[FR] Njardarheimr RECRUTE !

Guilds located on the Godenland server
User avatar
Hardeknut
 
Posts: 1
Joined: 24 Nov 2017, 13:45

[FR] Njardarheimr RECRUTE !

Post by Hardeknut » 12 Apr 2019, 23:13

Introduction

Njardarheimr est né de la fusion de deux guildes Caer a'Muiheren et les Chevaliers du Lys, comptant un petit effectif d'une quinzaine de joueurs agé de 20 à 40 ans.

Ce que nous vous proposons :

- La possibilité de rejoindre un petit groupe avec de grands projets.
- Une ambiance basée sur le fun, la confiance, l'entraide et le dialogue.
- Une progression au sein de la guilde a l'investissement et au mérite.

Nos objectifs :

- Développer au sein de notre guilde une communauté aussi bien PvE (craft) que PvP( sièges, batailles instanciées, raid, défense de territoire).
- Une participation active au sein du Royaume Franc que nous venons tout juste de rejoindre.

Nous souhaitons donc étoffer nos rangs de joueurs. Que vous soyez débutants comme expérimentés, dans les mécaniques du jeu PvE ou PvP.
Pour les joueurs RP vous ne serez pas en reste non plus; la guilde est basé sur le roleplay avec son histoire où chacun pourra y développer sa trame de personnage(s).

N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à passer sur le discord de notre clan, pour plus de renseignements : https://discord.gg/4257TnY


N.boulay
 
Posts: 1
Joined: 24 Jun 2019, 16:23

Re: [FR] Njardarheimr RECRUTE !

Post by N.boulay » 24 Jun 2019, 16:31

Bonjour bonsoir, Je me présente je suis Nicolas, 36 ans. Je serais fortement intéressé par votre clan, si toute fois vous recrutez toujours et si il vous reste de la place.

Amicalement Nicodemus.

Return to Godenland