Wipe encore ? wipe toujours !

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
zowie
 
Posts: 11
Joined: 30 Apr 2015, 08:27

Wipe encore ? wipe toujours !

Post by zowie » 21 Nov 2015, 12:54

Salut le monde,

Alors la question cruciale.
Les infos courrent partout, le jeu est fini !! Un coup de polish, reste toute petite mise à jour et c'est sur des roulettes.
J'ai testé, le jeu est magnifique, les serveurs sont blindés mais putain quel est l'intérêt de jouer si les modos de serveur te disent "non sois tranquille tout va bien maintenant, prochain wipe dans 2 mois". Mais putain si ça wipe encore alors que tout va bien comme voulez vous qu'il fonctionne le jeu ??? mdr
Si vous wipez tous les deux mois, les joueurs curieux comme moi vont repartir, les serveurs vont s'alleger car c'est bien beau d'xp et construire son village si c'est pour tout perdre.
Qu'on m'explique plz !! Merci.

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Wipe encore ? wipe toujours !

Post by Aragorn » 21 Nov 2015, 14:13

salut, maintenant les wipes devraient se calmer. les mines sont fonctionnelles, c'est à dire qu'elles se désagrègent si tu les renforcent pas. En tout cas nous on part dans l'optique de plus wipe. Espérons que ça tienne

User avatar
NaoTrix
 
Posts: 7
Joined: 21 Nov 2015, 01:14

Re: Wipe encore ? wipe toujours !

Post by NaoTrix » 21 Nov 2015, 14:18

C'est le début c'est tout à fait normal que tout wipe à la foulée..

Mais prends ça comme un bon moyen de t'amélioré dans ton évolution, de connaître un peu mieux le jeu et puis une fois que tout seras prêt et que les wipe ne seront plus là, là tu part sur du bon truc bien solide et tout est bien qui finit bien ^^

Faut pas se hâté, prendre son temps c'est la meilleure chose à faire

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Wipe encore ? wipe toujours !

Post by Aragorn » 21 Nov 2015, 15:44

euh le début oui et non l'alpha est dispo depuis plus d'un an :D

User avatar
NaoTrix
 
Posts: 7
Joined: 21 Nov 2015, 01:14

Re: Wipe encore ? wipe toujours !

Post by NaoTrix » 21 Nov 2015, 17:53

Oui non mais d'accord, mais l'auteur de ce sujet n'as pas jouer au jeu à l'Alpha visiblement puisqu'il dis avoir testé le jeu tout ça, ou alors il joue depuis peu c'est là où je voulais en venir ^^

User avatar
zowie
 
Posts: 11
Joined: 30 Apr 2015, 08:27

Re: Wipe encore ? wipe toujours !

Post by zowie » 21 Nov 2015, 20:02

J'ai commencé à jouer à ce jeu depuis sa sortie en Early Access. J'ai joué des mois dans différentes familles, villages et chateaux. L'expérience in game j'en ai mais le problème étant : si wipe encore, les anciens joueurs comme moi ne reviendront pas, enfin pour l'instant. Des potes in game me demandent si ça vaut le coup de revenir sur LiF malgré la sortie du nouveau DirectX, je leur réponds "oula non des serveurs veulent encore wipe"...

Vous imaginez même pas la lassitude de devoir tout refaire.

Version Alpha et Béta ok je comprends mais là tout le monde croyait que c'était bon, non ?! Alors je crois qu'il faut attendre un mois ou deux ?!

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Wipe encore ? wipe toujours !

Post by Aragorn » 21 Nov 2015, 20:57

je pense pas que ça change grand chose d'attendre un moi ou deux ça sera pareil. je ne comprend pas pourquoi certains veulent encore wipe, pour quelles raison?

sur renaissance on a quelques bug, des crash de temps à autres mais tout ceci sera patché assez rapidement. Je pense que les wipe seront plus aussi benefiques qu'avant.

User avatar
Aragorn
 
Posts: 45
Joined: 15 Nov 2014, 10:53

Re: Wipe encore ? wipe toujours !

Post by Aragorn » 21 Nov 2015, 21:31

NaoTrix wrote:Oui non mais d'accord, mais l'auteur de ce sujet n'as pas jouer au jeu à l'Alpha visiblement puisqu'il dis avoir testé le jeu tout ça, ou alors il joue depuis peu c'est là où je voulais en venir ^^


Si olive a deja joué à l'alpha et même sur mon serveur qui a wipe pas mal de fois malheureusement, donc je comprends totalement.

Return to Discussion en Français