Joueur cherche communauté

Moderators: SirWinston, Khan-


Lophoenix
 
Posts: 1
Joined: 14 May 2015, 18:21

Joueur cherche communauté

Post by Lophoenix » 15 May 2015, 09:03

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir LiF et je suis tombé sous le charme. Etant seul je cherche une communauté avec qui jouer. Mon envie est de participer à la construction d'un royaume ! Du coup, je cherche surtout à partir de +- 0 au niveau construction. Je veux comprendre le jeu à partir de la base et voir mon dur labeur récompensé au fil du temps. Cela dit, si certains serveurs ont des projets pouvant s'apparenter à ce que je cherche, je suis également preneur :)

Côté perso, j'ai 25 ans et suis prêt à m'investir un minimum. Je suis disponible en soirée de manière plus ou moins régulière.

Au plaisir de croiser la hache avec vous.

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Joueur cherche communauté

Post by Aragorn » 15 May 2015, 13:13

salut, quelqu'un cherche aussi des partenaires pour partir de 0 je te laisse le lien. a+

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3379 ... oindre.htm


Volcae
 
Posts: 5
Joined: 15 May 2015, 22:19

Re: Joueur cherche communauté

Post by Volcae » 15 May 2015, 22:28

Le serveur sur lequel est aragorn dispo d'un trop grand skillcap à mon gout mais si ca te convient je t'encourage à le rejoindre.

Ceci dit je compte faire un village sur un nouveau serveur à 900 skillcap (ce qui le rend un peu plus réaliste que 3000 skillcap) et ainsi dire on va partir de 0. Avant de commencer j'attend de réunir 3-4 personnes donc si ca t'intéresse tiens moi au courant et je vais voir comment on va s'organiser.


Boolaz94
True Believer
 
Posts: 17
Joined: 15 Apr 2015, 04:56

Re: Joueur cherche communauté

Post by Boolaz94 » 16 May 2015, 05:48

salut , je vois que vous recherchez un serveur pour partir de 0 je vous propose :
life-is-feudal-your-own-rp-pvp-survie-t13673/

Il est ouvert depuis hier vers la fin de l'après midi , les rates sont plutôt raisonnable et les joueurs sont libres d'agir comme ils l'entendent , bon ou mauvais ( Rp parlant ) mais gars au conséquences.

À très bientôt.

Return to Discussion en Français