un petit problème dans les mines ( LIF: YO )

Moderators: SirWinston, Khan-


Ledemondamour
 
Posts: 3
Joined: 10 Jan 2017, 16:19

un petit problème dans les mines ( LIF: YO )

Post by Ledemondamour » 10 Oct 2017, 17:23

Bonjour tout le monde, alors pour commencer ne vous alarmé pas, je n'ai que 65H de jeu sur YO actuellement et je pense pas avoir vue plus de 30% du jeu car actuellement ( sur serveur privé avec peu de monde ) je suis mineur + forgeron, je voudrais surtout dans un premier poste parler du forage ( donc les mines ).

alors voila après avoir monter le job Forage 90 je pense avoir vue assez a propose des mines pour pouvoir en parler un peut avec d'autre mineur et voir si j'ai un problème du a ma config ou si ça viens du jeu en lui même.

voila que quelque jours c'est déroulé en jeu et on peut dire que j'ai fait l'équivalent de 30 passerelle de creusé, et j'estime que les plafond sont tout même fort bas voir limite du crane de mon perso ( encore une chance que je n'ai pas eu la possibilité de le faire encore plus grand vue qu'il n'y a pas cette option lors e la création du personnage ) et donc quand je cours dans la mine il m'arrive assez souvent de voir la surface enfin quand je dit la surface je ne voie que les arbres je ne voie pas l'herbe, parfois mon personnage se block aussi contre un plafond dépendants pourquoi je ne le sais toujours pas mais je trouve cela casse pieds même si il y a pire dans les mines, je m'expliqué nous avons enfin réussi a crée des brouette de première qualité et même si c'est pas grand chose cela pourrait m'aider mais voila je ne m'en sert pas car dans les mines c'est pire car quand nous poussons ou tirons un objet il arrive souvent qu'on ai de tout petit retour qui sont répétable ( du genre des micro rollback ) pour cette peine je ne me sert pas des brouette et compagnie dans les mines mais juste a l'entrée parfois elle se block aussi contre une structure renforcé dans les mines et ça deviens très difficile de bouger mais pas impossible pour les personnes armée de patiente, j'ai également rencontres un problème mais qui est surement lier a mon expérience a crée des mines correcte et propre quand je fait une ligne de tunnel descendants et que je fait a un moment 2 passerelle plat et que de se niveau je remonte pour agrandir l'entrée si arrive que les 2 niveau ne s'accorde pas et donc j'attends sagement que le troue se referme pour pouvoir refaire mais en partent par l'entrée pour que le sol comme le plafond s'aligne correctement.

Je ne pense pas être dans la parti idéal pour des retours mais bien dans la bonne pour pouvoir en parler avec vous et d'autre joueur qui aurons peut'être les même problème ou avec chance qui ne les subis pas.

Cordialement Baka ;)

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: un petit problème dans les mines ( LIF: YO )

Post by Saar » 11 Oct 2017, 07:13

Hello et Bienvenu sur LiF déjà !

Je suis loin d'être un expert des mines mais j'avais déjà constaté ce problème de la camera qui passe à travers des murs. La seule solution que j'ai trouvé pour contrer cela c'est de jouer à la première personne.

Personnellement, je n'utilisa pas non plus les brouettes (trop faible contenance pour être intéressante).
Si tu t'y connais suffisamment en anglais, poste plutôt dans "Feedback" afin d'alerter les devs sur ce sujet. Il est vrai que ces problèmes sont plutôt énervants.

Enfin, si tu débute et qu'il n'y a personne sur ton serveur, sache qu'il existe un serveur dédié au débutant (il vient d'etre réinitialisé) : [FR] Serveur communautaire francophone (ile des débutants) (ou un truc s'en rapprochant).


Ledemondamour
 
Posts: 3
Joined: 10 Jan 2017, 16:19

Re: un petit problème dans les mines ( LIF: YO )

Post by Ledemondamour » 11 Oct 2017, 15:45

Salut Saar, merci pour ta réponse malheureusement je suis nul en anglais mais comme toi j'avais test e me déplacer a la première personne mais cette caméra ne me plais pas du tout ( j'aime voir mon perso ^^ )
Pour le serveur oui je les déjà aperçue dans la liste mais je ne suis pas PvP du coup je préfère rester sur mon serveur actuellement.

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

Re: un petit problème dans les mines ( LIF: YO )

Post by Veda » 11 Oct 2017, 16:43

Pour le problème de collision caméra il me semble qu'ils avaient prévu de le corriger ...

Pour les mines, effectivement il y a encore des bugs, parfois le bloc pète pas entièrement du coup ta tête passe pas et t'oblige à contourner.

Concernant le stockage, je te conseille vivement de prendre les nouvelles charrettes tirées par un ponay ;)


Ledemondamour
 
Posts: 3
Joined: 10 Jan 2017, 16:19

Re: un petit problème dans les mines ( LIF: YO )

Post by Ledemondamour » 11 Oct 2017, 16:46

Salut Veda, je te remercie mais actuellement je ne suis que mineur et forgerons sur le serv que je joue avec mes ami il n'y a encore personne mais les animaux domestique sont prévue mais actuellement on n'a rien t'elle

User avatar
Ludomero
Zealous Believer
 
Posts: 14
Joined: 03 Sep 2017, 01:03

Re: un petit problème dans les mines ( LIF: YO )

Post by Ludomero » 12 Oct 2017, 19:18

Bonjour Baka,

J'ai une petite expérience de mineur sur le MMO et comme toi j'ai eu parfois l'occasion d'admirer le paysage surplombant ma mine. Jusqu'à présent ce bug ne m'a pas dérangé, au contraire je le trouvais amusant et agréable.
Il m'est aussi arrivé de voir de la neige tomber dans mes sombres couloirs, là aussi j'ai plutôt trouvé cela agréable (tant que je me retrouve pas bloqué par des congères ça va).

Concernant le problème de la tête qui touche le plafond je ne l'ai eu que dans des portions en pente et ceci peut effectivement être un souci dans une mine riche en de telles portions (une fois j'ai même du lancer un SOS pour qu'on vienne me dégager, j'étais complètement bloqué).

Par contre je suis un peu surpris de voir ici parler de brouettes: à quoi les destinez-vous dans vos mines sachant qu'elles ne peuvent contenir ni minerais ni planches?
Membre de l'alliance francophone Royaume Franc Site
Image
__________Les Témoins de Mérovée Site - Forum

Return to Discussion en Français