Joueur recherche Serveur RP

Moderators: SirWinston, Khan-


Keyser
Zealous Believer
 
Posts: 14
Joined: 15 May 2015, 19:33

Joueur recherche Serveur RP

Post by Keyser » 15 May 2015, 19:41

Bien le bonsoir chers compatriotes,

Tout fraichement arrivé sur LiF hier, je m'interesse un peu plus aux serveurs disponibles et j'en recherche un qui pourrait me convenir.

Je recherche surtout un serveur "jeune" où les forteresses gargantuesques sont prévues dans un avenir encore lointain, et où la population viens tout juste d'arriver, afin de ne pas me retrouver en face d'un chateau construit depuis plusieurs mois, avec une économie florissante etc...

Comme je viens de débuter, je préfère apprécier le jeu au mérite, avec une entraide entre nouveaux joueurs et une progression pas à pas, plutôt que d'arriver tout bêtement dans une communauté ayant déjà fait ses preuves, mais n'ayant plus cette petite étincelle qui pétille dans les yeux quand on découvre un nouveau terrain de jeu ;)

Je dispose de TS3 et j'apprécie beaucoup le RP et le fairplay entre les joueurs, ayant deja fait mes dents sur Rust, j'essaye de m'élargir un peu plus en retournant a mes premiers amours que sont les univers médiévaux et fantastique.

Voila, en esperant avoir été compris, si ce n'est pas clair n'hésitez pas a me le faire remarquer ;)


Volcae
 
Posts: 5
Joined: 15 May 2015, 22:19

Re: Joueur recherche Serveur RP

Post by Volcae » 15 May 2015, 22:25

Je recrute pour faire un nouveau village sur un nouveau serveur. Il est marqué RP mais je pense que ce sera un RP modéré pas un élite. Enfin en tout cas pour le moment le serveur est propre, aucune construction et j'attend de pouvoir réunir au moins 3 ou 4 personnes pour commencer. Donc si ca t intéresse on peut s'ajouter sur steam.


Keyser
Zealous Believer
 
Posts: 14
Joined: 15 May 2015, 19:33

Re: Joueur recherche Serveur RP

Post by Keyser » 16 May 2015, 06:12

Effectivement ça m'interesserait beaucoup ;)


Volcae
 
Posts: 5
Joined: 15 May 2015, 22:19

Re: Joueur recherche Serveur RP

Post by Volcae » 16 May 2015, 10:19

Super j'attend de réunir encore une ou deux personnes avant de commencer. ajoute moi sur steam en attendant et je te recontacterai lorsque l'équipe sera réunie. Dans le pire des cas nous commencerons ensemble à deux d'ici la fin de semaine prochaine. Je me laisse une semaine max pour trouver du monde. Si t'as des potes qui veulent venir n'hésite pas. Mon id steam : Volcae (tête de loup sur fond bleu).

a plus.

Return to Discussion en Français