[FR][Centurion] KALIDOR RP PVP

Moderators: SirWinston, Khan-


Centurion
 
Posts: 12
Joined: 01 Mar 2016, 11:28

[FR][Centurion] KALIDOR RP PVP

Post by Centurion » 19 Sep 2016, 23:33

Scénario du Monde de Kalidor

Bien le bonjour a toi valeureux chevalier ...
il était une fois, il y a bien longtemps dans une époque où les hommes assoifés de sangs, où l'unique sens de leur éxistance était l'abondance de l'or et la connaissance de l'acier... Où règner la terreur des grand seigneurs... Ils en avaient oublié les lois de la chevalerie et regrettablement ils oublierent aussi leur Dieux. Seul la mort était le quotidien de ces mécréant et le peu de braves gens qui resté subissaient cette folie ... Les Dieux décident donc donner une leçon en exterminant toute trace de l'hommes dans le monde de Kalidor...
Maintenant les Dieux sont pret à donner une nouvelle chance pour repeupler le monde de Kalidor...

Vous sentez vous l'ame d'un conquérant, serrez-vous capable de régner sur vos terres avec sagesse ou pas, serrez-vous peut être capable de contrôler le royaume de Kalidor si tel est votre destinée ...
Mais n'oublier pas que les Dieux vous observent et leur colère vous terrassera si vous les oublier à nouveau hahahaha

Règles du royaume de Kalidor

Règle N°1: Aucune forme de triche ou bien glitch sera tolerer et engendrera un ban definitif
Règle N°2: Aucune construction ou bien mine sur la grande montagne sacrée n'est autorisée sous peine de ban definitif.
Règle N°3: Ne pas faire de construction n'importe où pour ne pas gacher le paysage, si vous avez un doute contacter un gm.
Règle N°4: Ne pas faire de contruction ou autre dans la zone du pont qui relie le royaume des dieux au royaume des humains.
Règle N°5: Ne pas faire de construction sur l'eau.
Règle N°6: Couper un arbre c'est bien mais n'oublier pas d'enlever la souche systématiquement.(cela évitera les bugs/latence du serveur).
Règle N°7: Planter des arbres avec un espace de 2 case d'intervalle
Règle N°8: Le chat global est réserver seulement au gm.
Règle N°9: Après la mort, le retour sur zone ne peu ce faire avant une durée de 30 min.
Règle N°10: Pour le moment il n'y aura pas de jh ((Jugement dernier).
Règle N°11: Il n'y a pas de règles d'engagement seul la loi du plus fort règne, veuillez indiquer lorsque deux royaumes sont en guerre (contacter un gm).
Règle N°12: Il n'y a pas de nombre pour les guilde a vous de savoir si vous êtes un bon seigneur ou pas.
Règle N°13: Les dieux ont des pouvoirs biensur et si vous en tuez un, vous pourrez récuperer son pouvoir.
Règle N°14: L'ile des dieux n'est pas une safe zone mais un endroit ou les nouveaux arrivant seront sous leur protection, seront instruit, nourris, loger, équiper, en échange de travail et obeissance envers les dieux.
Règle N°15: Si vous le désirez vous pouvez attaquer les dieux mais prennez garde car leur chatiment sera sans pitier.
Règle N°16: N'oublier pas de venerer les dieux ou leur colere s'abattra sur vous.
Règle N°17: Le royaume des dieux ne peu dépacer 15 personnes.
Règle N°18: Le granite sera vendu par les gm.

Une economie sera éffectuer sous peu.


Résumé :
Vous pouvais, dans le royaume de Kalidor, devenir le seigneur tout puissant ! a vous de savoir étendre votre pouvoir sans fin, pas comme sur les autres royaume ou souvent un Roi est deja installer est ne peut jamais être détroner :)
Si vous avais l'ame d'un conquérant, celui d'un chef sans limite le royaume Kalidor vous défie d'en devinir son maitre ... :)

TEAMPSPEAK :149.202.223.23
demander le mdp


Centurion
 
Posts: 12
Joined: 01 Mar 2016, 11:28

Re: [FR][Centurion] KALIDOR RP PVP

Post by Centurion » 21 Sep 2016, 23:10


User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][Centurion] KALIDOR RP PVP

Post by vukodlac » 22 Sep 2016, 09:03

Coucou , ça a l'air d'un bon projet , mais hélas le terme RP est souvent tres PEJORATIF pour les joueur PVP .

Pour moi RP est associé a :

- grosse pédale
- joueur incapable de combattre et sans motivation d'apprendre
- princesse oups j'ai cassé mon ongle
- pompeu
- neuneu

Bref , alors que la réalité est tout autres le role play est un truc que j'adore pourtant sur lif les joueur se prétendant rp sont majoritairement un véritable cancer et du coup l'appellation rp fait "peur" car bien trop détourner par de mauvais roliste bisounours et nombriliste au possible avec des égo surdimensionné .

Je te souhaite bon courage dans ton projet et y a moyen que j'essaye de te soutenir en organisan la prochaine session de test de mes recrue sur ton serveur , comme ça je test les recrue et ton projet en meme temps ihih ^^

Bon courage !
Image

In contact with :


Centurion
 
Posts: 12
Joined: 01 Mar 2016, 11:28

Re: [FR][Centurion] KALIDOR RP PVP

Post by Centurion » 22 Sep 2016, 12:59

tu peux passer sur notre TS on va bien s'entendre je pense....

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: [FR][Centurion] KALIDOR RP PVP

Post by Ludvik44 » 22 Sep 2016, 15:27

Je suis d'accord avec toi Vuko mais je pense que dans le terme Rp il y a les vrais rôlistes qui sont très peu nombreux et les mauvais rôlistes qui sont eux très nombreux et je vais te donner l'exemple de ce qui m'est arrivé il y a peu de temps sur un serveur RP.

Avec 3 vikings, je décide de partir dépouiller quelques gens au hasard des rencontres :

1ère rencontre, celle avec le vrai rôliste : on l'intercepte et armés jusqu'aux dents on lui ordonne de se rendre et de se mettre à genoux sous peine de la tuer froidement. Elle prend la menace au sérieux et s'exécute en nous disant qu'on aura des problèmes etc ... on la dépouille de ces maigres biens et on s'en va.

2E rencontre, avec le pseudo rôliste : on l'intercepte et on dit la même chose que pour la première. Et là elle nous dit : "plutôt mourir que de me mettre à genoux". On l'a tué.

Que diable !!!!!!!!! qui veut mourir pour si peu, cette personne ne devait avoir que quelques outils et babioles, c'est n'importe quoi !!! les Dieux des rôlistes sont en train de se foutre de sa gueule , c'est contraire à toute logique comportementale.
Imagine toi que si dans sa vie cela lui arrivait de se faire braquer son téléphone portable par 4 mecs armés, leur dire "je préfère mourir plutôt que vous donner mon portable"

Moralité : ce n'est pas le RP qui est ringard ou autre, ce sont les imbéciles qui essayent d'en faire et qui n'en ont pas les capacités.
Mais je comprends tout à fait que tu sois dégouté, Vuko, moi ça commence aussi à m'exaspérer de rencontrer des joueurs de la sorte.

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own