Venez découvrir Silver Sun République !

Moderators: Khan-, SirWinston


Lethalhand
Alpha Tester
 
Posts: 8
Joined: 12 May 2014, 10:27

Venez découvrir Silver Sun République !

Post by Lethalhand » 05 Jul 2014, 01:38

Silver Sun République - La Maison Féodal Pour Vous.

http://www.silversunrepublic.com


Bonjour a tous, je me nomme Lethalhand­. Je viens du canada, Quebec, Montreal. Ce poste consiste à vous faire connaitre la guilde Silver Sun Republic. Il faut savoir que meme si pour l'instant la guilde comporte surtout des anglophones, les gens parlant francais sont aussi les bienvenues.

Imaginez une guilde avec plusieurs Fuseaux horaires. C'est fait pour dominer le monde !

Alors vous aimez le genre grosse organisation qui perfectionne toujours ses stratégies militaires, économiques et autres. Qui a une structure très solide. Qui offre un entrainement militaire ainsi que bien d'autres pour améliorer votre gameplay. Qui pense entraide. Qui est à l'écoute de ses membres tout en offrant un unnivers rp-pvp formidable et sans prise de tête ?

Pour plus de renseignement je vous invite à passer voir le poste de recrutement de la guilde dans la section recrutement de guilde de ce forum. Bien entendu c'est en anglais. Mais pour toutes questions en francais, n'hésitez pas a me contacter en mp ou sur ce poste.


Lien vers le poste de recrutement:

silver-sun-republic-t553/


Ivorax
Alpha Tester
 
Posts: 3
Joined: 13 Jul 2014, 00:26

Re: Venez découvrir Silver Sun République !

Post by Ivorax » 13 Jul 2014, 09:44

Bonjour,

votre guilde à l'air très bien organisée.

J'aimerai vous rejoindre en tant que recrue (j'imagine que c'est déjà bien) et voir un peu comment ça se passe chez vous.

Déjà pour découvrir le jeu avec des gens et voir si votre système me plais.

Au plaisirs de vous voir IG


Lethalhand
Alpha Tester
 
Posts: 8
Joined: 12 May 2014, 10:27

Re: Venez découvrir Silver Sun République !

Post by Lethalhand » 17 Jul 2014, 04:04

Salut, bien entendu. Passe t'inscrire sur le forum stp :).

Dsl pour cette réponse tardive, j'étais tres occupé irl.

Return to Discussion en Français