Traduction FR (Psychos)

Moderators: SirWinston, Khan-


Psychos
 
Posts: 7
Joined: 20 Oct 2014, 14:46

Traduction FR (Psychos)

Post by Psychos » 20 Oct 2014, 14:56

Bonjour,

Voici une traduction en français du client, c'est une version presque finale.
39 fichiers ont été modifiés. L'archive ne comprend que des fichiers textes que vous pouvez modifier ou vérifier par vous même.

J'ai fait cette traduction pour notre serveur (qui lui aussi est traduit à 100%).

La version pour le client ICI


Psychos
 
Posts: 7
Joined: 20 Oct 2014, 14:46

Re: Traduction FR (Psychos)

Post by Psychos » 22 Oct 2014, 07:43

Bonjour,
Nous aimerions savoir si des personnes ont commencé à traduire le WIKI. Si oui, nous sommes deux à postuler dans l'équipe.
Sinon, nous allons commencer une copie du wiki en FR de notre coté.
Merci de m'informer :)

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Traduction FR (Psychos)

Post by SirWinston » 22 Oct 2014, 16:41

A ma connaissance personne n'a annoncé travailler sur une traduction du wiki actuellement. (Même le wiki officiel en lui même est assez pauvre...)
Spoiler


Eternam
 
Posts: 4
Joined: 23 Dec 2014, 10:51

Re: Traduction FR (Psychos)

Post by Eternam » 23 Dec 2014, 11:20

Bonjour

J'ai bien trouvé une version FR de ce jeu avec les fichiers traduits mais cela ne fonctionne pas car il semblerait qu'il faille une version adaptée à la version du client ou serveur !!!
Est ce qu'il existe une telle version actuelle, à l'heure ou j'écris, car je ne comprends pas grand chose à ce jeu qui de plus traine beaucoup pour me connecter ???


Psychos
 
Posts: 7
Joined: 20 Oct 2014, 14:46

Re: Traduction FR (Psychos)

Post by Psychos » 02 Jan 2015, 04:56

Bonjour,

Il est très important de ne pas mélanger les versions.
Chacun de mes fichiers correspond à une seule version du jeu.
La moindre erreur peut entraîner un dysfonctionnement du jeu.

Vu que j'ai eu quelques demandes dernièrement, je viens de faire une version pour la 0.2.10.5. Toujours à la même adresse.
Toutes les nouveautés ne sont pas encore traduites.

Je manque un peu de temps (et de motivation) ces derniers temps.
Mais j'apprécierais toute aide corrective de mes fichiers. Toute remarque constructive (même négative). Envoyez ça à psychos@lune-noire.org

*toujours besoin de traduire les armes/armures, il faut quelqu'un de calé :)


Psychos
 
Posts: 7
Joined: 20 Oct 2014, 14:46

Re: Traduction FR (Psychos)

Post by Psychos » 16 Jan 2015, 17:16

Nouvelle traduction en ligne.
Reprise de la traduction des objets/recettes/skills depuis zéro. J'étais assez mécontent de mon premier travail.
Les armes & Armures sont également traduites.

Notez que si vous mettez la version française, vous devrez jouer SOLO ou sur un serveur avec la même trad (je la posterais dans quelques temps).
Si vous jouez sur un serveur EN avec un client FR, vous aurez quelques soucis (routes & cultures Noires / objets portés qui ne correspondent pas). Rien de méchant, mais pas top.

Nous avons besoin de testeurs pour la version Française du serveur.
Donc pour ceux qui sont intéressés, nous ouvrons notre serveur privé au public dés ce soir (vendredi 16 janvier).

Contactez moi ici ou par mail ( psychos@lune-noire.org ) ou par steam pour obtenir le passe et l’accès à notre TS3 (non obligatoire).

Return to Discussion en Français