probleme de poulet

Moderators: Khan-, SirWinston


Gouli
True Believer
 
Posts: 3
Joined: 13 Dec 2015, 21:55

probleme de poulet

Post by Gouli » 13 Dec 2015, 22:17

bonjours, je ne suis pas habituer au forum mais quand faut s'y mettre ont s'y mets,
donc j'ai un petit soucis avec mes poulet, et mes lapin, je vient de debarqué sur le serveur les dernier viking, mais j'ai quand meme pus remarqué que les poules meurt vite, en tout cas chez nous, alors qu'un collegue n'a aucun soucis de sont coté,
donc voila pour exemple ce soir vers 19 h je place les 2 poules et 3 lapins dans des poulailler qui etais a 0% de bouse'o'metre netoyé juste avant, avec 40 pommes de qualiter 60-70, pas degueux quoi ! et bah nan sa ma fais comme les 2 jours d'avant, a 22 h le tout avais peris.
donc je regarde de quoi, et la comble du LOL, ils son mort par manque d'hygiene ! avec 4% de bouse dans le poulailler.
j'ai arreté de jouer 3 mois avant la grosse maj de novembres dernier donc je me suis dis que le systeme avais peut etre été changé par les dev et qu'il me fallais varier leurs pitence. mon notre voisin (qui joue solo ! ) n'arrive plus a arreté la proliferation de c'est poulets en faisant pareil que nous, c'est quand meme un comble non ?

auriez vous des proposition ? ont est pas nombreux sur le serveur et ont est encore a un stade assez basique donc c'est pas encore facile de ce permettre de trocké pour le momentce qui n'arrenge pas nos probleme.

en tout cas merci d'avoir lu et merci d'avance a tout ceux qui auront un element de reponse :)

User avatar
Dalin
Beta Tester
 
Posts: 61
Joined: 19 Oct 2014, 21:48
Location: Val de Roc

Re: probleme de poulet

Post by Dalin » 14 Dec 2015, 08:41

Salut,

Tout dépend de la qualité de tes poules. Si elles sont moins de 90 de qualité elles ne surviveront pas (seuil que je me suis fixé) au dela de 10 ans. Ce même raisonnement s'applique aux autres animaux d'élevage.
Traducteur FR - Gestionnaire du Wiki FR - Bijoutier des TdM
Image


Gouli
True Believer
 
Posts: 3
Joined: 13 Dec 2015, 21:55

Re: probleme de poulet

Post by Gouli » 14 Dec 2015, 10:33

merci de ta reponse,
mes poules sont entre 60 et 70 de qualiter et en general ne depasse jamais les 5 ans d'age puisque elle meurt toute avant, hier soir vers minuits le collegue est venous nous ramené 10 poules et lapin et bah c'est bon a dix heures ils en reste aucun

je crois qu'avec n'importe quel reglage serveur c'est pas possible qu'elle meurt aussi vite, donc je t'avoue que moi j'ai fais le tour du probleme et je fini par me dire que c'est notre zone qui bug.
je precise juste que c'est encore les meme symptome, ils meurt tous de manque d'hygienne ... a 5% de bouse dans le box alors j'vais essayer de me construire une etable et je verrais sur sa persiste, en tout cas merci a toi

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: probleme de poulet

Post by Khan- » 14 Dec 2015, 12:40

il est tres difficile de démarrer un poulailler avec seulement 2 poules et 3 lapins


apres, y'a un bug parfois, les animaux mis dans un batiment fraichement construit meurent de façon stupide, j'ai 2 chevaux morts dans une grande étable neuve, d'hygiene et de faim... tout comme toi, la bouffe et l'hygiene etait au top

pour démarrer un poulailler, mets y au moi,s 6 poulets / 6 lapins, et si tu peux séparer les 2 especes, ça sera plus simple a gerer
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Gouli
True Believer
 
Posts: 3
Joined: 13 Dec 2015, 21:55

Re: probleme de poulet

Post by Gouli » 14 Dec 2015, 14:29

bon bah sa dois pas etre sa, a mon arriver ils venais de faire le tour de leurs piege et ont recolté une bonne quinzaine de lapin et ils avais mis le tout dans 1 poulailler et ca a été le meme probleme , et ton histoire de cheval c'est resolut avec le temps ou tu a changer d'étable ?


Akirel
Zealous Believer
 
Posts: 9
Joined: 14 Mar 2015, 09:41

Re: probleme de poulet

Post by Akirel » 14 Dec 2015, 16:50

Ton compteur de "merde" se réinitialise quand toutes tes bêtes sont mortes.
Sur le serveur où tu es, tu as un réglage de 60 minutes pour les animaux. Donc matin, midi, soir et nuit (j'exagère surtout pour les poules/lapins mais quand même), tu vas devoir te connecter pour t'occuper de tes bêtes sinon ils crèveront par manque d'hygiène.

Si vous n'avez pas la disponibilité nécessaire pour vous occupez de poules et de lapins, n'imaginez même pas posséder un élevage de cochons/moutons et encore moins de vaches/chevaux.
Désolé :)

Demandez à votre administration d'augmenter le réglage. Les récoltes iront moins vite mais au moins vos bêtes ne mourront pas.

Return to Discussion en Français