Champs et Ticks de croissance

Moderators: SirWinston, Khan-


Psychine
 
Posts: 5
Joined: 11 Feb 2017, 22:05

Champs et Ticks de croissance

Post by Psychine » 13 Feb 2017, 15:14

Bonjour,

Avec le patch 1.1.8.1, l'agriculture a changé. Il suffit que le temps change de soleil/pluie ou inverse pour qu'il y ait un tick de croissance.

Au départ j'avais pensé que c'était pour 2 jours consécutifs mais en y regardant de plus près l'exemple donné pour la patch note au jour 11 et 13, ça n'a pas l'air de compter :

Day 1: Sunny
Day 2: Shower (+1 growth)
Day 3: Shower
Day 4: Sunny (+1 growth)
Day 5: Shower (+1 growth)
Day 6: Cloudy
Day 7: Cloudy
Day 8: Shower
Day 9: Sunny (+1 growth, you’ll see green sprouts)
Day 10: Shower (+1 growth)
Day 11: Shower
Day 12: Cloudy
Day 13: Sunny (+1 growth)
Day 14: Shower (+1 growth)
Day 15: Sunny (+1 growth, you’ll see fully grown crops that can be harvested)

première question : quelqu'un qui y aurait regardé de près peut-il me confirmer que peu importe le nombre de jour en pluie/soleil ou l'inverse pour avoir un tick ?

deuxième question : j'ai noté à 2 reprises un tick de croissance lors du passage d'un jour soleil à un jour nuageux. (j'ai pu remarqué ces ticks car la première fois la culture était récoltable et la deuxième fois l'aspect de mes cultures a changé, pour cette dernière j'ai noté la date IG c'était le 03/04/1035-nuageux, pour info le 02/04/1035-soleil). Avez-vous vous aussi noté des ticks de croissance lors d'un passage Soleil - Nuageux ?

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Champs et Ticks de croissance

Post by Khan- » 14 Feb 2017, 18:03

- pour le nombre de jour, il me semble qu'il ne peut pas y avoir plus d'un tick par jour, donc au minimum 4 jours, au max... bah théoriquement l'infini, mais les ont placé un fichier rendant la météo fixe, et donc pas de surprise sur ces éventements

je n'ai pas réussi à faire pousser en forçant les commandes GM de la météo, peut etre qu'elle n'a pas d'influence


- si jamais tu as bel et bien constaté un tick sur un nuageux, alors je t'invite à en parler à helpme@lifeisfeudal.com , il va vérifier si c'est un bug ou non et corrigera cela si cela ne doit pas fonctionner comme ça, en tout cas, de ce qu'ils en ont dit, ça ne devrait pas
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Psychine
 
Posts: 5
Joined: 11 Feb 2017, 22:05

Re: Champs et Ticks de croissance

Post by Psychine » 14 Feb 2017, 22:01

Merci pour tes réponses =)

Return to Discussion en Français