Recherche Joueurs débutants ou vétérans

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Recherche Joueurs débutants ou vétérans

Post by Ludvik44 » 28 May 2016, 07:18

EDIT :


Salutations à tous,

Nous sommes un groupe de 4 joueurs et recherchons des joueurs tout niveau pour préparer un groupe pour le MMO.
Nous sommes actuellement sur le serveur MBWAR.COM
Nous recherchons des joueurs assidus et sommes prêts à former des nouveaux venus afin d'apporter expérience et partage de plaisirs dans ce jeu.
RP Templiers donc race gottlung encouragée, slavards tolérés si minoritaires et khoor compètement proscrits.

Bon jeu à tous.
Last edited by Ludvik44 on 19 Jun 2016, 17:13, edited 4 times in total.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by SirWinston » 29 May 2016, 11:57

Salut les gars, si c'est pas déjà fait je vous invite à venir vous présenter et participer au dialogue sur la future communauté FR du MMO.

C'est par ici: http://steamcommunity.com/groups/LiF-France
Spoiler

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by Ludvik44 » 29 May 2016, 14:37

On s'est inscrit dans le groupe il y a de ça quelques jours ;)

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by vukodlac » 29 May 2016, 15:41

Si vous êtes 4 , il on intérêt d'avoir des chevaux SACREMENT rapide pour arriver a temps les renforts :ROFL:

Si vous recruter a la pelle vous devriez atteindre la dixaine d'ici le mmo ( ce qui reste encore faible vus que .... 10 dans le monument c'est une chose , 10 en ligne / actif s'en est une autre )

Bon courage dans ton projet ... moi j'y crois pas trop mais temps mieux si tu y arrive .
Image

In contact with :

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by Ludvik44 » 29 May 2016, 19:40

Si on se fait raser et que les chevaliers du Roi sont incompétents et boivent à la taverne au lieu de patrouiller et bien j'irai voir un autre Seigneur digne d'assurer les charges qui lui incombent lorsqu'on a une population à sécuriser ;)


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by Tankoua » 29 May 2016, 19:59

Vukodlac wrote:
Bon courage dans ton projet ... moi j'y crois pas trop mais temps mieux si tu y arrive .


LOL, j'adore ce type! :ROFL:
Essaye de ne pas trop briser de rêve, déjà, tu brises tout les nouveau serveur RP qui se monte... :D


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by Tankoua » 29 May 2016, 20:04

Vukodlac wrote:
Bon courage dans ton projet ... moi j'y crois pas trop mais temps mieux si tu y arrive .


LOL, j'adore ce type! :ROFL:
Essaye de ne pas trop briser de rêve, déjà, tu brises tout les nouveau serveur RP qui se montent... :D

Ludvik44 wrote:
En plus si jamais un chef de village voulait m'employer pour sévir dans un endroit bien précis, genre chez l'ennemi de toujours, pourquoi pas ....




Vu que tu es en phase de recrutement, il pourrait venir dans ton équipe!

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by vukodlac » 31 May 2016, 13:42

Tankoua wrote:
Vukodlac wrote:
Bon courage dans ton projet ... moi j'y crois pas trop mais temps mieux si tu y arrive .


LOL, j'adore ce type! :ROFL:
Essaye de ne pas trop briser de rêve, déjà, tu brises tout les nouveau serveur RP qui se montent... :D


Non , y en a un qui a l'air tres prometeur...

J'essaye juste d'éviter a des gens de rejoindre des serveur ouvert par des vieux bisounours frustré qui vont badmin abuse comme des gros porc pour soigné un égo blessé sur leur précédant serveur ...

Un admin est sencé vendre son serveur comme son bien le plus précieux , faire une présentation complète , jolie et agréable , qui donne envis , il est sencé etre dispo pour répondre au question , il est sencé faire preuve de modération quant on le critique ou qu'on l'attaque .

Donc quant je vois des admin faire des présentation de 3 ligne dégueulasse et qui réponde de la merde quant on leur parle , oui je pense pouvoir m’avancer sur le fait que ce soit des serveur rp de merde :twisted:

Ce jeu est long , et je sais que trop bien comme c'est chiant de commencer 2 a 3 semaine de jeu pour se rendre compte qu'on a choisi un serveur pourri avec un badmin en carton...

Si je peux eviter ça au nouveau qui vont jeter leur jeu a la poubelle , je le fais bien volontiers . je préfère dégouter un badmin que de le laisser dégouter des dixaine de futur joueur .

----------------------------------

Pour Ludvik c'est différent ^^

J'aime pas non plus le nombre de petit groupe qui se crée mais la c'est plus difficile de savoir s'il on un avenir ou pas ...

Beaucoup de ses petit groupe se crée parsque leur égo ne leur permette pas de rejoindre , sauf que quant on a pas d’expérience ou pas asser, on ne peut pas lead , sans parler de la connaissance du jeu .

Et tout comme pour les serveur , les recrue vont s'investir et peut etre perdre du temps etc... donc je suis un peut... contre toute ses création de clan , ceci dit , defois il y a des perle qui vois le jours .

C'est pour ça que je préfère annoncé qu'il y a un risque , que je n'y crois pas trop .. MAIS que sa me réjouirais vraiment que sa soit une des fameuse perle émergente :Yahoo!:
Image

In contact with :

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by Ludvik44 » 31 May 2016, 18:23

Je comprends ton point de vue Vuko mais ne va pas non plus trop vite en besogne.
J'ai quelques heures au compteur de ce jeu et j'ai fait l'expérience de la vie en communauté sur ce jeu et je pense que sans organisation et avec trop peu de règles de vie, ta cité de centaines de joueurs ne verra jamais le jour car ça part en couilles à partir de 10.
Tu auras plus de chance avec des joueurs qui savent quel est leur réel intérêt de rester au sein d'une grande cité et de se plier aux règles, car ils se sont fait raser leur village et tuer 3 fois dans la semaine.
C'est bien d'essayer de regrouper et de souder un groupe mais cela n'est pas la SEULE solution pour assurer la sécurité de tous au sein d'une communauté.
Pour ma part, j'ai déjà dit que si tu étais dans l'incapacité de protéger mon village, j'irai voir un autre Seigneur qui lui le pourra.
Si jamais je devais rejoindre une cité, c'est qu'il n'y aurait aucun joueur digne de cette charge dans cette communauté et je ne veux pas croire qu'il n'en existe pas. Et il est certain que mon village ne sera pas non plus à 500 km de la cité sensée me protéger. Quand celle-ci viendra me voir car elle a besoin de blé du fait que son organisation a un peu chier de travers, il faudra bien comprendre que les grandes cités ne seront pas obligatoirement les plus "fortes" et que l'interaction entre cités et villages sera profitable à tous. Et vous verrez que nous seront pas loin du système féodal de l'époque. On en reparlera dans le futur.

Amicalement,

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by vukodlac » 31 May 2016, 19:00

Je ne dit pas que la taille fait la puissance ou l'importance , je parle là de groupe crée par envis , ou par égo ...

Certain crée des groupe pars-qu’il sont trop con pour s'adapter a un projet d'autre les crée pars-qu’il on envie de crée quelques chose d'efficace qui profite au autres . ( c'est mon cas )

Un royaume c'est un groupe ou chaque village représente 1 membre... s'il est content il reste s'il est pas content il se barre .

Le but étant d'avoir une ligne directrice et d'arrondir les angles pour la suivre tout en satisfaisant autant que possible les attente de tout le monde .

Regarde les US et les Russe . 1 Fuhrer commande , tout le monde follow , c'est puissant simple et efficace , et la puissance profite a TOUS , surtout a ce qui se tape pas le taf diplomatique des responsable qui se tape des heure et des heure de blabla ...

Nous français on ne peux pas avoir de Fuhrer sa fait trop peur , mais on peut avoir 1 conseil restreins formé par 3-4 groupe réunis dans un village .

Pour la sécurité de ton village , j'exagère... y auras toujours du monde dehors pour surveiller... et des que t'auras des mur il auront probablement le temps d'intervenir mais c'est important et sa aide vraiment d'avoir un nombre "planché"

Actuellement je représente 150 soldat , j'ai un partenariat avec un autre royaume qui représente 300-350 soldat , et on travaille avec harakrishna du royaume francophone qui représente un nombre inconnus je dirais a l'oeil entre150 et 250 soldat

Sa fait surement beaucoup de "soldat" ^^

Donc a mon avis des "bandit" solitaire ou en petit groupe y en auras pas forcement masse sachant que les incident diplomatique entrainerons des gros conflit couteux et chiant a organiser / gérer .
Les gens serons bien plus soucieux des actions pvp qu'il entreprendrons .
Image

In contact with :

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by Ludvik44 » 01 Jun 2016, 01:08

Avec autant de soldats, tu pourras en mettre autour de mon village alors :D

Notre village paiera en vivre ou en monnaie et participera bien sûr à la défense du Royaume car on n'est pas non plus des non-violents.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Recherche Joueurs bébutants ou vétérans

Post by SirWinston » 02 Jun 2016, 12:14

Ou alors il y a des gens qui veulent juste jouer avec leurs copains. Faut pas voir des ego blessés partout Vuko tu as l'air de faire une grosse fixette la dessus. On finirait presque par croire que c'est de la projection. ;)
Spoiler

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Recherche Joueurs débutants ou vétérans

Post by vukodlac » 06 Jun 2016, 20:41

oui y a peut etre un peut de projection , j'ai tellement étais déçus par les français que j'ai vraiment envis d'éviter au autre la meme chose .
Image

In contact with :


Hoshiqua
Alpha Tester
 
Posts: 1057
Joined: 18 Jan 2014, 14:48

Re: Recherche Joueurs débutants ou vétérans

Post by Hoshiqua » 06 Jun 2016, 23:03

De toute manière c'est débile d'argumenter sur la validité / l'avenir des groupes qui se forment "trop tard" pour pouvoir survivre dans le MMO. Et il y a plusieurs raisons à cela :

- YO c'est très différent de MMO, et toutes les guildes ne seront pas capable de transitionner efficacement entre les deux. Je m'attends à ce que de nombreuses guildes ne supportent pas l'échelle, et les système politiques du MMO et restent sur YO.

- Sur les MMO, les guildes formées avant la sortie ont rarement survécus sur le long terme. Si vous regardez Eve Online, les puissants blocs actuels ne trouvent pas leurs origines dans les vieilles corporations qui datent de 2003. A mesure que le temps passe, les guildes seront rasées, deviendront fantômes et des nouveaux joueurs arriveront, et le paysage de toutes les communautés en sera modifié.

- Dans le cas précis de LiF, comme je l'ai indirectement dit sur le thread parlant du grand rassemblement francophone, le jeu supportera très mal les très grands groupes pour des raisons techniques. Cela changera surement avec le temps mais avec une bonne année devant nous avant la sortie définitive du MMO, je sens que la plupart vont mourir d'épuisement.

Donc même si c'est chiant de voir des gens créer leur propre petits groupes qui, bien souvent admettons le, tiennent seulement quelques semaines au lieu de venir dans le notre, il est très loin d'être trop tard pour se lancer dans l'aventure de la construction de guilde, et il ne sera d'ailleurs jamais réellement trop tard. Tout ce qui va changer sera le contexte qui sera plus ou moins favorable.

Maintenant que nous avons bien niqué le thread de recrutement de ce pauvre Ludvik, je propose que l'on close le débat ici ou qu'on le continue autre part ;)

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: Recherche Joueurs débutants ou vétérans

Post by Ludvik44 » 07 Jun 2016, 05:07

Pas grave pour mon thread :D
Au contraire, toute discussion permettant d'éclaircir les zone d'ombres, les doutes, etc .. est intéressant à aborder.
Je comprends les interrogations de chacun et je suis du même avis que toi Hoshiqua, la majorité des événements du moment va façonner l'avenir de chacun d'entre nous sur ce jeu.
Par contre, l'intérêt des positionnements de Vukodlac est pour moi non négligeable car cela m'a permis d'avoir une option sur le fait de rejoindre une guilde existante. On verra bien comment tout cela progressera avec le temps.


EDIT :

Pour ce qui est du recrutement, nous sommes désormais sur le serveur de Khan : MBWAR.COM, skillcap 600, multiplicateur x1.

Nous recherchons des joueurs actifs qui se connectent régulièrement et ne sont pas des fantômes car ce jeu ne permet pas d'avoir un forgeron ou un fermier absent pendant des lustres, surtout avec un skillcap de 600.
Nous sommes dans un RP gottlung templier (slavards tolérés et khoors non tolérés) et toujours dans l'optique du MMO.
Nous sommes 3 actifs et 1 disparu, tout métier est la bienvenue même si nous n'avons pas de cuisinier ni de tailleur. On verra si le disparu réapparait ....

Return to Discussion en Français