Meilleur hébergeur

Moderators: Khan-, SirWinston


Pythanos
 
Posts: 14
Joined: 23 Sep 2014, 12:22

Meilleur hébergeur

Post by Pythanos » 19 Dec 2014, 00:00

Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterais créer un serveur sans trop tarder, mais j'avoue que je ne sais pas chez qui l'héberger...

Avez vous des avis sur les différents serveurs disponibles ? Il y a toute une liste sur lifeisfeudal.com (ici même), mais impossible de faire la différence (en dehors du prix).

Donc par expérience, ou ce que vous en savez, quel hébergeur me conseillez vous ?

Meilleur rapport qualité/prix, et un serveur qui tienne debout, un panel plutôt utile, et un SAV un minimum réactif... Niveau hébergeur, je ne connais que Verygames... Mais ils ne proposent pas LiF:YO...

Merci d'avance ^^


Shuri31
 
Posts: 63
Joined: 19 Oct 2014, 16:14

Re: Meilleur hébergeur

Post by Shuri31 » 19 Dec 2014, 10:48

Le mieux reste de louer un serveur dédié

pourquoi?

- accés complet à la bdd
- possibilité de configurer des auto-reboot (+rebbot en cas de crash auto)
- possibilité de configurer des auto-save toute les 5minutes (en cas de vole tu peux plus facilement encadrer l'heure du vole est chercher dans les logs pour ban def le joueur)
- cela permet aussi d'injecter une bdd sur ton serveur en cas de corruption de ta bdd [0 wype serveur]
- switch la bdd sur un serveur test (pour tester des truc sans corompre ta bdd du vrai serveur) ==> ainsi éviter tout wype comme nous [3mois que nous sommes présent: 0 wype serveur]

Si tu as besoin d'aide pour creer un serveur dédié et installer un ddc_cm_yo_serveur.exe, rend toi sur le site de Coconust qui gère le site Mydayz. il faut beaucoup de tuto de création de dédicate serveur
Et tu as dessus la création d'un LIF ddc: http://my-dayz.fr/forum/topic-1136+cree ... feudal.php



Cordialement et bonne chance dans votre création de serveur


Pythanos
 
Posts: 14
Joined: 23 Sep 2014, 12:22

Re: Meilleur hébergeur

Post by Pythanos » 19 Dec 2014, 12:01

Ok je te remercie...

Je compte bien louer un serveur dédié justement, sauf si je confond. (Verygames, Blackbox etc... proposent des serveurs dédiés, avec accès à une bdd etc...)

Après, tu parle peut être de prendre un serveur dédié en dehors de LiF, avec un serveur vierge sur lequel tu installe les dossiers d'installation etc... Ok, mais après, il faut voir si le prix n'est pas plus chère, ainsi que les performances. Savoir quelle puissance il faut pour héberger LiF.


Shuri31
 
Posts: 63
Joined: 19 Oct 2014, 16:14

Re: Meilleur hébergeur

Post by Shuri31 » 19 Dec 2014, 12:21

Sur notre dédié nous avons 128 Go de ram

Lif utilise beaucoup de ram : 500 Mo à 3 Go
autrement dit "rien du tout" et très peut de cpu

Mais nous avons trois jeux nous sur le dédié c'est pas comparable (arma 3 avec 90joueurs, dayzepoch avec 30-40 joueurs et notre LIF avec 30-40 joueurs)

Mais Hautcime tourne très bien et il sont sur un dédié à 30€ - 40€

Et oui il vaut mieux ça que les dédié verygames ( car si on veux pour te faire un dessin sur notre dédié on héberge 30 serveur LIF qu'on loue 30€/mois [en gros c'est de l'arnaque] )

Chez verygames tu va louer sa 25€ par mois et tu vas avoir 1/20ieme des perfs que tu aurais eu avec un dédié, car le dédié sera partagé avec 10 autres personnes.

Je veux pas te dire de connerie c'est plutot le coté d'Appo (lautre admin Krokmous) qui s'occupe de tou ça.

Mais pour faire simple tu loues un ddc serveur à 30€ tu héberge 4 LIF dessus sans soucis ^^ et se sera le meme prix que c'est verygame pour un seul serveur

- cher et + performant
mais que demande le peuple ?
^^


Pythanos
 
Posts: 14
Joined: 23 Sep 2014, 12:22

Re: Meilleur hébergeur

Post by Pythanos » 19 Dec 2014, 12:27

Ok je te remercie, donc pour 20€, on a largement de quoi faire tourner un bon serveur ?

As-tu des hébergeur à me conseiller ? =)

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: Meilleur hébergeur

Post by Bloodpunk » 19 Dec 2014, 18:05

Mais Hautcime tourne très bien et il sont sur un dédié à 30€ - 40€

Et oui il vaut mieux ça que les dédié verygames ( car si on veux pour te faire un dessin sur notre dédié on héberge 30 serveur LIF qu'on loue 30€/mois [en gros c'est de l'arnaque] )


En effet, sur notre dédié on tourne tranquille pour un petit prix, et en prime on ouvre en ce moment un serveur Arma 3 pour une team.
On avait aussi un serveur Mount and blade warband comptant 120 slot.
Enfin , tout sa pour dire que il vaut mieux avoir la main sur sa machine.
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !


Pythanos
 
Posts: 14
Joined: 23 Sep 2014, 12:22

Re: Meilleur hébergeur

Post by Pythanos » 20 Dec 2014, 13:18

Ok, merci à vous deux =).

Après, j'espère juste être capable de le configurer... je reste novice dans ce domaine, mon expérience ce limite aux serveur Minecraft moddés...

Je repose ma question =)

As-tu des hébergeur à me conseiller ? =)

User avatar
Bloodpunk
 
Posts: 68
Joined: 07 Nov 2014, 09:06
Location: Perpignan

Re: Meilleur hébergeur

Post by Bloodpunk » 20 Dec 2014, 14:49

Blackbox je dirais. Après je m'y connais pas vraiment, Shuri t'aidera surement plus.
Serveur dédié protéger par mot de passe et liste blanche. Aucune latence !
Rejoignez Haute Cime !

User avatar
Darkbouzouf
Beta Tester
 
Posts: 19
Joined: 25 Nov 2014, 00:02

Re: Meilleur hébergeur

Post by Darkbouzouf » 22 Dec 2014, 12:41

nous en venons de blackbox et ce n'etait pas terrible (chargements longse, plantages réguliers et lags)e, nous avons migré notre server sur ehttps://www.vilayer.com/ nous en sommes tres content
Image


Pythanos
 
Posts: 14
Joined: 23 Sep 2014, 12:22

Re: Meilleur hébergeur

Post by Pythanos » 22 Dec 2014, 14:25

Merci Darkbouzouf !

Effectivement, ça n'a pas l'air mauvais ! ;)

Et tu as pris directement un serveur (50€...) ou juste un serveur dédié Life is feudal ?

Pour 23€ le serveur LiF, ça m'a l'air pas mal. 64 slots...


Pythanos
 
Posts: 14
Joined: 23 Sep 2014, 12:22

Re: Meilleur hébergeur

Post by Pythanos » 23 Dec 2014, 18:43

Vous les faites héberger chez qui vos serveurs ?

Je pense prendre un serveur dédi pour LiF 30-40 slots

User avatar
Darkbouzouf
Beta Tester
 
Posts: 19
Joined: 25 Nov 2014, 00:02

Re: Meilleur hébergeur

Post by Darkbouzouf » 05 Jan 2015, 20:04

un server life is feudal a 23 € par mois (désolé de pas avoir repondu plus tot) ^^"
Image

Return to Discussion en Français