[FR-RP-Epleland] le clan BelCastel recrute!

Moderators: SirWinston, Khan-


Lordkaiwren
 
Posts: 5
Joined: 30 Nov 2017, 21:06

[FR-RP-Epleland] le clan BelCastel recrute!

Post by Lordkaiwren » 12 Dec 2017, 19:38

Bonjour!

Le clan BelCastel recrute sur serveur RP.

Deux types de recrutement (IMPORTANT, venez sur discord avant de créer votre personnage si possible, on vous guidera au mieux):
-Individuel, si vous arrivez sur le jeu seul ou avec un ami.
-En groupe, pour former un second claim dans le but de monter une forteresse/place forte! (Venir en discuter avec nous sur discorde :smiley: )

Nous recherchons des joueurs de tout horizon. notre moyenne d'age se situe aux alentours de 30/35 ans. Nous voulons donc des gens matures (Et on aime la rigolade, mais pas la gaminerie :wink: ). Le discord est OBLIGATOIRE, la raison est simple, nous ne voulons pas d'isolement ou de personne allant sur leur propre discorde, car cela sépare le clan en petit groupe. Il ne faut pas forcèment un micro ou un acte de présence H24.

En ce qui concerne le RP, il n'est pas obligatoire sur notre discorde, mais l'est sur le serveur Epleland. Nous pouvons créer des salons RP sur discord pour ceux qui le souhaitent.

Nous avons actuellement un claim de niveau deux, qui est en progression. Des batiments posé (entrepot, grange, écurie etc...) et une muraille en court. La terraformation est faite dans sa grande majorité. Bref nous savons pourvoir à tout mais avons besoin de bon forgerons, forestiers etc...

Nous avons une alliance forte avec nos voisins (Russes et Allemands en majorité). Etant sur le serveur 1 nous sommes bien protégé, par la mer, par le fait d'être sur l'angle de la carte et par nos alliés (serveur du dessus et à l'est).

Nous sommes aussi en contacte commercial avec de nombreux clans.

Bref, pour venir nous rejoindre ou avoir des infos, venez sur notre discord, ou, envoyez moi un message privé! https://discord.gg/fGyyDnH

Merci de m'avoir lu et bon jeu!
Last edited by Lordkaiwren on 22 Dec 2017, 08:10, edited 1 time in total.


Lordkaiwren
 
Posts: 5
Joined: 30 Nov 2017, 21:06

Re: [FR-RP-Epleland] le clan BelCastel recrute!

Post by Lordkaiwren » 22 Dec 2017, 08:10

On recrute toujours! :)


Cocosloth
 
Posts: 1
Joined: 28 Dec 2017, 14:28

Re: [FR-RP-Epleland] le clan BelCastel recrute!

Post by Cocosloth » 07 Jan 2018, 12:38

Dommage la premiere approche RP n’était pas très bonne
même pas une parole que l'on vous enlève de l'alignement sans raison !
On vous prie de dégager le plancher mais a la fin on vous glisse un petit "mais on recrute quand même" ...
Je passe mon chemin, désolé et bon jeu

Return to Annonces de Guildes & Royaumes