Site communautaire LiF FR - LifeIsFeudal.fr

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Site communautaire LiF FR - LifeIsFeudal.fr

Post by Saar » 01 Dec 2016, 09:12

Pour les plus anglophobes, vous pourrez trouver toutes les informations à propos du développement de LiF en français sur le site LifeIsFeudal.fr

Image


Je viens de mettre en ligne un récap des infos dont on dispose sur les Supporter Packs, le lancement de la Beta et sur le MMO en général.

Ce site est encore très jeune (3 jours à peine) et les infos pleuvent en ce moment donc je n'ai pas forcement pu tout traiter (heureusement Khan m'a prémâché une grosse partie du travail ! :Yahoo!: ).
Et puis... je peux évidemment me tromper dans mes traductions/interprétations donc n'hésitez pas à commenter si vous trouver des erreurs/coquilles.

De même, étant un réel débutant dans ce domaine, toute remarque (esthétique, fonctionnalité manquante, rédaction, etc..) sera grandement appréciée :)
Last edited by Saar on 05 Dec 2017, 15:17, edited 3 times in total.

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: Site communautaire LiF FR - von Culm

Post by Ludvik44 » 01 Dec 2016, 13:39

Site très plaisant qui manquait à la communauté francophone de LIF.

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Site communautaire LiF FR - von Culm

Post by Saar » 01 Dec 2016, 20:46

Merci ;)

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Site communautaire LiF FR - von Culm

Post by Saar » 02 Dec 2016, 17:34

Pas mal de réponses des devs (et de Bobbik himself) à propos du financement du MMO (Pay 2 Win ou Free 2 Play).
J'ai fait une synthèse des réponses données par les devs ICI
Last edited by Saar on 05 Mar 2017, 19:59, edited 1 time in total.

User avatar
Saar