y a aussi la carte mère, bref tout le système, qu'il faudrait changé. Mais je conçois la nécessité qu'ont de nos jours les nouvelles technologies informatiques. Moi-même suis un adepte de la perfection en terme de graphisme et de fluidité. Seulement, cette perfection à un certain coût que je ne suis pour l'instant pas en mesure d'honorer.
Bref, merci quand même pour les informations que vous m'avez apporté suite au message que j'ai formulé sur ce forum.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Aide pour lancer le jeu

Post by SirWinston » 13 Aug 2014, 18:06

Heliogabal68 wrote:Bien. En ce qui me concerne, je crois hélas ne pas pouvoir faire fonctionner le jeu. Mon processeur et ma carte vidéo sont quelque peu dépassés, je crois. Il y a aussi la carte mère, bref tout le système, qu'il faudrait changé. Mais je conçois la nécessité qu'ont de nos jours les nouvelles technologies informatiques. Moi-même suis un adepte de la perfection en terme de graphisme et de fluidité. Seulement, cette perfection à un certain coût que je ne suis pour l'instant pas en mesure d'honorer.
Bref, merci quand même pour les informations que vous m'avez apporté suite au message que j'ai formulé sur ce forum.


Le jeu n'est vraiment pas optimisé pour le moment, essaye de retenter plus tard pendant la beta voir si ça passe mieux.

Mais oui si ta machine est si vieille que ça il faudra forcément upgrade un jour pour continuer à jouer à des jeux récents. :(
Spoiler

Return to Discussion en Français