[Alliance] Royaume Franc : Nous avons besoin de Vous !

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

[Alliance] Royaume Franc : Nous avons besoin de Vous !

Post by Khan- » 12 Dec 2016, 16:22

Image


Bienvenue sur les terres des Francs !



Ce royaume a pour vocation de réconcilier la communauté Francophone de Life is Feudal. Depuis des années, nous nous sommes entredéchirés sur Life is Feudal : Your own, mais il est désormais nécessaire de mettre de coté nos rancœurs ou nos craintes, afin de redonner à notre communauté un statut sur le MMO.

Image


Pourquoi ? Comment ? Qui ?

Pour ne pas être soumis à des règles étrangères, parfois xénophobes, arbitraires, pour nous faire confiance !
En communiquant, car à l'heure actuelle, à quelques heures du premier départ du MMO, nous ne nous connaissons pas ! Des royaumes se sont déjà formés, ont déjà décidé de leur emplacement, de leurs alliés, de leurs ennemis !

Toute guilde parlant le Français est susceptible de nous rejoindre ! Belges, Québecois, Suisses, Français et tout autres joueurs parlant le Français !
Rôliste, PvP, Casual gamer, Hardcore, No-life, multiboxers etc ! Tout le monde sans distinction ! On est la pour s'aider !


Et si je ne veux pas ?

Personne ne vous y force, bien sur, mais sachez que l'on est une communauté forte en temps normal, que l'on a été très représentés sur Life is Feudal : Your own, que l'on fait partie des communautés non anglophones les plus actives ! Traduction, serveurs actifs, wiki, contenu de fan !
Pourquoi ne pas oublier ou pardonner, ou simplement mettre de coté pour plus tard, toute haine ou ressenti envers nos adversaires passés ?

Image


... Si je veux, mais que je ne suis pas convaincu ?

Le MMO vous interdira de construire un monument sans 10 joueurs, si un joueur venait à partir, vous perdrez tout !
Si vous construisez sans monument, vous perdrez tout !
Si vous rejoignez un groupe étranger, vous ne vivrez certainement pas une expérience de jeu plaisant !
Vous devrez former une guilde à minimum 10 joueurs, ou alors rejoignez-en une !

... Je veux, mais je ne sais pas comment !

Et c'est désormais important que toutes les personnes qui ont une guilde, clan, formation, communauté, se manifestent !
Des guildes francophones, ça se compte sur les doigts de la main, alors que je sais que l'on est bien plus nombreux !


Mais... devrais-je respecter un règlement royal ?

Non ! Vous ne devrez respecter que vos règlements internes de guilde.
Le royaume n'est pas une guilde ! Un chef de guilde agira directement sur vous, ou pas, cela dépendra de la guilde que vous aurez décidé de rejoindre.
Le Royaume Franc ne vous demande qu'une seule chose, une seule et unique chose, s'entraider à survivre !
Lors des batailles, et sièges, offrir son aide, accepter les appels à l'aide, et mettre de coté tout désaccord et honneur personnel.

Pourquoi est il important de s'aider, mème si je n'aime pas mon voisin car il a refusé de me donner 2 poules ?
Car à chaque bataille, votre monument perdra un niveau, et une fois au niveau 1 (sur 4 niveaux maximums), votre fort sera assiégé par N'IMPORTE QUI ! Vous perdrez vos constructions, vos biens, vos amis... Le Royaume Franc s'affaiblira, vous serez sans terres et peut être mème sans guilde. Vous serez désormais obligé de tout recommencer ou de rejoindre un groupe que vous préférez moins.


Je ne veux pas jouer en groupe, on m'a parlé des claim personnels !


Il est vrai qu'un territoire personnel de faible taille est permis à tout personnage. Mais il est vrai aussi que tout territoire personnel est soumis à l'approbation du Roi de ces terres ! Tout Roi possédant vos terres sur lesquelles vous voudriez vous installer seul, pourra s'en approprier vos biens et vous éjecter ! Vous perdrez tout !

Image


100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [Alliance] Royaume de France : Nous avons besoin de Vous !

Post by Khan- » 18 Dec 2016, 13:19

*Ajout des guildes Francophones*
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [Alliance] Royaume de France : Nous avons besoin de Vous !

Post by Khan- » 21 Dec 2016, 12:13

Petit photo de famille avant des représailles !


Image
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [Alliance] Royaume de France : Nous avons besoin de Vous !

Post by Khan- » 21 Jan 2017, 05:46

Arrivée du site lié au Royaume de France, ainsi qu'un forum interne à l'alliance pour plus d'informations !

http://lifeisfeudal-fr.com/
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [Alliance] Royaume de France : Nous avons besoin de Vous !

Post by vukodlac » 21 Jan 2017, 16:46

Bien jouer pour le site !

C'est beaucoup plus propres qu'un forum steam entre nous ^^

Je vais faire mon possible pour faire courir le lien , bon courage a vous !
Image

In contact with :

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [Alliance] Royaume Franc : Nous avons besoin de Vous !

Post by Khan- » 19 Mar 2017, 21:36

Petite nouvelle :

L'alliance change de nom pour un besoin de transparence et d'identité ! Le changement est sobre, car nous devenons tout simplement le Royaume Franc, le fait d'utiliser la France posait problème à des joueurs francophones qui n’étaient pas Français.
Le soucis devrait alors s'estomper ! :beer:

Image

J'en profite pour répondre à des questions qui nous ont été posées par-ci par-là.

  • Sommes nous PvE ?
    Absolument pas, nous sommes une alliance PvP, c'est l'unique aspect (pour l'instant) qui est disponible en jeu, mais PvP ne signifie pas tuer tout et n'importe quoi. La diplomatie sur le MMO est extrêmement puissante et importante.
  • Êtes vous soumis à d'autres plus grosses alliances ?
    Non ! Nous sommes entièrement indépendant ! Nous assurons à l'heure actuelle une neutralité parfaite entre les deux grosses alliances qui s'entredéchirent.
    Nous ne sommes pas une sous-branche de l'alliance européenne "EkoA", ni une branche PvE de cette alliance. Nous ne sommes que des amis défendant la mème cause : la survie de la francophonie en tant que groupe dans le MMO.
  • Êtes vous des rôlistes ? Ne faites vous QUE du RP ?
    Absolument pas, dans les guildes présentes, il n'y a d'ailleurs qu'une seule guilde qui RP, dans un milieux restreint et avec des joueurs qui cherchent ce point de vue.
    Nous ne faisons pas des "marché le samedi soir" ou "des randonnées équestres"
  • Accueillerez-vous les joueurs sans guildes, leur permettant d'installer leur territoire personnel ? (déjà en jeu sur le MMO)
    Cela ne dépend que des guildes elles mèmes. Mais dans l'ensemble, oui, les joueurs orphelins ou ne voulant pas jouer en gros groupe auront l'autorisation de s'installer.

N'hésitez pas à venir nous poser des questions sur le forum !
http://forum.lifeisfeudal-fr.com/
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Syrinx-
True Believer
 
Posts: 13
Joined: 20 Feb 2017, 07:00

Re: [Alliance] Royaume Franc : Nous avons besoin de Vous !

Post by Syrinx- » 20 Mar 2017, 17:33

Sympa le nom du royaume !

Juste une remarque : les francophones seront puissants s'ils sont installés pas trop loin les uns des autres

à bientôt ! :)
Syrinx, Guild Master of Red http://guilde.red
French Guild on LIF
Red is part of the EKOA alliance

User avatar
Angelyne
Zealous Believer
 
Posts: 18
Joined: 05 Feb 2017, 13:25

Re: [Alliance] Royaume Franc : Nous avons besoin de Vous !

Post by Angelyne » 09 Apr 2017, 09:29

Salut a tous,

Le Royaume Franc et ses alliés ont participé hier a un superbe JH, nous avions des informations crédibles sur le fait qu'une autre alliance comptait attaquer, et nous avons décidé de porter le combat chez eux.

Aidé de nos alliés nous avons réussit à les garder dans leur base, dont ils n'ont pratiquement pas put sortir, avec en bonus quelques bâtiments détruits grâce a une paire de trébuchets construits a l'arrache par nos alliés.

La seule sortie qu'ils ont osez tenter dans les 10 dernières minutes s'est soldé par leur massacre, une belle victoire morale pour RF, et quelques équipements en plus pour les troupes !

Merci a tous !

On regrettera juste que nos adversaire, surement trop affaiblis par notre attaque est décidé de quitter le serveur, nous espérons les revoir sur le MMO ;)

Image


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: [Alliance] Royaume Franc : Nous avons besoin de Vous !

Post by Tankoua » 09 Mar 2018, 19:04

Suite aux invectives d'une puissante coalition voulant uniformiser le monde, le Royaume Franc a décidé de répondre à ces provocations afin de préserver l’équilibre du serveur.

Le Royaume Franc, qui est la plus importante communauté francophone de Life is Feudal, établie sur le serveur 26 du monde d’Avalon est donc entrée dans le conflit global.

L’objectif est double :
- rétablir l’équilibre des forces sur Avalon,
- permettre à ses membres de progresser en tactique et stratégie militaire.

Le recrutement du Royaume Franc est toujours ouvert pour les groupes de joueurs comme pour les joueurs seuls souhaitant intégrer une des communautés le composant. Alors, n’hésitez pas à franchir le pas et rejoignez-nous pour vivre une vie féodale !

User avatar
Cosimo
Zealous Believer
 
Posts: 140
Joined: 02 Jan 2016, 13:40

Re: [Alliance] Royaume Franc : Nous avons besoin de Vous !

Post by Cosimo » 25 Jun 2018, 11:37

la guilde puissante coalition vous remercie pour le bois, sans lequel nous ne pouvions pas construire notre forteresse.

Nous vous attendons avec plaisir :Yahoo!:

Return to Annonces de Guildes & Royaumes