Serveur [FR-RP] Le Nouveau Royaume

Moderators: SirWinston, Khan-


Mfirearce
 
Posts: 1
Joined: 27 Jul 2015, 16:09

Serveur [FR-RP] Le Nouveau Royaume

Post by Mfirearce » 27 Jul 2015, 18:07

Bien le bonjour cher joueur de LiF, aujourd'hui je vais vous présenter notre nouveau serveur.

Nous avons terminé les travaux pour le lancement aujourd'hui (27/07/2015).

Tout d'abord, une présentation du Background.

Les îles sur lesquelles vous vous échouerez sont des îles "protégées" par une barrière énergétique provoquant tempêtes, ouragans et autres phénomènes climatiques hostiles. Cette barrière vous empêches de venir piller les nombreuses richesses présentes or cette barrière devient de plus en plus faible.

Certain parmi les plus chanceux auront donc la possibilité de vous échouer sur l'une des îles. C'est à ce moment-là que vous devrez vous présenter au Pape (moi-même) ou au Roi (notre vénérer chef). Nous vous expliquerons ce qu'il se passera.

L'idée sera qu'au tout début vous aurez à charge de travailler pour les représentants, qui vous rémunéreront pour vos services. Lorsque vous aurez acquis 500 PO vous aurez le choix soit de partir sur la Grande île fonder votre village. Soit de rester auprès des dirigeants afin d'expier vos pêchés auprès des religieux, ou alors de devenir l'élite de la garde auprès de notre Roi. Ou de devenir un bandit assoiffé de sang et d'argent en pillant les villages alentour.

L'histoire du serveur n'étant pas figée, vous aurez lors d'évent ou de petites animations à charge de faire progresser le Background afin d'étoffer l'histoire de ces îles et de pouvoir déceler les moindres mystères des phénomènes s'y produisant.
Le Roi sera l’ADMIN, et là je vois déjà les joueurs dire, « oui il se give les objets », Eh BIEN NON !!

Le Roi aura à charge de surveiller que le serveur se porte bien, il aura à charge de faire régner l’ordre sur ses propres terres. Il aura à charge de gérer les ressources concernant la branche FORGING ainsi que la branche FORESTRY. Il achètera et revendra les produits issu de votre dur labeur ce qui vous offrira la chance de fonder votre propre village. Le Roi n’exigera aucune taxe, sachant que vous devrez payer 500 PO pour être « libre ». Le Roi aura aussi à charge d’organiser des évents de type joute ou autres combats d’arènes permettant au gagnant d’accroitre sa renommée et de se faire un nom et peut-être de devenir un soldat du Roi, chaque évents aura une récompense allant de quelques piécettes au set d’armure en cuir ou encore de gemmes….

Pour ma part, j'incarnerais le chef religieux du serveur, dans cette optique, ceux qui désire rejoindre cette voie sachez que le PVP ne sera pas toléré, c'est destiné aux personnes qui souhaitent jouer tranquillement sans prise de tête et sans avoir à défendre leur vie. De plus, j'organiserais des animations comme des pèlerinages, des fouilles en quêtes d'objets sacrés et d'autres choses encore. Cela se fera en fonction des personnes présentes. J'organiserai des évents plus imposant afin de vous garder fidèle au poste et aussi pour faire avancer l'histoire du serveur. Il y aura une hiérarchie, du plus haut gradé au moins gradé: Le Pape, L'Évèque, Le Prêtre, les moines et enfin les habitants qui désirent jouer un RP pieux ou qui désire simplement se confesser.

Je suis aussi le responsable de la branche Farming et Herboristerie. Donc si vous désirez tôt ou tard vendre des ressources c’est à moi qu’il faut demander. De plus, je serais disposé à vendre les ressources issues de VOS récoltes, ce qui permettra de faire tourner le commerce de façon simple et équilibré.

Voici pour finir le lien du Groupe Steam du serveur afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés:
http://steamcommunity.com/groups/nouveauroyaume/

Le serveur ouvrira ses portes le VENDREDI 31 JUILLET à 14:30

Return to Discussion en Français