Serveur PVP orienté LATE GAME (RAPIDE)

Moderators: Khan-, SirWinston


Otageeku
 
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2016, 10:11

Serveur PVP orienté LATE GAME (RAPIDE)

Post by Otageeku » 04 Jun 2016, 10:39

Salutations à tous !! Je suis actuellement en train de préparer un serveur privé LIF : Your Own PVP orienté vers le LATE GAME (Ou ENDGAME si vous préférez)

Mon but est de créer un serveur sur lequel tous les joueurs, même les plus solitaires auraient la chance d'atteindre les tiers et les niveaux de compétences les plus élevés (Sans que cela soit aussi impossible et long que sur les autres serveurs).

Dans ce sens, je compte construire une zone sécurisée (Et libre) dans laquelle se trouveront tous les bâtiments pour le CRAFT et ce quelque soit le niveau.

Tout le monde pourra y accéder pour progresser rapidement et devenir vite indépendants.

Afin de faciliter encore l'installation des nouveaux joueurs, je pourrais donner les ressources requises pour construire un CLAIM.

Mon but étant clairement de faire une ville, tout le monde sera le bienvenue, soit pour assisté à la construction, soit pour y aider (Evidemment, mes employer seront payer s'ils aident) ==> Donc, vous y gagnez (Et je n'irais pas de main morte sur la paye)

Pour tout ce qui est des stats du serveur, il sea régler ainsi :

- Compétences 3000
- PVP sauvage et normal accepté (SAUF DANS LA ZONE DE COMMERCE ET ARTISANAT)
- Croissance des plantes très rapide
- Croissance des plantations très rapide
- Animaux 50
- Terrassement très rapide (Car oui, c'est chiant cette merde)
- Jugement dernier NOPE

Merci de me signaler si cela vous intéresse, dés que le serveur sera bien en marche et que j'aurai régler les dernières choses, vous serez vite tenus au courant.

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Serveur PVP orienté LATE GAME (RAPIDE)

Post by Khan- » 04 Jun 2016, 11:04

pvp et pvp sauvage mais pas de jh ? :( :no:
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Otageeku
 
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2016, 10:11

Re: Serveur PVP orienté LATE GAME (RAPIDE)

Post by Otageeku » 04 Jun 2016, 12:33

Si c'est demander par les joueurs, je le mettrais le WEEK-END, si cela leur va :)

Personnellement, je m'en fiche vu que j'compte pas participer à la moindre bataille.

Je serais neutre quoi qu'il arrive.

EDIT : Je vais aussi ajouter un petit TS pour les vilains qui voudraient comploter ensembles :)

Serveur 32 SLOTS.


Pette
 
Posts: 6
Joined: 04 Jul 2015, 04:01

Re: Serveur PVP orienté LATE GAME (RAPIDE)

Post by Pette » 06 Jun 2016, 17:01

Bah ca serai cool

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own