Cherche une équipe

Moderators: SirWinston, Khan-


Pythanos
 
Posts: 14
Joined: 23 Sep 2014, 12:22

Cherche une équipe

Post by Pythanos » 23 Sep 2014, 12:30

Bonjour, bonsoir,

Tout est dans le titre, je cherche une petite équipe avec qui jouer à ce LiF. Des personnes un minimum expérimenté (je suis un nouveau noob *_*), capable de m'aider pour mes début, et je vous le rendrez par la suite =). Minimum d'âge de 16-18 ans minimum.

Sinon petite présentation perso, j'ai 20 ans, j'habite en Haute-Loire. Je joue beaucoup à CS:GO, mais je souhaite le lâcher un peu, sinon je joue en ce moment aussi à Arma 3. Je suis sans emploie (pour le moment ! ça ne devrait tarder =)), donc je suis chez moi à longueur de journée ! Je suis prêt à consacrer mes soirées voir même mes journées (pouvant aller jusqu'ç 10h de jeu) à LiF si l'équipe me convient parfaitement =).
J'ai une lonnnngue expérience de Minecraft en particulier. J'adore l'univers médiéval, et surtout le RP. Bref, ce jeu est fait pour moi.

Autre précision, je fait partis de la multigaming "Involved Gaming", je ne les quitte pas pour le moment, j'ai de nombreux contacts dessus. Dans l'idéal, nous disposons d'un TS, et nous/vous pouvons l'utiliser sans problème.

Voilà voilà !

Hésitez pas à me contacter via Steam !

Steam : piiisme (Gnééééééééé)

Return to Discussion en Français