[FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

For the sole purpose of guilds recruiting members.
User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 09 Apr 2017, 16:17




Petit up , voila on a enfin pus faire un JH fun sur EU Legends !
Alors je précise que ce n'est pas la Mercenary squad , qui occupe ce village mais la guilde RED qui est un nouveau groupe membre d'EKoA ( d’où la couleur rouge , le tabar msquad est bleu )

Nous somme a 2 ou 3 sur EU Legends pour les assister et les soutenir , sur ce JH il y avait Ame Ethea , Falkine et Vuko Ethea de la Mercenary squad , ainsi que Svenning de Blanche Pierre en soutien a la guilde RED , qui est une guilde de Retraité Extrêmement Dangereux => http://guilde.red

Sinon pour revenir a nous
Nous somme plutôt content d'avoir pus tester ce nouveau groupe lors d'un JH et d'avoir partager leur baptême du feu qui c'est d’ailleurs relativement bien déroulé , pas de bazar sur le vocal , de bonne info , une bonne préparation compte tenus du nombre et du temps de jeu , et des assaillants qui n’ont pas réussi a pénétrer la première enceinte en bois .

Au travers de cette vidéo vous pourrez voir une ambiance super calme , posay , pas mal d'auto-dérision , enfin bref vous pourrez voir qu'on est tout sauf en panique , en galère , stressé ou encore déçus du raid

Donc quoi qu'on en dise , si a la MSQUAD on utilise le format Vidéo , c'est qu'il s'agit du format le plus représentatif de la réalité , on peut dire tout et rien a la fois avec des images des gif ou des grands récits textuel assemblé de manière aventageuse
La meilleure façon de se valoriser c'est de montrer la réalité , c'est notre créneau a la Msquad .

Nous somme TRÈS content d'avoir pus partager cette expérience avec nos assaillant , tout n'étais pas parfait surtout dans l'utilisation de cet évènement et de la façon dont il a pus être présenté , mais la perfection est elle possible ?


Si l'ambiance vous a plus , que vous recherchez un groupe , n'hésitez plus ...
Rejoignez la Mercenary Squad

http://msquad.ma-guilde.fr/
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 16 Jul 2017, 22:14

Ne perdez plus votre temps avec des chimères !

_________________________________

Rangez vous dans les rangs de la

MERCENARY SQUAD

_________________________________


Image

Recrutement : ON

Age mini : 18

Contact steam : [Msquad] Vukodlac

http://msquad.ma-guilde.fr/


Rejoignez nous sur divers servers Lif:YO ainsi que dans nos entrainements sur serveur privée .
Vous pourrez également profiter des divers jeu autre que lif au quel joue une partie de notre groupe tel que League of Legends , Counter strike , PlayerUnknow , Rust , Naval action et Star Citizen .


Nous recherchons actuellement les corps de métier suivant :

- PVE -

Alchimiste x1


- PVP -

Piquier x2
Image

In contact with :

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR][MMO] -- Mercenary Squad Recrute -- [EKoA]

Post by vukodlac » 11 Sep 2017, 14:02

Ne perdez plus votre temps avec des chimères !

_________________________________

Rangez vous dans les rangs de la

MERCENARY SQUAD

_________________________________


Nous somme là depuis le début , nous avons vus toutes les communauté de ce jeu se construire et nous les regarderons également s'effondrer , nos valeurs sont notre ciment et nul n'est plus apte a survivre au temps que nous , puisque nous le faison déja depuis plus de 15 ans !
Image

Rejoignez la famille , inscrivé votre pate dans l'histoire de notre communauté , sur ce jeu et sur les suivant , vous contriburez a la gloire de notre groupe pour les siècles et les siècles, amen :Yahoo!:

Image

Les gens crois que le nombre de pierre constituant le mur prime , moi je mise sur l'unité et la durabilité d'un groupe , l'endurance , les conviction sont le ciment d'une structure .
Ainsi , la ou le temps et l'usure affaiblirons les autre , il nous renforcera éternellement .

Image

Rejoignez nous camarade !

Recrutement : ON

Age mini : 18

Contact steam : [Msquad] Vukodlac

http://msquad.ma-guilde.fr/
Image

In contact with :

Return to Guild Recruitment