[FR] Grimland

Moderators: SirWinston, Khan-


Lovis
 
Posts: 4
Joined: 23 Sep 2016, 14:11

[FR] Grimland

Post by Lovis » 22 Mar 2017, 22:51

Bonjour à tous !

J'ouvre un serveur Life is feudal hébergé par BlueFang (pas de lag normalement) sans règles/lois pré-établis sauf bien sur :
- Eviter de terraformer la grande montagne
- Bien retirer toutes les souches d'arbres

Skillcap : 1600 (Sera p-e diminué avec l'accroissement de la population et l'approbation de la communauté)
Skillxp : x50
Slots : 32 (possibilité de passer à 64 si nécessaire)
Durée de vie du serveur : Jusqu'à l'été au minimum
Team Admin/modo : Uniquement moi pour l'instant (Lovis Berac) puis 2 - 3 amis me rejoindront en avril
Nouveaux arrivants : 100 pièces d'or et claim offert pour éviter les pillages

ip : 193.70.6.181:24741

N'ayant jamais vraiment fait de RP moi même, ce serveur sera donc aussi libre de ce côté.

Au moment où j'écris ces mots, aucun bâtiment n'est encore sortit de terre ; le serveur est neuf et toute l'économie est à créer !

A bientôt IG !

Ps : En tant qu'admin je me servirai des commandes GM uniquement pour les debug. Je suis un joueur comme un autre et vous êtes d'ailleurs les bienvenue dans mon futur village (Mon pseudo IG = Lovis Berac)

Ps2 : Pas de TS pour le moment, j'ai un petit problème de ce côté mais cela ne devrait pas tarder.

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: [FR] Grimland

Post by Saar » 23 Mar 2017, 07:57

c'est pas résolu les lags sur la grande montagne?
J'avais entendu dire (mais aucune source dispo) qu'on pouvait maintenant la terraformer sans soucis.


Lovis
 
Posts: 4
Joined: 23 Sep 2016, 14:11

Re: [FR] Grimland

Post by Lovis » 23 Mar 2017, 13:34

Ah ben tu m'apprends quelque chose. Je t'avoue que je reprend le jeu et que je ne me suis pas tenu au courant :%)
J'espère que c'est vrai même si je n'ai jamais eu à faire à ce lag

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own