[Guilde-FR] CDB recrute

For the sole purpose of guilds recruiting members.

Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

[Guilde-FR] CDB recrute

Post by Tankoua » 14 Jan 2017, 12:43

Oyé ! Oyé ! Avis à la populace !!

Voilà je me permets de refaire un post, maintenant que nous avons posé les bases de notre projet!!
CDB, c'est quoi? La citadelle de Besançon, nous avons choisis ce nom pour le coté historique cela permet de garder un coté RP (j’aime bien ça )

Qui ? Nous sommes le regroupement de plusieurs joueurs de Life YO, certains ont déjà joué ensemble d'autre se sont bien intégré au projet. La moyenne d'âge est d'environ 30 ans, il règne une bonne ambiance dans le groupe. Nous ne sommes pas une dictature, on partage nos avis et prenons les décisions ensemble.

Le projet est de créer un groupe souder et prendre du plaisir sur le mmo que ça soit pour le craft, le pvp, l’architecture…. Nous comptons profiter de toutes les facettes du jeu ! Nous avons donc pour but de créer une citadelle imprenable !! Nous tentons d’étendre notre influence dans notre région tout en construisant….

Le projet prend forme et nous recherchons de nouvelle recrue afin d’agrandir nos rangs, donc que tu aimes le RP, le PVP, farmer ou même « terrasser » ;-) tu es le bienvenue !!! Suffit d’être motivé….
Un site et forum est en construction, nous avons un discord https://discord.gg/BEh8vNK . Je vous laisse aussi mon steam leoguets.
N’hésitez pas nous avons besoins de vous, venez écrire une page d’histoire avec nous !!!!

Allez a + mes braves !!

Return to Guild Recruitment