Austrasie - QC/FR , un serveur qui va devenir culte !

Moderators: Khan-, SirWinston


Rudygretavire
True Believer
 
Posts: 10
Joined: 17 Dec 2016, 07:34

Austrasie - QC/FR , un serveur qui va devenir culte !

Post by Rudygretavire » 21 Apr 2017, 22:00

Salut à vous, et oui comme dit dans le titre j'annonce la découverte d'un nouveau serveur qui place la barre assez haut.
Créée par deux aimables québecois, le serveur vous fait entrer sur la très plaisante map Riverside. Mais ce n'es pas tout.

Le naufragé découvrira des routes et des ponts sur chaque île, puis, une fois sur l'île centrale, une petite cité royale. Il s'étonnera de voir des bateaux mouiller au port, que de la décoration me direz vous...
et bien non, et c'est la que le génie des créateurs vous explose de joie, sur chacune des îles extérieur, se trouve un port et un bateau qui vous téléporte sur l'île centrale, la seule qui n'a pas de pont (logique).
Cette téléportation se réalise avec sa charrette, afin de venir au marché royale, ou avec son cheval dans son inventaire. rien de plus simple. Imaginez donc les possibilité RP de se background.

Je ne vous en dirais pas plus, je laisse les créateurs venir présenter leur bébé dès qu'ils le pourront, je voulais juste transmettre mon kiff.

Il faut néanmoins le basil mod, ainsi qu'une petite manip dans un fichier, mais tout ceci sera expliqué sur le forum qui est en construction, et au TS.

J'ai invité les créateurs à prendre contacte avec Von culm, pour répandre la nouvelle ( si il le veut bien :p )

En attendant, allez-faire votre propre avis sur le serveur, des démonstrations du TP peuvent vous être faites, suivant la disponibilité des GM.

Serveur : Austrasie FR RP

#peace .

User avatar
Ikarius
Zealous Believer
 
Posts: 3
Joined: 25 Aug 2014, 17:16

Re: Austrasie - QC/FR , un serveur qui va devenir culte !

Post by Ikarius » 20 May 2017, 08:19

Le forum du serveur: http://lif-austrasie.com:8080/portal.php
Le TS: Lif-austrasie.com
Il est x10, ce qui me parait raisonable pour un yo.
Les skill cap sont a 1600.
La map riverside parait bien plus naturel et chaotique que la map de base, avec des paysages tres varier, les arbres naturelle respectent les distribution par biomes, ils poussent en 1 semaine irl (3x plus vite que de base).
Il y'as des ponts entre les iles, pour faciliter le deplacement des marchandises et des armees.
Un rp de base a ete fait, en attente d'un developpement plus complet.
une carte interactive avec les royaumes, claims, ponts et autre est a votre disposition: http://www.lifmaps.com/?map=5918

Un bon moyen pour s'entrainer pour le mmo, s'organiser et recruter de nouveau membres. n_n

Au plaisire de vous voire en jeu. ;-)
Last edited by Ikarius on 21 May 2017, 05:31, edited 1 time in total.
Ikar Rahl,
Terraforming Crazy Grand Master

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Austrasie - QC/FR , un serveur qui va devenir culte !

Post by Saar » 20 May 2017, 19:19

Avec plaisir. J'attends qu'ils me communiquent toutes les infos du serveur pour l'afficher sur le site.

User avatar
Ionna
Devoted Believer
 
Posts: 3
Joined: 22 Feb 2017, 16:25

Re: Austrasie - QC/FR , un serveur qui va devenir culte !

Post by Ionna » 23 May 2017, 09:04

Bonjour, l'Ordre de la Sainte Torche est présente sur ce serveur.
Bonne ambiance tranquille, serveur stable avec en plus son TS.
Si vous voulez nous rendre visite , c'est avec plaisir.
Je communiquerai l'adresse du TS, si j'ai l'autorisation des hébergeurs.
A bientôt. :good:

Return to Annonces de serveur LiF:Your Own