Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Moderators: SirWinston, Khan-


Wanner
 
Posts: 2
Joined: 01 Nov 2016, 13:48

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Wanner » 09 Nov 2016, 19:46

Bonjour, excusez moi si je deterre un peu, et que je pose des questions de noob (ce que je suis), mais je suppose qu'il y aura plusieurs servers non ?, ils n'auront pas de tags ? genre: Fr, En, RpPvp, etc ?


Maelgrim
 
Posts: 4
Joined: 10 May 2016, 19:00

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Maelgrim » 10 Nov 2016, 04:12

Non, il n'y aura qu'un seul serveur incluant tous les joueurs.

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Khan- » 10 Nov 2016, 09:37

dans le design final, un seul serveur pour le monde entier, mais dans la pratique, il s'avere qu'il y aura certainement au moins un serveur nord amerique et un europe... c'est donc affaire a suivre (mais aucun serveur rp / pve / pvp)
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Wanner
 
Posts: 2
Joined: 01 Nov 2016, 13:48

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Wanner » 10 Nov 2016, 15:04

Un seul server ? J'ai pourtant cru lire que c'etait des servers de 10k joueurs.
C'est qu'ils prevoient d'avance que leur jeu marchera pas tant que ca ou quoi ?
Tous melangés avec les pvpistes gankeurs russes ?...

Super..


Aster Lunar
Zealous Believer
 
Posts: 7
Joined: 20 Sep 2015, 08:21
Location: France

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Aster Lunar » 10 Nov 2016, 16:22

Je pense qu'ils ont fait leurs estimations sur la base de joueurs globale de LIF:YO et avec une capacité de 10k il y a de la marge !

Mais sinon en effet, il faudra faire face aux PVPers de toute sorte ! D'où l'utilité d'un rassemblement francophone

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Khan- » 10 Nov 2016, 19:44

bah... 10k joueurs, bobik n'est pas orgueilleux a ce point et sait qu'il est en train de créer un jeu de niche... BEAUCOUP (certains liront "beaucoup TROP") de rolistes ne joueront pas au MMO, et préféreront YO...

donc, rester simple a 1 serveur mondial ne semble pas si fou... mais il semble que la commu americaine soit assez grosse, et pour une stabilité serveur/latence, ça reste interessants pour eux qu'un autre serveur s'ouvre

pour info, bitbox a prit contact et s'est rendu en chine pour l'ouverture d'un serveur ASIE, et il envisage également un serveur sud amerique si la demande est trop forte (pour info, les bresiliens sont tres tres nombreux)
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by vukodlac » 15 Nov 2016, 12:15

Wanner wrote:Tous melangés avec les pvpistes gankeurs russes ?...

Super..


tu n'a qu'a les tuer :)
tu est moin bon ?
entraine toi , tu a le temps le mmo c'est pas demain ;)

Dans la vie , dans les jeu , on a tout ce qu'on veut , faut juste s'en donner les moyen ,quant on veut un kebab , faut aller l'acheter , quant on veut etre bon a league of legends , faut pratiquer , quant on veut survivre au pvper russe , faut s'entrainer .

la vie c'est pas un cookie ^^

Roleplay parlent, les chevalier s'entrainaient et combattaient , ils ne faisaientt pas que des courbettes et du blabla ^^
Image

In contact with :


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Tankoua » 03 Dec 2016, 20:40

Bonjour,
Petit up pour savoir où en était le projet et ou pensez vous vous installer sur la map?

A+

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Khan- » 04 Dec 2016, 19:03

a partir du moment où tres tres peu de guildes se sont manifestées, et que pour l'instant il n'est pas vraiment possible d'estimer le positionnement des ressources... non pas de placement défini, c'est encore trop tot pour tout ça
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Pixel3d.sd
 
Posts: 1
Joined: 05 Dec 2016, 21:07

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Pixel3d.sd » 06 Dec 2016, 13:40

Bonjour je voulais savoir si y avait des guildes qui possède un nombre correct de joueur francophone sur le jeux pour avoir un réel impact dans le jeux car j'ai l’impression de voir que des petits groupe y a t'il une guilde qui tape dans le format 100 joueur + ? ou il faut se tourner vers l'inter pour trouver se genre de format ?

Ou en est votre rassemblement francophone ? pour les quelque guilde que j'ai vu sur le forum aller vous jouer ensemble en alliance ?

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Khan- » 06 Dec 2016, 14:04

des guildes francophones, ça court pas les rues deja, et les quelques présentes ont décidées de se tourner vers un royaume multi langue...

donc pour l'instant, c'est calme




et pour des guildes a 100+ joueurs, pas a ma connaissance (je parle vraiment de vraies guildes et pas simplement un groupe steam avec xxx joueurs dedans qui ont, un jour, pu jouer ensemble, mais où seulement 20 joueront au jeu)
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Dalin
Beta Tester
 
Posts: 61
Joined: 19 Oct 2014, 21:48
Location: Val de Roc

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by Dalin » 07 Dec 2016, 19:57

techniquement, le royaume fédéral français est toujours d'actu.

Il y aura surement des réunions avec les chefs de guildes ou de multi-gaming pour discuter juste avant la sortie ouverte du MMO.
Traducteur FR - Gestionnaire du Wiki FR - Bijoutier des TdM
Image

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: Grand rassemblement francophone pour LiF:MMO

Post by vukodlac » 12 Dec 2016, 04:27

Pixel3d.sd wrote:Bonjour je voulais savoir si y avait des guildes qui possède un nombre correct de joueur francophone sur le jeux pour avoir un réel impact dans le jeux car j'ai l’impression de voir que des petits groupe


Salut , cela existe , il y a des groupe comme Blanche pierre ( fr ) ou Escuadron de las sombra ( es ) qui regroupe entre 40 et 60 joueur chacuns , apres nous avons connaissance de groupe étranger mais ceci basé sur le modèle dit "slave empire" qui consiste a construire un noyaux de bon camarade , et a recruter en chaine des joueur esclave attiré par le fait de faire partie de quelques chose de "gros" . ce modèle est très puissant et influan sur ce genre de jeu mais reste très fragile et très vulnérable au attaque politique interne et infiltration / implosion . dans ce genre de clan , les "membre" non aucune valeur et la seule loi c'est "obéis ou dégage" , le seul tirent son épingle du jeu étant le leader et son staff constituer de ses petit copain ... les autre ne sont que des outils ... des esclaves .

Pixel3d.sd wrote:Ou en est votre rassemblement francophone ? pour les quelques guilde que j'ai vu sur le forum aller vous jouer ensemble en alliance ?


Oui , comme le dit Khan , certain on rejoin une alliance multilangue ( EKoA ) qui compte faire tout son possible pour défendre les intérêt de la communauté FR .

De mon coté , je ne partage pas la vision du jeu qu'on beaucoup de FR , a un point ou je ne me sent pas capable de vivre avec eux , c'est pour cela que j'ai commencer a travailler en parralelle pour permettre au Francophone dans le meme cas que moi de jouer sans se forcer ... pour au final , mener les même combat que nos frère Francophone .

Nous ne partageons pas la meme vision , certain aime le pve et le rp , nous pas , certain aime la démocratie , les règles les formulaire etc , nous pas .

On est différant , et sans cette communauté alternative , nous finirions par nous insupporter les un les autres a force de se côtoyer trop souvent .

Cette relation d'allié nous permet de réduire le temps de jeu en commun a des interet commun de sorte a ce que chaque joueur puisse apprécier de rentrer chez lui et d’être congédier de ce fr qu'il n'aime pas , au lieux de se le taper tout les jours parsqu'il est dans la meme alliance , sur le meme vocal , etc etc .

EKoA permet aussi de ramener des intervenant internationaux au travers du format EU !

En tant que Français, voila ce que j'avance pour servir les interet de la France , voila mon travail , ma contribution aux efforts de la communauté FR :

- EKoA : 150 joueur
- Vassaux : 80 joueur
- 4 informateur implanté dans des structure EU et pays de l'Est

Ne croyez pas que la France n'est pas capable d'avoir une grande place sur ce jeu , nous ne seront pas les esclave d'autre pays , nous ne seront pas les drapeau blanc mangeur de grenouille ...

Nous n'aurons pas besoin de prêter allégeance a d'autre grande puissance comme nous le faisons toujours sur d'autre jeu ...

EKoA occupe seulement 3 clan francophone en plus de la msquad ( 4 au total donc )

Il reste BEAUCOUP de clan francophone "libre" dont une partie on choisi de se résigner et de se soumettre a des puissance étrangère , persuadé que nous n'arriverions pas a être autonome ... que ce serais plus simple de suivre des allemand ou des russe , quit a se laisser vassaliser bien volontiers avant même que le jeu ne sorte ...


Je follow ce grand regroupement avec un intérêt extrême , j'apporte beaucoup d'importance a la place que vas occuper la France sur life is feudal , et j'espère vraiment que l'on pourra prouver qu'on est pas que des mange merde et des soumis !


Enjoy le pavé ... :p
Image

In contact with :

Return to Discussion en Français