Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Moderators: SirWinston, Khan-


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Tankoua » 09 Mar 2017, 18:51

source?


Yotoni
Zealous Believer
 
Posts: 55
Joined: 10 Feb 2014, 16:50

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Yotoni » 09 Mar 2017, 19:28

C'est clair que ces PNJ sont là pour l'attractivité du MMO, histoire de donner du fond à l'histoire et de l'intérêt supplémentaire au jeu... si ça peut toucher un nouveau public avec plus d'adhésions.

Mais je suis aussi d'avis que c'est bien secondaire pour nous à ce stade, sans compter le risque de foirer la stabilité. Du coup je préfèrerais voir ces PNJ cantonnés aux îles de l'extrêmité de la carte.

Puis je trouve que tels qu'ils sont présentés, ça casse un peu l'esprit "féodal" et même réaliste qu'on avait jusque là... On verra ce que ça donne :crazy:

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Veda » 10 Mar 2017, 16:27

Tankoua wrote:Ok, donc vous preferez attendre encore 4 ans que les développeurs termines l'IA des PNJ, dessine leur habit, travail sur le campement et leur histoire... puis enfin, qu'il travail sur de vrai sujet, tel que les droits dans les guildes, les charetes, les bateaux, les débugs, les lags, les mauvais script, etc et enfin la release... et encore, 4 ans, je pense que c'est un peu court.
De plus, vu qu'ils auront perdu plein de temps avec leur PNJ de merde, si ils veulent tenir les délais, ils devront bacler le travail!

Mes bons, j'avais seulement déterré se post pour montrer l'aveuglement et les certitudes de certains.



C'est fou comme certains ont tendance à oublier qu'un jeu ne se fait pas en seulement 2 ou 3 ans, mais facile le double ...

Avoir une map "morte", dénuée de vie ou d'interraction peut conduire à un certain ennui de certains (joueurs pve). Exemple opposé, Dayz, environnement mort = ennui.

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Khan- » 10 Mar 2017, 16:50

Veda wrote:Dayz, environnement mort = ennui.


mais c'est pas ça le coeur du jeu ? les morts ? :ROFL:
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Darkdraco59
True Believer
 
Posts: 6
Joined: 09 Jan 2016, 10:04

Re: Les PNJ humanoide dans LIF!!!

Post by Darkdraco59 » 11 Mar 2017, 13:55

quand tu te déplace sur dayZ dans les terre tu t’ennuie rapidement,
dans LIF les 4h de route vers ta base depuis le spawn sont chiant,
pas besoin de faire vraiment attention au loup quand tes a poils.
Image
Image
Drayck: (rp)Sataniste du groupe :evil:

Return to Discussion en Français