[FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Moderators: SirWinston, Khan-


Rockheart
 
Posts: 2
Joined: 26 Jan 2016, 18:54

[FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Post by Rockheart » 05 Feb 2016, 19:53

L’œil de la destinée ouvre ses portes et vous propose une immersion totale dans son royaume agencé par une communauté fan de Rôle Play.

Installé sur un serveur doté de hautes performances (aucun lag, aucun freeze sur Nitrado Advanced), ce serveur a été créé pour durer dans le temps sans wipe; illustré par une histoire évolutive et des GM à l’imagination débordante.

Fier de vous présenter un monde prêt à jouer de part ses infrastructures diverses dont un château Royal, un marché, une prison et bien d’autres, nous vous attendons afin de commencer l’aventure.


Image

Image

Image


Nous qualifions notre système RP comme strict car tout a été pensé pour réduire au maximum l’intervention des GM dans le jeu.


En effet grâce au règlement mis en place, vous pourrez en toute autonomie commencer votre partie et jouir du commerce innovant mis en place avec soin par un passionné des chiffres et du management. Autant vous dire que vous serez surpris par sa fiabilité. Meme un Royaume complet continuera a commercer pour assurer sa victoire sur le plan économique, politique, ou encore militaire. Vous aurez toujours quelque chose à faire grace à notre système commercial.

Notre but est de vous faire vivre une immersion totale et pour cela nous sommes à l’écoute des attentes des débutants comme des confirmés.

Rejoignez-nous sur notre Forum http://www.odd-forum.com/

Image
Last edited by Rockheart on 21 Feb 2016, 19:46, edited 2 times in total.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: [FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Post by SirWinston » 05 Feb 2016, 20:58

Salut, je suis en train de considérer un retour sur LiF:YO et je cherche un serveur RP pour moi et les gens de ma team qui voudront bien me suivre. :)

Belle présentation en tout cas et super screenshots!
Vous entendez quoi exactement par "RP strict" ? Vous avez une histoire particulière prévue pour votre serveur ? Vous utilisez l'histoire du jeu?
Parce que j'ai fait un paquet d'autres serveurs où tu vois des mélanges de toutes les époques et univers.
(Dur dur de jouer un rôle logique quand tu as un village qui se croit dans Game of Thrones, un village de super assassins-vikings-pirates et un village de "légionnaires" qui se baladent en full plate. : )
Après chacun fait comme il veut mais quand on parle de jeu de rôle j'aime qu'on soit précis et cohérent du début à la fin.

D'ailleurs vous êtes en public ou en privé avec mot de passe ? Quels sont les réglages pour l'expérience, le terraforming, le skillcap, etc. ?

En cliquant sur ton lien je tombe sur une page qui me propose d'acheter des noms de domaines. Le forum n'est pas encore en ligne ?
Spoiler


Rockheart
 
Posts: 2
Joined: 26 Jan 2016, 18:54

Re: [FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Post by Rockheart » 05 Feb 2016, 21:27

Bonjour !

Le lien a été réparé si tu le souhaites tu peux trouver la réponse a toutes les questions que tu m'a posé sur notre forum.

Tu y trouveras le règlement, les réglages de notre serveur, notre vision du Rp strict, notre histoire de jeu RP qui devrait correspondre a tes attentes.

N'hésites pas a nous recontacter sur notre forum pour toutes questions supplémentaires.

http://www.odd-forum.com/

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: [FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Post by SirWinston » 05 Feb 2016, 21:32

En effet ça remarche, je vais lire tout cela. :)
Spoiler

User avatar
TRAX
Zealous Believer
 
Posts: 24
Joined: 19 Mar 2016, 12:12

Re: [FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Post by TRAX » 19 Mar 2016, 12:16

Up! N'hésitez pas à nous rejoindre nous cherchons toujours de nouveaux joueurs pour venir s'amuser avec nous. Rolistes confirmés ou débutants curieux et sérieux qui désirent découvrir, allez jeter un œil au forum et rejoignez nous! A bientôt in game! http://www.odd-forum.com/
Image

User avatar
TRAX
Zealous Believer
 
Posts: 24
Joined: 19 Mar 2016, 12:12

Re: [FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Post by TRAX » 05 Apr 2016, 13:04

Bonjour! le serveur a changé de nom, vous le trouverez désormais sous le nom suivant : [FR] ODD - Jeu de rôle - Event - Economie - Marché . Seul le nom à changé. Si vous désirez jouer VRAIMENT Rôle Play dans un univers parfaitement agencé, Allez voir notre Forum et Rejoignez nous :) http://www.odd-forum.com/
Image


Scoub
 
Posts: 2
Joined: 25 Apr 2016, 09:17

Re: [FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Post by Scoub » 26 Apr 2016, 13:55

Salut!

Très tenté par votre serveur, mais le lien du forum semble encore faire des siennes.

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: [FR-RpStrict]Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Post by Ludvik44 » 27 Apr 2016, 13:17

Salut Scoub,

J'ai passé quelques jours sur ce serveur mais je suis parti à cause du lag et, de ce que je sais, ils envisageaient de changer d'hébergeur afin de ne plus avoir de soucis.
Par contre, plus de nouvelles depuis que le forum a fermé.
C'est bien dommage car les quelques jours que j'avais passés m'avaient plu fortement.

Return to Discussion en Français

cron