Nouvel arrivant

Moderators: SirWinston, Khan-


Orox
 
Posts: 3
Joined: 22 Jul 2014, 16:52

Nouvel arrivant

Post by Orox » 22 Jul 2014, 17:12

Bonjour,

J'ai lu regarder les videos et je dois dire que je suis séduit, quand est ce que le jeux sera "operationnel" ?

Merci !!


Elvric
Alpha Tester
 
Posts: 26
Joined: 14 Mar 2014, 18:49

Re: Nouvel arrivant

Post by Elvric » 22 Jul 2014, 18:41

Salut,

Actuellement en pré alpha ouverture des serveurs 1 fois par semaine pour test et ouvert entre 18h et 9-11h le lendemain.

LiF:YO prévu sur Steam en early access il me semble courant aout et septembre pour la sortie.

L'alpha de LiF:MMO prévu pour max novembre 2014.

Beta et sorti du jeu c'est pas très clair dans les infos et je pense que Bobik est pas sur, trop éloigné et ça dépend beaucoup des différents financements qu'ils peuvent avoir.

Voilà si je me suis trompé sur des dates merci de réagir.


Orox
 
Posts: 3
Joined: 22 Jul 2014, 16:52

Re: Nouvel arrivant

Post by Orox » 26 Jul 2014, 12:47

Merci beaucoup pour ces infos,

Y'a t'il un endroit ou le telecharger ?
Le jour de la semaine ou on peut voir quel est il ? et est ce toujours le meme jour de la semaine ?

Merci


Elvric
Alpha Tester
 
Posts: 26
Joined: 14 Mar 2014, 18:49

Re: Nouvel arrivant

Post by Elvric » 27 Jul 2014, 10:12

Pour pouvoir particper à la pré Alpha il faut voir ceci :

for-those-who-still-want-to-support-project-financially-t502/


Sinon le jour du test actuellement c'est le jeudi sinon il y a souvent eu lieu lke mercredi.

Si tu accepte de participer à la pré Alpha tu aura ccès à une partie de forum ou la prochaine session de test pré Alpha est indiquée.


Orox
 
Posts: 3
Joined: 22 Jul 2014, 16:52

Re: Nouvel arrivant

Post by Orox » 27 Jul 2014, 10:21

ok merci beaucoup :)


Kern
Alpha Tester
 
Posts: 35
Joined: 02 Aug 2014, 19:47

Re: Nouvel arrivant

Post by Kern » 02 Aug 2014, 20:14

Merci pour le lien ! Je viens d'arriver, je trouve ce jeu et ce concept énormissime (jeu de mes rêves depuis des années qu'on voulait développer avec un ami). Je signe toutes les formes de soutien que je peux apporter :D!

Thanks for the link ! I've just signed up, that game seems to be ... no english word to describe how far i'm getting crazy just thinking of it ! I dreamt many times of that type of game with a friend, but that was too huge to develop ! I'm ready to accept all ways of supporting that game :D !

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Nouvel arrivant

Post by SirWinston » 13 Aug 2014, 18:15

Kern wrote:Merci pour le lien ! Je viens d'arriver, je trouve ce jeu et ce concept énormissime (jeu de mes rêves depuis des années qu'on voulait développer avec un ami). Je signe toutes les formes de soutien que je peux apporter :D!



Ouais la même avec un pote on jouait à M&B et on se disait "merde ce serait génial un jeu médiéval réaliste avec un serveur multi persistant où on peut construire des villes, gérer son royaume, etc.
Et la BIM Life Is Feudal qui fait son coming out. :beer:
Spoiler

Return to Discussion en Français