petite question

Moderators: Khan-, SirWinston


Volkoff
Alpha Tester
 
Posts: 51
Joined: 09 Jun 2014, 17:15

petite question

Post by Volkoff » 01 Aug 2014, 19:38

Bonjour a tous voila si je me le prend maintenant a 50euro es qu'il vont m'envoyer une clé pour steam par la suite ou pas?


Elvric
Alpha Tester
 
Posts: 26
Joined: 14 Mar 2014, 18:49

Re: petite question

Post by Elvric » 02 Aug 2014, 10:33

Bonjour,

C'est pas encore défini pour avoir accès ou pas à LiF:YO.
Par contre si tu fait le don de plus de 50€ tu auras accès à la pré alpha jusqu'à la Beta de LiF:MMO et LiF:YO.

Bobik a bien précisé dans son message que c'est un don, pas un paiement pour le jeu.


Hoshiqua
Alpha Tester
 
Posts: 1057
Joined: 18 Jan 2014, 14:48

Re: petite question

Post by Hoshiqua » 07 Aug 2014, 19:36

Pour LiF:MMO tu seras remboursé en monnaie Premium, monnaie qui te permettra de transférer un, voir 2 personnages sur l'ile principale (depuis l'île des débutants).

Pour LiF:YO, je crois qu'il faudra qu'on l'achète, mais Bobik pensait faire une réduction si tu possède déjà un perso sur LiF:MMO


Volkoff
Alpha Tester
 
Posts: 51
Joined: 09 Jun 2014, 17:15

Re: petite question

Post by Volkoff » 08 Aug 2014, 09:26

Ah ok je vous remercie pour vos réponse

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: petite question

Post by SirWinston » 13 Aug 2014, 18:03

Hoshiqua wrote:Pour LiF:MMO tu seras remboursé en monnaie Premium, monnaie qui te permettra de transférer un, voir 2 personnages sur l'ile principale (depuis l'île des débutants).

Pour LiF:YO, je crois qu'il faudra qu'on l'achète, mais Bobik pensait faire une réduction si tu possède déjà un perso sur LiF:MMO


Voila. :good:

Tes 50€ seront reconvertis en premium sur LiF MMO pour transférer tes persos, on ne devrait donc pas avoir à racheter le jeu.

Par contre LiF:YO est un jeu à part entière qu'il faudra acheter sur STEAM pour avoir accès aux serveurs privés.
Spoiler

Return to Discussion en Français

cron