[FR] Northmen. Epleland

Guilds located on the European Epleland server

Daenewii

[FR] Northmen. Epleland

Post by Daenewii » 10 Feb 2018, 13:15

Bonjour amoureux de l'âge médiéval.
Le clan Northmen est situé sur le serveur 24 d'Epleland.
Nous évoluons en donnant un sens totalement roleplay à nos choix et nos vies.
Les Northmen sont des pacifiques, ce tenant loin des conflits des gens, entièrement dévoué à la Déesse Amate.
Nous aimons jouer calmement sans pvp, construire, batir, commercer, voyager, échanger...
Si vous voulez passer du temps dans une chaude ambiance, si votre maturité d'esprit n'oublie pas de rire de tout et de rien et si les combats ne sont pas votre ambition première sur ce jeu, vous êtes les bienvenus et vous serez bien accueilli.
Vous trouverez chez nous tout ce qu'une guilde présente depuis 10 mois peut offrir.
Nourriture de qualité, Royaume vaste, batiments de métier, enceinte de protection.
N'hésitez pas à nous contacter.
https://discord.gg/RdneQmD

Nous recherchons actuellement:
Un Bijoutier.
Un Alchimiste.
Un Maitre Architecte.
Last edited by Daenewii on 07 Sep 2018, 17:43, edited 14 times in total.

Daenewii

Re: [FR] Northmen, le clan libre.Epleland

Post by Daenewii » 27 Apr 2018, 12:47

La guilde continue d'évoluer.
Certains métier sont moins riche en main d'oeuvre !
Alors si vous êtes:

un réparateur de batiment
Un brasseur
un prospecteur
un diplomate
Nous avons besoin de vous !

Mais comme toujours, le clan est prêt à accueillir toutes les bonnes volontés, peu importe votre métier.
Si vous êtes un peu fou, et très cool. Bienvenue chez nous.

Micko781

Post by Micko781 » 30 Apr 2018, 15:57

Bonjour, pouvez vous me donner + d'infos sur votre guilde ? comme le nombre de membres, eventuellement des screens de votre ville car je suis sur Avalon et je recherche une guilde pour changer de monde.

Daenewii

Post by Daenewii » 01 May 2018, 12:12

Micko781 wrote:Bonjour, pouvez vous me donner + d'infos sur votre guilde ? comme le nombre de membres, eventuellement des screens de votre ville car je suis sur Avalon et je recherche une guilde pour changer de monde.

Mais bien sur, en ce moment il y a dans la guilde 5 joueurs actifs (qui se connecte tous les jours). Ce qui, vu la désertification d'Epleland en ce moment, nous place dans le haut des guildes en terme de taille !! Nous sommes pacifique et tachons de mener à bien différent projet de construction. Je n'ai pas de screen sous la main, mais nous sommes présent sur le jeu depuis plus de 5 mois maintenant, nous avons 1 mur d'enceinte t1 qui abrite l'intégralité des batiments de métier, et un mur d'enceinte t3 abritant les champs, les mines, les jardins d'herbo, les maisons 3 étages etc etc. Nous sommes totalement bien posé et nourrit au plat 100 4 ingrédient (si la est ton angoisse !). Mais comme on aime construire, terrasser, modifier, déplacer arranger... on manque toujours de bras.

Micko781

Post by Micko781 » 02 May 2018, 02:19

Ok merci de ta réponse, eh ben je pense que je vais vous rejoindre mais je pense que le samedi 12 mai afin de finir des choses sur Avalon et vider mon inventaire dans ma guilde actuelle car il n'est pas transférer avec le personnage, je suis aussi de nature pacifiste (car nul en PVP).

Et en + ça me permettra d'arriver avec de meilleures compétences en agriculture et foresterie.

Si besoin de plus d'information hésites pas

Micko781

Post by Micko781 » 02 May 2018, 14:13

Pour infos vous êtes au sud du 24 ou au nord car n'étant pas encore sur le monde Epleland, car mon perso adore pêcher.

Eh le poisson ça pourrait nourrir du monde, une fois dans la guilde, je ferais de la pub pour celle ci, car j'ai deux amies qui souhaitent jouer mais pas fan du PVP donc je vais essayer de les convaincre si jamais elles ne veulent pas temps pis j'aurais essayer.

Daenewii

Post by Daenewii » 02 May 2018, 15:31

Au sud, pas loin de la frontière avec le serveur 17. La rivière au sud est pas très loin d'ailleurs.

Micko781

Post by Micko781 » 02 May 2018, 19:24

Ok ben parfait, je vais pouvoir faire de la pêche, je vous rejoint le samedi 12 comme ça je fais un peu le claim avec ma guilde actuelle et je monte mes compétences pour arrivé chez vous et être opérationnel (mon perso est féminin), elle apprend l'agriculture et la foresterie.

J'espère pop lors du transfert pas trop loin que j'ai pas a traverser toutes la map.

Pour mes périodes de connexion quasiment tous les jours sauf si quelques choses de prévu IRL mais je viens régulièrement

Daenewii

Post by Daenewii » 12 May 2018, 14:03

La guilde se porte bien
Alors si vous êtes:

Un brasseur
un médecin
un diplomate

Mais comme toujours, le clan est prêt à accueillir toutes les bonnes volontés, peu importe votre métier.

Micko781

Post by Micko781 » 18 May 2018, 07:40

Coucou,

je suis membre de la guilde depuis samedi dernier eh je peux vous dire que les membres de la guilde sont super sympa, on rigole bien et on évolue bien, chacun est libre de faire ses taches et y a aussi des taches où on a besoin de tous donc on se mobilise.

Si vous recherchez une guilde sympa où jouer et rire comptent pour vous venez nous rejoindre.

Comme le dis Daenewii, nous recherchons certains métiers plus que d'autres mais vous serez les bienvenues parmi nous.

Daenewii

Re: [FR] Northmen. Epleland

Post by Daenewii » 03 Jun 2018, 11:00

La guilde continue d'évoluer.
Alors si vous êtes:

Un brasseur
un prospecteur
un diplomate

Micko781

Post by Micko781 » 04 Jun 2018, 08:45

Après 3 semaines dans la guilde, je peux faire un petit bilan, eh ben je peux vous dire, qu'on rigole tous les jours on est une guilde ou chacun peut peut vaquer a ses occupations ici pas d'ordre imposés. On joue dans la bonne humeur avec pas mal de projets. Après des fois on a besoin de bras pour les gros projets et puis plus on est nombreux plus ça avance vite.

On recherche donc des gens un peu fou dans leur tête mais étant sérieux un peu de temps en temps afin d'agrandir la guilde.

Que vous ayez un ou deux ou plus de perso, vous êtes les bienvenue.

Bonne journée a vous :D

Daenewii

Post by Daenewii » 16 Jul 2018, 16:12

Avec cette nouvelle grosse mise à jour, La guilde évolue encore.
Le classement fraichement mis en place nous permet de constater que nous sommes dans les 30 premières guildes au classement.
Afin de continuer à rester les plus fous des bâtisseurs, nous avons besoin de bâtisseur fou.
Alors si vous êtes:

Un Mineur
Un Alchimiste
un diplomate
un Bijoutier

Micko781

Post by Micko781 » 23 Jul 2018, 11:39

Allez petit post remonte. :D

Nous somme une guilde ou règne une bonne ambiance sur le discord ainsi que sur le jeu.

Après 2 mois et demi dans la guilde que dire eh ben on a connu des arrivés des départs je pense comme dans toutes guildes. On a de gros projets en cours et on en a réalisé certains mais la guilde est toujours active, il y a toujours a faire ; que ça soit de ramasser le champs, aller chercher des claims abandonnés, couper des arbres, ... on ne s'ennuie jamais et même quand c'est plus calme niveau activité eh ben on rigole sur le discord. Je peux dire que dans cette guilde me suis fais des amis. (je rassure aussi mon ancienne guilde sur Avalon eux aussi).

Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, venez sur notre discord.

Bonne journée

Micko781

Post by Micko781 » 03 Aug 2018, 07:59

Je fais remonter ce petit post et vous dire que sur le serveur Epleland au classement des guildes, nous sommes la 1ère guilde française et actuellement en 18ème position.

Nous recherchons : 1 mineur - 1 bijoutier - 1 alchimiste et 1 architecte

Après vous êtes libre de faire le métier que vous voulez.

Je vous dis a bientôt en jeu

Micko781

Post by Micko781 » 15 Aug 2018, 08:04

Bonjour tous le monde,

nous avons accueilli pas mal de monde ces derniers temps et ça fais du bien.

Nous recherchons toujours des personnes motivés pour nous rejoindre, vous pourrez faire le métier que vous souhaitez car chez nous toujours 0 prise de tête on se taquine on rigole mais jamais on s'engueule.

Faut juste participer a la vie de la guilde pas besoin d'etre sur le vocal h24 mais y passer est plus sympa pour echanger et rigoler car par écrit parfois plus long a dire un truc.

Micko781

Post by Micko781 » 09 Sep 2018, 08:30

(copié coller du message de Daenewii)

Bonjour amoureux de l'âge médiéval.

Le clan Northmen est situé sur le serveur 24 d'Epleland.
Nous évoluons en donnant un sens totalement roleplay à nos choix et nos vies.

Les Northmen sont des pacifiques, ce tenant loin des conflits des gens, entièrement dévoué à la Déesse Amate.
Nous aimons jouer calmement sans pvp, construire, batir, commercer, voyager, échanger...

Si vous voulez passer du temps dans une chaude ambiance, si votre maturité d'esprit n'oublie pas de rire de tout et de rien et si les combats ne sont pas votre ambition première sur ce jeu, vous êtes les bienvenus et vous serez bien accueilli.

Vous trouverez chez nous tout ce qu'une guilde dans les 20 premières du classement peut offrir.

Nourriture de qualité, Royaume vaste, batiments de métier, enceinte de protection.

N'hésitez pas à nous contacter.

Nous recherchons actuellement:
Un Bijoutier.
Un Alchimiste.
Un Maitre Architecte.

-------------

Merci beaucoup de nous avoir lu et venez nous rejoindre on a besoin de votre bonne humeur

Micko781

Post by Micko781 » 19 Sep 2018, 07:27

Petit up

On recrute toujours si vous souhaitez nous rejoindre, on ne mange personne mais on rigole bien.

On joue souvent le soir en semaine et plus le weekend, on est une petite bande de fou mais franchement on s'amuse bien

Daenewii

Post by Daenewii » 03 Oct 2018, 18:47

Et ben alors ? Y a tout ce qu'il faut pour être bien ! On t'attends nous ! Allez, viens faire un tour sur notre discord pour te faire une idée.

Daenewii

Post by Daenewii » Yesterday, 13:50

up

Return to EU Epleland