[FR - EPLELAND - EU] Les fils de Fenrir recrute.

Moderators: Khan-, SirWinston


T_flo89
 
Posts: 6
Joined: 10 Sep 2018, 15:57

[FR - EPLELAND - EU] Les fils de Fenrir recrute.

Post by T_flo89 » 10 Sep 2018, 21:43

Amis Féodalistes, Les fils de Fenrir ouvre ses portes et lance sa campagne de recrutement.

Les fils de Fenrir est une guilde axé RP sur le serveur Epleland situé sur les montagnes du nord.

Nous recherchons actuellement des agriculteurs et des mineurs (autres métiers seront étudier également) souhaitant évoluer à nos cotés. Nous sommes bien établie dans une région montagneuse mais beaucoup de chose reste encore à faire.

Notre village ce veut dans l'esprit viking (bois) afin de créer un lieu typique montagnards, plutôt que de créer un village en pierre sur une surface plane.

Nous sommes alliés commercialement à des guildes présentes sur le serveur 40, 12 et 24 qui compte des membres de l'ancien temps de Life is Feudal MMO.

Nous sommes joignables sur le discord francophone ou sur notre salon disponible ici : https://discord.gg/QQ9Ycm


T_flo89
 
Posts: 6
Joined: 10 Sep 2018, 15:57

Re: [FR - EPLELAND - EU] Les fils de Fenrir recrute.

Post by T_flo89 » 16 Nov 2018, 17:20

Bonjour à tous,
Nous recherchons des joueurs qui souhaitent jouer RP. Nous somme sur le Serveur Epleland et nous avons bien avancé sur notre village viking, des maisons en bois sortie de terre. Nous souhaitons trouver des personnes qui voudraient jouer avec le paysage et le terrain (pas des fous du terrain plat), Nous somme situés au nord dans les montagnes. Il y a déjà pas mal de bâtiments construits, bâtiments de métier comme la cuisine déjà créer et les autres suivront.
Nous ne voulons pas de construction en pierre afin que le réalisme prennent place dans notre Rôle Play. Nous somme alliés commercialement avec la guilde « Les Nordiques » et en contact avec quelques autres guildes francophones. Nous sommes alliés avec l’actuel propriétaire de la « Citadel of The Varagian Guard »
Il n'y a pour le moment aucun Jarl ou "chef", nous avons l'idée d'organiser au sein de la guilde, des combat par élimination comme au temps des vikings c'est à dire -> Disposant de 3 targes en bois et d'une épée en bois. Le dernier debout gagne le combat. Il aura ce titre In game, mais les créateurs de cette guilde auront quand même les pleins pouvoirs OOC.
Et quand quelqu'un voudra prendre sa place, il devra le défier en publique.
Le PVP est évidemment présent, mais seulement s’il y a de bonne raison.
Nous sommes également présent sur le discord « Le Rocoso Markt » et le « Phoenix Trade » pour créer le plus de lien possible avec les autres guildes. Nous avons comme ambition de créer une ambassade sur le territoire du « Rocoso Markt » proche de l’ « Outpost Gremlin » avec qui nous avons contact.
Les Dieux Viking, auront une place importante et des scènes RP Païenne seront organisé (sacrifice d'animaux, d'humain, d'esclave etc...).
Encore une fois nous ne cherchons pas à faire des armures Royal (car no RP pour des viking) ou à installer un hôtel de vente, nous avons nos alliées pour ça.
Nous souhaitons rassembler toutes personnes voulant intégrer le RP dans Life is feudal, qui est trop peu existant...
Nous profitons également d’une vue panoramique splendide sur une bonne partie du serveur via notre cuisine ouverte.

Image
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... IF_1.0.jpg

Nous recherchons un commerçant, un ambassadeur, un agriculteur, un soigneur.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter en message privé sur discord ou sur le chanel de nos alliés.
A bientôt.
https://discord.gg/SgnMZkv

Return to Discussion en Français