Regroupement de petits serveur avec peu de joueurs

Moderators: SirWinston, Khan-


Bastiense104
 
Posts: 16
Joined: 18 Feb 2016, 17:07

Regroupement de petits serveur avec peu de joueurs

Post by Bastiense104 » 18 Feb 2016, 17:38

Bonjour à tous, comme nous pouvons tous le constater beaucoup de serveur se retrouvent avec 3 ou 4 joueurs de connectés.

Je suis sur un serveur qui à environ 10 joueurs actifs. Se serai pas mal de regrouper nos petits serveurs et nos joueurs sur une MAP vierge et tout recommencer ensemble. Comme ça tous les joueurs partent sur les mêmes bases.

Faite moi signe pour ceux que sa intéresse


Wolrajh_NKO
 
Posts: 1
Joined: 18 Feb 2016, 18:20

Re: Regroupement de petits serveur avec peu de joueurs

Post by Wolrajh_NKO » 18 Feb 2016, 18:30

Bonjour, bonsoir Bastiense104.

Je te rejoins entièrement sur ton idée, et je peux te dire que j'ai entrepris en ce moment même de faire le tour des petits serveurs RP pour essayer de réunir tout le monde sous la même bannière.

Il est évident pour l'ambiance générale, et principalement pour le RP, qu'il faut que nous nous réunissions, nous joueurs RP motivés en quêtes d'aventures.

Je suis représentant du serveur Oeil de la destinée
Tu nous trouveras à cette adresse http://www.odd-forum.com

Ainsi que sur la liste des serveurs sous le TAG
[FR-RpStrict] Oeil de la destinee PvP - Ecogestion - MOD 01/02

Nous possédons également un serveur vocal TS (TeamSpeak) sur lequel nous pourrions converser et pourquoi pas trouver terrain d'entente pour nous réunir.


Je profite de ton message pour passer le miens, mais l'idée est la même ! Réunissons nous, joueurs RP nos portes vous sont ouvertes !


Bastiense104
 
Posts: 16
Joined: 18 Feb 2016, 17:07

Re: Regroupement de petits serveur avec peu de joueurs

Post by Bastiense104 » 18 Feb 2016, 21:25

Je te rejoins également dans cette idée, le soucis c'est de savoir sur quel serveur nous allons aller. Vous êtes combien sur votre serveur actuellement??

Car il faut trouver un terrain d'entente pour le regroupement des serveurs.

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Regroupement de petits serveur avec peu de joueurs

Post by SirWinston » 28 Feb 2016, 12:06

Bastiense104 wrote:Je te rejoins également dans cette idée, le soucis c'est de savoir sur quel serveur nous allons aller. Vous êtes combien sur votre serveur actuellement??

Car il faut trouver un terrain d'entente pour le regroupement des serveurs.


Je pense que si il devait y avoir un tel rassemblement, on recommencerait tous sur un nouveau serveur commun. ;)

En tout cas l'idée est à creuser, aux admins de s'arranger aussi pour trouver des points d'entente sur les règles de jeu et les settings du serveur.
Spoiler

User avatar
Rudy14500
 
Posts: 3
Joined: 03 Mar 2016, 13:47

Re: Regroupement de petits serveur avec peu de joueurs

Post by Rudy14500 » 03 Mar 2016, 16:06

Bonjour, depuis mon arrivé sur le jeu il y a de cela 2 semaine, j'ai fait le tour de pratiquement tout les serveur Fr et QC.

Il es frustrant de voir un tel potentiel sur certain serveur,mais le manque de challenge est le premier point qui fait que je ne reviens pas.
Une économie de marché sans conquête de territoire par exemple, avec de jolie château sur la map, fait que oui je veut bien construire, mais seul et vu l'avancé des autres, je me retrouve plus sur un jeu de construction que de RP.... au vu du nombre d'heure à passer sur le jeu pour ce "fortifier" qui au final ne sert à rien si pas d'ennemis, et si vous n'y trouvez pas l'amusement autre ....

Le gros point noir à mon avis de tous, c'est le manque d'aide réelle, il ne suffit pas de donner un sac a dos avec de quoi survivre et construire au nouvel arrivant, si on ce retrouve isolé des autres en attendant le prochain event ou marché. Je ne sait pas trop, mais les règles c'est bien, mais sans réel "histoire".

En somme, un nouveau serveur diriger sur une histoire commune en but final , géré comme ils ce doit par des GM actifs, intercommunautaire QC/FR, qui rajoute du challenge ( décalage horaire ) le tout basé sur une économie , ca serait le top.

Return to Discussion en Français