Grand tournoi francophone

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Grand tournoi francophone

Post by Saar » 11 Apr 2017, 08:46

Image

Afin de réaliser quelques vidéos inGame pour aider à la conception du trailer, nous allons organiser un grand tournoi Francophone!

Image


L'idée est de se regrouper sur un serveur le temps de construire une arène, un champ de tir et un hippodrome et d'y organiser le plus grand tournoi possible entre les différentes guildes francophones. Les scènes seront filmés et proposées pour le concours de "Collection d’Émotions" et, les récompenses, s'il y en a, seront offertes aux guildes gagnantes du tournoi.

Nous utiliserons aussi ces vidéos pour réaliser notre propre trailer francophone afin de montrer au yeux du monde de LiF que les francophones ne sont pas à prendre à la légère!

Pour l'organisation, rendez-vous sur le forum :

- Nous recherchons un serveur qui pourra accueillir l'événement (mode GM pour les constructeurs/caméraman et skillcap du MMO pour les combattants)
- La place sur les serveurs étant limités à 64, il est probable que l'on doivent tourner et laisser sa place à d'autres tout le long de la soirée.
- Le vocal sera certainement organisé sur le Discordde la communauté
- Aucune date fixée
- Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour en discuter et organiser sur le forum dédié
Tous les participants peuvent déjà s'inscrire, venez représenter votre guilde!

Combat monté, course de chevaux, duel et archerie sont déjà au programme et quelques autres épreuves pourraient faire leur apparition (Prise/défense de fort, mêlée générale...).

N'hésitez pas à proposer vos idées!
Last edited by Saar on 18 Apr 2017, 07:24, edited 1 time in total.

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Grand tournoi francophone

Post by Saar » 12 Apr 2017, 06:44

Un serveur a été trouvé pour héberger l'évenement :Yahoo!:

Afin de définir une date qui convienne à tous, je viens de lancer un petit sondage

Avis aux amateurs

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Grand tournoi francophone

Post by Saar » 18 Apr 2017, 07:24

Fin du sondage et confirmation de la tenue du Tournoi


Le sondage qui, je le rappelle ne valait PAS inscription, m'a permis d'estimer le nombre de participants et surtout de fixer une date qui convienne au maximum de monde :

Le Tournoi aura lieu le Dimanche 30 avril 2017
sur le serveur [FR] [RP-PVP] La Terre d'Yggdrasil [Riverside][Wipe 11/04]



Les guildes seront représentées par leurs hérauts qui combattront tour à tour dans les quatre épreuves. Nous n'acceptons pas les candidatures isolées (sans guilde).

Idéalement une guilde devrait aligner un compétiteur différent par épreuve (l'objectif étant de montrer le plus de participants différents possible pour la vidéo). Cependant, les guildes les plus modestes seront exonérées de cette obligation.

Une guilde peut aligner plusieurs équipes à condition que chacune dispose d'un compétiteur différents pour chaque épreuve.

Dix guildes, soit une trentaine de participants sont déjà inscrits. Vous souhaitez participer? Inscrivez votre guilde au Tournoi en cliquant ici!

Joute, course hippique, duel et archerie sont déjà au programme et quelques autres épreuves pourraient faire leur apparition (Prise/défense de fort, mêlée générale…).
N’hésitez pas à proposer vos idées!


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Grand tournoi francophone

Post by Tankoua » 17 Jun 2017, 12:56

Yop,

ça a donné quoi ce tournois? Toujours pas de nouvelles?

a+

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Grand tournoi francophone

Post by Saar » 19 Jun 2017, 08:54

Un énorme fail par manque d'organisation de ma part (mon premier event), par un wippe du serveur 3 jours avant et par un manque de participants (2-3 guildes).

Les vidéos sont toujours sur mon disque dur en attente d'être montées (Winston, si tu passe par là...) mais elles ne permettaient pas de participer au concours à cause du manque de communication (ils étaient tous très concentrés et ne parlaient pas).

:sorry:

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Grand tournoi francophone

Post by Saar » 20 Jun 2017, 11:22

Merci Winston! :D


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Grand tournoi francophone

Post by Tankoua » 21 Jun 2017, 12:16

Pas mal la vidéo.
Par contre, je pense pas que durant un combat dans LIF, tu peux discuter comme dans Eve, c'est pas du tout le même gameplay.

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Grand tournoi francophone

Post by vukodlac » 30 Jun 2017, 11:58

Tu peux si le combat est "facile" en gros t'aura jamais les deux combatant qui tape la causette , t'en aura toujours un en P.L.S , sauf si tu provoque des temps mort volontaire pour faire un peut de blabla pour la vidéo :p
Image

In contact with :

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Grand tournoi francophone

Post by SirWinston » 04 Jul 2017, 12:02

Spoiler

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Grand tournoi francophone

Post by vukodlac » 06 Jul 2017, 11:11

Voila , quant un mec essaye de parler en combat au lieux de se concentrer il perd une main :lol:
Image

In contact with :

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Grand tournoi francophone

Post by Saar » 07 Jul 2017, 11:44

Le fait que vous déterriez ce topic me donne envie de réorganiser un nouveau Tournoi...

J'pense que jvais proposer l'idée et on verra s'ils y a des motivés :)

Return to Discussion en Français

cron