Les trois comtés nouvelle Map Riverside RP Kaamelott

Moderators: Khan-, SirWinston


Ghordes
True Believer
 
Posts: 4
Joined: 25 Feb 2017, 22:01

Les trois comtés nouvelle Map Riverside RP Kaamelott

Post by Ghordes » 12 Apr 2017, 08:34

Fan de la série de Kaamelott, du Roi Arthur et de Merlin, ce serveur est pour vous!!!
Les anciens du serveur "les trois comtés" vous accueil sur leur nouveau serveur axés RP.
Il c'est ouvert récemment, il est vieux d'un moi, ce serveur est basés sur l'amusement et le "role play".
Ici pas de tueur sanguinaire mais de pieux chevalier pas toujours malins et des enchanteur douteux.
L'univers est axés sur celui de Kaamelott, la série forgés par Alexande Astier et donc son RP suit celas, sans obligation bien sur.

Sur ce serveur, le plafond de compétence est limiter a 400, pourquoi?
Pour privilégié le social et le RP, je m'explique, étant donnés qu'avec ce plafond limité vous ne pourrez avoir accès a tous les corps de métier, il vous seras nécessaire de rejoindre un groupe existant ou de venir a plusieurs afin de pouvoir évoluer.
Pensez "multijoueur", le fait de devoir intégrer un groupe offre un nouvel aperçus du jeux et vous aurez peut être la chance de faire de nouvelle connaissance et qui sait, créez des liens avec certains.

Actuellement, deux "villes" sont présente et recherche encore de nouveaux membres pour plus de fun car comme le dit si bien le dicton, plus on est de fous plus on rit.
Du cotés de Kaamelott, plusieurs figures manque encore a l'appel, par exemple le duo de branquignole, Perceval et Karadoc ou encore Gauvain, Dagonney, etc....
Le clan du nord recherche eux aussi des nouveaux compagnons.

Si tous celas vous tente, rejoignez nous, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous orientez sur le serveur pour un amusement total.
Merci a vous et a bientôt qui sait :Yahoo!:

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own