training field problem

Moderators: Khan-, SirWinston


Odilon
 
Posts: 1
Joined: 29 Nov 2015, 22:54

training field problem

Post by Odilon » 29 Nov 2015, 23:06

Bonjour ou bonsoir à tous .

Alors je vous expose le problème qui est existant uniquement depuis aujourd’hui .

il s'agit de la création de chevaux de guerre tout simplement .
IMPOSSIBLE depuis ce matin ( du moins à mon réveil )
hier tout allait bien mais plus aujourd'hui :shock:
les chevaux s'entraine bien sans soucis, la barre se remplis et je peux accéder à la création de chevaux de guerre et quand je sélectionne le cheval ( ou même un autre ) là il m'est impossible de le passé en cheval de guerre ou même lourd ( ayant l'rmure dans l'inventaire )
j'ai essayé de ré-entrainer, ou même en mettre qu'un seul, ou avec d'autre, qu'un compagnon de guild essaie à ma place et j'ai exposé le problème aux gm et modérateur . le soucis était existant il fut un temps mais a été résolu mais depuis ce matin c'est là .

ce bug est-il existant sur les autres serveurs depuis aujourd'hui ou cela vient de notre serveur à nous ?
ou alors avez-vous des solutions ?

Merci d'avance !


ps : serveur FR les voisins gaming .

User avatar
Festino
 
Posts: 10
Joined: 19 Nov 2015, 20:46

Re: training field problem

Post by Festino » 02 Dec 2015, 16:45

On a eu le même soucis il y a de ça 2 semaine, puis une maj et s'étais bon, donc je ne comprend pas que cela chez toi...
La maj est bien passé ?
Contactez le support...

User avatar
Ulfheoinn
True Believer
 
Posts: 70
Joined: 11 May 2015, 09:35

Re: training field problem

Post by Ulfheoinn » 04 Dec 2015, 13:21

Pareil que VDD meme soucis il y'a quelques semaines. Puis patch corrigeant ça aussi.

Mais, j'ai eu le meme problème que toi mercredi soir.
Et les modérateurs du serveur surlequel je joue ont recensé 6 personnes dans le même cas que nous.
[BP] Ulf
Óðinn's special warriors, and elite Viking forces

Return to Discussion en Français

cron