[mmo]changer de perso et carte

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
Draganthyr
 
Posts: 4
Joined: 15 Apr 2015, 06:42

[mmo]changer de perso et carte

Post by Draganthyr » 20 Nov 2017, 07:18

bonjour,
j'ai joué a "your own" pendant pas mal de temps et du coup je tente l'aventure mmo et j'ai deux questions

- j'ai crée un perso (puis attendu que le serveur soit up, logué avancé de 100m, puis attendu que le serveur soit up :P) et j'ai eu l'impression que la carte n'etait pas si grande que ca, est-ce le cas? on est tous sur la meme map? car ca me semble petit pour une map unique
- j'ai donc fait mon perso et un peu galéré sur le nom (je voulais un nom RP mais tout les prenoms etaient, forcement, deja pris). Du cou je voulais le refaire, mais il est deja sur l'ile principale, si je le supprime, cela me rends-t-il le ticket pour aller sur l'ile principale?

voila voila, je serais aussi a la recherche d'une guilde francophone, mais si possible avec un discord et des chan ecrit :P (je suis passé sur deux discords mais uniquement avec des chan vocaux), puisqu'a priori la, ya vraiment pas moyuen d'etre solo

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [mmo]changer de perso et carte

Post by Khan- » 20 Nov 2017, 17:23

si il est sur cette carte :

Image

non, le ticket est consommé, donc pas récupéré

si c'est sur cette carte :

Image

oui tu peux supprimer le perso et recommencer :)
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Draganthyr
 
Posts: 4
Joined: 15 Apr 2015, 06:42

Re: [mmo]changer de perso et carte

Post by Draganthyr » 20 Nov 2017, 17:59

C'est bien la premiere, c'est dommage, je systeme est mal foutu je trouve, mais pas bien grave, c'est pas la cata
merci de la réponse

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: [mmo]changer de perso et carte

Post by Saar » 27 Nov 2017, 09:33

En ce qui concerne ta recherche de guilde, je peux te proposer l'annuaire de guilde du site vonCulm.fr
Il N'EST PAS EXHAUSIF mais pourrait t'aider à trouver les channels Discord des différentes guildes.

Return to Discussion en Français