Guilde

Moderators: SirWinston, Khan-


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Guilde

Post by Tankoua » 07 Dec 2016, 16:40

Je viens de voir qu.il faut être 10 joueurs pour pouvoir faire une guilde et donc un clair?! Donc les groupEs de 6 joueurs ne pourrons pas construire de château sans que celui-ci soit détruit petit à petit par le feu?!

User avatar
TRAX
Zealous Believer
 
Posts: 24
Joined: 19 Mar 2016, 12:12

Re: Guilde

Post by TRAX » 07 Dec 2016, 17:38

Bonjour ! J'ai moi aussi quelques questions je profite de ce post :)

- Le 14 décembre certains d'entre nous auront accès a la béta. Pour ma part j'hésite à me prendre le pack bronze. La beta sera t elle vraiment jouable ? Pourra t on y prendre du plaisir à jouer à votre avis ?

- Y aura t il dès le 14 de nouvelles fonctionnalités/objets etc ?

- La question importante, notre personnage créé le 14 décembre disparaitera t il après le wipe en février/mars ou pourrons nous le conserver ? (avec ses compétences ?).

- Le pack bronze offre la possibilité de créer son perso et donc dans réserver le nom 24h avant. S'agit il de la vague du 14 décembre ? ce qui me donnerait la possibilité de créer mon perso le 13 ?

- Et enfin, la commu francophone a t elle une vague idée de l'endroit ou s'implanter ? (Nord est, centre ouest, grosso modo quoi :))

Merci d'avance pour les réponses !
Image

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Guilde

Post by Khan- » 07 Dec 2016, 18:18

Oui tankoua

Tu peux être seul pour créer une guilde, ca se fait via le site, tu peux inviter des gens hors lignes, rechercher via le nom etc

Mais tu ne pourra jamais créer de monument si tu n'as pas minimum 10 joueurs, et le monument se démolie si tu n'as plus au moins 10 joueurs
Ca implique que tu ne peux pas déclarer de guerre ou 'allier !




Trax, faut qu'on discute sur steam stp :)

Oui tu peux prendre du plaisir mais pas seul, progrefssion très le té et 400 skillcap
Oui tout sera supprimé à la fin de vague 1 guildes et perso compris

Et tous les bonus en jeu ne s'appliquent qu'à la vague 2, y compris l'avance et la réservation
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Guilde

Post by Tankoua » 07 Dec 2016, 18:57

Aie, ça risque de faire fuire beaucoup de joueur...
Last edited by Tankoua on 07 Dec 2016, 20:13, edited 1 time in total.


Tankoua
Zealous Believer
 
Posts: 147
Joined: 29 Sep 2015, 07:52

Re: Guilde

Post by Tankoua » 07 Dec 2016, 19:14

Et si on a 4 personnages sur un compte, ça compte pour 4 joueurs? Ou c'est le nombre de compte qui est pris en compte et non le nombre de personnage?

LOL

User avatar
TRAX
Zealous Believer
 
Posts: 24
Joined: 19 Mar 2016, 12:12

Re: Guilde

Post by TRAX » 07 Dec 2016, 19:29

Je pense qu'ils vont compter le nombre de personnages et pas le nombre de compte (stratégie financière pour pousser les gens à acheter de nouveaux persos)
Image

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: Guilde

Post by Khan- » 07 Dec 2016, 19:34

Tankoua wrote:Et si on a 4 personnages sur un compte, ça compte pour 4 joueurs? Ou c'est le nombre de compte qui est pris en compte et non le nombre de personnage?

LOL



oui, puisque tu peux t'auto guilder puisque pas besoin que le joueur soit en ligne pour l'ajouter, une fois que tu te co sur ton perso, t'aura la demande x)

mais monter un claim a moins de 10 personnes réelles et ESPERER resister contre des alliances de guildes, c'est utopique :)
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

Return to Discussion en Français