[FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 13 Oct 2016, 16:20

Rejoignez nous maintenant sur un serveur pvp , que tu sois nouveau ou ancien , tu peux postuler !
Contacte moi sur Steam : Vukodlac

Image

Image

Image
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 14 Oct 2016, 11:05



Contact steam : Vukodlac
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 18 Oct 2016, 22:16

Image

-----------------------------------------------------

Mise a jours du système de recrutement !

-----------------------------------------------------


Nous allons passer sur notre protocole de recrutement "MMO"

C'est quoi ? c'est le modèle de recrutement que nous utiliserons sur le mmo , je vous expliques vite fait la différence entre l'ancien et le nouveau ...

Avec l'ancien
contact : steam
age mini : aucun
temps de jeu mini : aucun
période test : non défini
role et métier : libre
préférence farmer ou pvp : libre

Avec le nouveau
contact : candidature forum ( http://msquad.ma-guilde.fr )
age mini : 18
temps de jeu mini : 300 heure et un minimum de 10h / semaine sauf parrainage .
période test : 1 mois
rôle et métier : dépend du roster et des places disponible
préférence farmer ou pvp : dépend du roster des places disponibles

En gros , avant nous passions des mois entiers a créer des villages ou nous formions des novices , nous engagions beaucoup de temps a les entrainer et a travailler le jeu ...

Désormais nous ciblons les joueurs expérimenté et motivés et tout les effort viendrons du candidat .

Cette manœuvre a pour but de réduire le temps passé a former des novice qui ne reste pas , et a accroitre l'image de qualité et d'exigence du groupe .

Nous somme un groupe petit et familial ou les performance sont de rigueur , nous ne comptons pas être légion et cela se compense par une nécessité d’être bon et motivé !

Il faut également savoir que la session de jeu sur la quelle nous sommes est la "DERNIÈRE" sur le modèle de jeu standard , a la fin de cette session , nous nous concentrerons sur des entrainements purement techniques et pvp , le travail d'équipe , les raids , etc .

Il vous reste encore jusqu’à la fin du mois en cours ( date limite le 31 octobre inclus ) pour venir me contacter via steam dans le but de postuler , après quoi , cela deviendra nettement plus hardu :p

Contact steam : Vukodlac
Candidature sur : http://msquad.ma-guilde.fr
Last edited by vukodlac on 22 Jan 2017, 21:23, edited 1 time in total.
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 23 Oct 2016, 19:00

Toujours plus haut !

Image
Image

In contact with :


Harakrishna
Zealous Believer
 
Posts: 37
Joined: 19 Oct 2014, 13:14

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by Harakrishna » 25 Oct 2016, 13:33

Dis donc elle est bien blanche ta pierre non ? :D :D :D

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 27 Oct 2016, 09:57

on peut aussi dire que c'est une Blanche pierre ! :Yahoo!:

Petite 3v3 partagé en vidéo , en espérant qu'il vous enjaille :good:

Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 31 Oct 2016, 13:38

Mise a jours du système de recrutement .

- candidature forum
- dépend des besoin du groupe
- sélection plus rude
- exception uniquement sur parrainage et sans garantie
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 06 Nov 2016, 00:14

Une belle vue du mmo ...
Image

Un 3v3 sur UIF


Un 1v2 sur le serveur d'entrainement EKoA


Avec nous , oubliez le RP PVE , devenez compétitif et "viable" pour le MMO !

Rejoignez nous sur : http://msquad.ma-guilde.fr/
Last edited by vukodlac on 22 Jan 2017, 21:24, edited 1 time in total.
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 23 Nov 2016, 01:14



Rejoignez un groupe Francophone dynamique de qualité aux exigences compétitives et réalistes , le tout à taille humaine !

Déposez votre candidature sur :
=> http://msquad.ma-guilde.fr/
Last edited by vukodlac on 22 Jan 2017, 21:24, edited 1 time in total.
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 21 Dec 2016, 05:30



Membre fondateur d'EKoA , la mercenary squad est installé sur le mmo serveur 38 ou elle vie en paix, enfin presque ...

La priorité étant d'assoir la domination d'EKoA sur le 38 , le contrôle du territoire et la protection des ressource naturelle de notre environnement .

C'est la Mercenary squad qui a étais dépêché pour partir en avant garde prendre contact avec CHAQUE ville du serveur , les village ayant accepter de nous rejoindre on déposé candidature a EKoA , celle ayant refusé se sont vus proposer de payer une taxe pour rester ... le reste a était bouté hors du serveur ...

La Mercenary squad est un groupe mélangent un état d'esprit diplomate , stratégique et vindicatif , en interne c'est extrêmement familial , chacun est franc et respectueux de ses semblables .

Nous mélangeons un état d'esprit très déconneur avec une discipline appuyer sur de nombreux domaine .

Notre volontés d'unifier nous a permis de rassembler et de servir de lien entre de nombreux clan , crée des contact et lien d’amitiés pour faciliter la création d'un vaste réseau d'ami au travers d'une multitude de clan , le tout en étant le centre et le point commun / de convergence .

La Mercenary squad est petite , mais ne croyez pas que cela soit une forme de faiblesse , notre taille n'est du qu'a notre sélection très stricte qui contribue a notre cohésion .

Notre vision du mmo est très simple , nous souhaitons évoluer de façon efficace , nous n'entrerons en conflit que par des motivation économique et politique sans aucun plaisir sadique .

Image
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 31 Jan 2017, 01:33

Image

Russe ou pas Russe ... on vas rentrer :Yahoo!:


Rejoindre la Mercenary squad , c'est rejoindre un groupe exclusivement Francophone , discipliné et qualitatif !

Chez nous le nombre n'est pas la priorité , votre mentalité et votre motivation sont notre seul objectif !

Tout le monde peut s'améliorer avec de l'entrainement ....

Un noob peut devenir un pro , mais un con ... restera un con !

Alors que vous soyez débutant ou vétéran , tant que vous avez un état d'esprit en adéquation avec le notre , vous avez votre place a la MSQUAD !

Rejoindre la MSQUAD , c'est prendre une place dans le Royaume Européen d'Azamur ( EKoA ) Un royaume international indépendant .

nous avons de nombreux contact dans les grande faction du jeu , nous restons une alliance au relation politique puissante nous assurant une position relativement neutre et safe .

Nous militons également au rassemblement Francophone et comptons bien défendre les intérêt de notre communauté ( au sens national ) qui passe trop souvent pour faible et inefficace sur les jeu du genre , ceci dit , le Royaume Prank pose d'énorme soucis sur ce point en laissant agir des élément comme Alpha Throne ou encore Banckoua et d'autres qui milite a la division entre nos alliance pour des motif d'égo personnel , typical Frenchie ...

Inscription et candidature :
>> http://msquad.ma-guilde.fr/fr/accueil <<


suite a des réclamation de non-citation certain nom sont remplacé par des pseudonyme afin de préserver l’anonymat et l'intimité des individus concerné .
Last edited by vukodlac on 13 Sep 2017, 12:04, edited 2 times in total.
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 09 Apr 2017, 16:06




Petit up , voila on a enfin pus faire un JH fun sur EU Legends !
Alors je précise que ce n'est pas la Mercenary squad , qui occupe ce village mais la guilde RED qui est un nouveau groupe membre d'EKoA ( d’où la couleur rouge , le tabar msquad est bleu )

Nous somme a 2 ou 3 sur EU Legends pour les assister et les soutenir , sur ce JH il y avait Ame Ethea , Falkine et Vuko Ethea de la Mercenary squad , ainsi que Svenning de Blanche Pierre en soutien a la guilde RED , qui est une guilde de Retraité Extrêmement Dangereux => http://guilde.red

Sinon pour revenir a nous
Nous somme plutôt content d'avoir pus tester ce nouveau groupe lors d'un JH et d'avoir partager leur baptême du feu qui c'est d’ailleurs relativement bien déroulé , pas de bazar sur le vocal , de bonne info , une bonne préparation compte tenus du nombre et du temps de jeu , et des assaillants qui n’ont pas réussi a pénétrer la première enceinte en bois .

Au travers de cette vidéo vous pourrez voir une ambiance super calme , posay , pas mal d'auto-dérision , enfin bref vous pourrez voir qu'on est tout sauf en panique , en galère , stressé ou encore déçus du raid

Donc quoi qu'on en dise , si a la MSQUAD on utilise le format Vidéo , c'est qu'il s'agit du format le plus représentatif de la réalité , on peut dire tout et rien a la fois avec des images des gif ou des grands récits textuel assemblé de manière aventageuse
La meilleure façon de se valoriser c'est de montrer la réalité , c'est notre créneau a la Msquad .

Nous somme TRÈS content d'avoir pus partager cette expérience avec nos assaillant , tout n'étais pas parfait surtout dans l'utilisation de cet évènement et de la façon dont il a pus être présenté , mais la perfection est elle possible ?


Si l'ambiance vous a plus , que vous recherchez un groupe , n'hésitez plus ...
Rejoignez la Mercenary Squad

http://msquad.ma-guilde.fr/
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 30 Jun 2017, 12:19

Ne perdez plus votre temps avec des chimères !

_________________________________

Rangez vous dans les rangs de la

MERCENARY SQUAD

_________________________________


Image

Recrutement : ON

Age mini : 18

Contact steam : [Msquad] Vukodlac

http://msquad.ma-guilde.fr/


Rejoignez nous sur divers servers Lif:YO ainsi que dans nos entrainements sur serveur privée .
Vous pourrez également profiter des divers jeu autre que lif au quel joue une partie de notre groupe tel que League of Legends , Counter strike , PlayerUnknow , Rust , Naval action et Star Citizen .


Nous recherchons actuellement les corps de métier suivant :

- PVE -

Alchimiste x1
Mineur x1


- PVP -

Piquier x2
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 11 Sep 2017, 10:46

Last edited by vukodlac on 13 Sep 2017, 12:21, edited 1 time in total.
Image

In contact with :


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by Tankoua » 12 Sep 2017, 19:35

Vukodlac wrote:[img]


Nous militons également au rassemblement Francophone et comptons bien défendre les intérêt de notre communauté ( au sens national ) qui passe trop souvent pour faible et inefficace sur les jeu du genre , ceci dit , le Royaume Franc pose d'énorme soucis sur ce point en laissant agir des élément comme Métatrone ou encore Tankoua et d'autres qui milite a la division entre nos alliance pour des motif d'égo personnel , typical Frenchie ...



Bonjour Vucko,
ce n'est pas très correcte d'éditer ton message en nommant quelqu'un. Je te demande donc d'éditer ton message en enlevant mon pseudo...
Comme je te l'ai toujours dis, si tu as un problème avec moi, tu peux venir me parler en vocal ca évitera les "préjugés", personnellement, je n'ai jamais rien eu contre toi, malgré ce que tu penses.
Bien a toi.

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 13 Sep 2017, 11:58

La faute dans le nom , c'est petit , meme moi j'arrive a orthographier correctement ton pseudo mais sa ma inspirer la solution a ce problème :Yahoo!:

Alors arrête de faire la princesse outré d’être cité juste pour avoir l'opportunité de polluer légalement mon post et créer des dramas .

Tu parle de discuter , mais c'est déja fait , tu veux que je resorte nos super discution ou encore la façon dont ta abuser de tes pouvoir de modérateur jol pour me faire disparaitre des écran ?


Ton edit je vais te l'accorder parsque je suis un chic type 8-)
Mais n'y prend pas gout .
Image

In contact with :


Saintetspree
True Believer
 
Posts: 8
Joined: 30 May 2015, 16:32

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by Saintetspree » 28 Dec 2017, 07:21

La Mercenary squad ré-ouvre ses porte au recrutement ou plutot devrai-je dire

LES MERCENARIOS DE DAGHEIM

Nous avons en effet rejoins Dagheim, une alliance multiculturelle et sommes nous meme dans un village composé à 50% d'espagnols

Aucun critère de recrutement n'a changé toutefois si vous souhaitez postuler, merci de la faire par steam

Return to Annonces de Guildes & Royaumes