Probléme chariot et entrepot

Moderators: Khan-, SirWinston


Risco87
 
Posts: 18
Joined: 28 Jan 2016, 20:31

Probléme chariot et entrepot

Post by Risco87 » 30 Jul 2016, 11:38

Bonjour à tous , je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet , mais néanmoins je voulais quelque explication en plus .

Voila j'ai créer un serveur life is feudal et je n’arrivai pas à changer la capacité des chariot et entrepôt .
Donc je me renseigné sur le net et je suis tombé sur un poste sur ce site et la solution est apparu .
alors apparemment il faut enfaite quand on modifie la base sql dans le fichier object.xml , il faut supprimé aussi le fichier Dump.sql qui est dans l'installation du serveur life dans le dossier Data .Car si on supprime pas ce dossier les modifications qu'on effectue sur la base sql revient par défaut sur le serveur après un redémarrage.

En effet sa revient à zéro , donc j'ai bien supprimer ce fichier Dump.sql qui se trouve dans le dossier Data pour ne pas retrouver les valeurs par défaut.

Mais à quoi sert vraiment ce fichier est-il important , risque t'il d'avoir des erreur à l'avenir sur le serveur à cause de sa suppression ? Voila c'est la question qui me pose .Puis-je le laisser supprimé ?Merci d'avance .


Risco87
 
Posts: 18
Joined: 28 Jan 2016, 20:31

Re: Probléme chariot et entrepot

Post by Risco87 » 30 Jul 2016, 18:07

C est je viens de trouver la solution .merci quand meme


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Probléme chariot et entrepot

Post by Tankoua » 04 Aug 2016, 09:44

Merci pour le partage d'information!!


Lonemash
 
Posts: 14
Joined: 06 Oct 2014, 09:12

Re: Probléme chariot et entrepot

Post by Lonemash » 04 Aug 2016, 23:06

update objects_types set MaxContSize = 3000000 where id = 169;
update objects_types set unitweight = 120000 where id = 169;

Tu éteins ton serveur ,tu colle sa à la fin du fichier dump.sql et lance une requete manuelle avec sa dedans sur heidisql(ou navicat et autre ..) et tu auras une charette a 3000 de contenance et alléger de moitié.
Il n'est pas nécessaire de delete quoi que ce soit dans les fichiers du server.


Plus de requête ? contacter moi sur JHF-team avec Discord .

Return to Discussion en Français