Par ou commencer ? Que faire ?

Moderators: SirWinston, Khan-


Arkasia
 
Posts: 3
Joined: 12 Jan 2016, 13:12

Par ou commencer ? Que faire ?

Post by Arkasia » 12 Jan 2016, 13:20

Bonjour à tous,

J'ai découvert Life is Feudal hier seulement, j'ai regardé quelques vidéo et j'ai directement acheté le jeu. Il m'a donné la même envie et le même sentiment que lorsque j'ai découvert Minecraft.

Or après pas mal de recherche, que ce soit sur Google ou Youtube je n'ai trouvé aucun tuto relativement complet mis a part les bases.
Actuellement je sais faire des outils primitifs, j'ai compris plus ou moins comment fonctionnent les compétences... Les bases quoi !
Et la je suis un peu bloqué je ne sais pas quoi faire vraiment, par ou commencer...

Je n'aime pas demander comme ça mais la je n'ai vraiment rien trouvé et avant de faire le mec lourd sur un serveur je me permet de vous demander à vous si vous n'aviez pas un tuto digne de ce nom.

Merci et bonne journée !!

User avatar
Veda
Beta Tester
 
Posts: 230
Joined: 14 Nov 2014, 15:25

Re: Par ou commencer ? Que faire ?

Post by Veda » 12 Jan 2016, 13:25

Salut bienvenue sur ce jeu !

La première chose : http://lifeisfeudal.gamepedia.com/Life_is_Feudal_Wiki

Tu trouveras quelques vidéos tuto sur youtube. Pour bien débuter le mieux étant de découvrir les métiers de base avec tes outils primitifs (branche, pierre, fibre, silex). Ainsi tu débloqueras tes premières compétences.

Selon le serveur tu auras un "skillcap" différent. Disons que c'est une "jauge de points" qui t'es attribuée qui te servira à débloquer les métiers. Sur notre serveur Sanctum Obscurus nous avons 3000 points, ce qui couvre pas mal de compétences.

De prime abord, le système de craft peut paraitre compliqué mais il ne l'est pas. Je t'invite vivement à rejoindre une communauté afin d'apprendre à jouer. Ce jeu est beaucoup mieux au sein d'une communauté que de jouer en solo !

Viens faire un tour sur notre serveur : sanctum-obscurus-t16221/

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Par ou commencer ? Que faire ?

Post by Aragorn » 12 Jan 2016, 18:56

fais un tour sur mon site tu trouvera le principal pour le début ;)

http://renaissanceserveurlifeisfeudal.e-monsite.com/


Arkasia
 
Posts: 3
Joined: 12 Jan 2016, 13:12

Re: Par ou commencer ? Que faire ?

Post by Arkasia » 13 Jan 2016, 11:51

Ok, bon au final j'ai regarder un tuto qui me paraissait mauvais mais il m'a bien expliqué ce qu'il me manquait !

Merci pour vos réponses !!

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Par ou commencer ? Que faire ?

Post by Saar » 09 Feb 2017, 07:43

Je me permet de déterrer ce sujet (mais qui ne manquera pas d'interesser du monde) pour proposer mon guide : Guide du débutant

Return to Discussion en Français