[FR] Horizon recrute

For the sole purpose of guilds recruiting members.

Kolonel69
 
Posts: 3
Joined: 16 Nov 2017, 20:21

[FR] Horizon recrute

Post by Kolonel69 » 29 Nov 2017, 17:47

Bonjour.

Nous sommes un groupe d’une petite dizaine de joueurs, plus ou moins casu, qui avons découvert Life is Feudal avec la version your own.
Nous avons tous autour de la Trentaine plus ou moins entamé, avec comme point commun que nous aimons jouer “propre”, par là nous entendons que nous ne sommes pas friand des pranks ou autres troll. Nos soirées de jeu ne sont pas les repas de familles chez tante Monique, mais seraients plus proche d'une apres midi avec la bande à Philippe Bouvard... Mais ne vous y trompez pas, lorsqu'il y a un travail commun pour le village tout le monde se met au travail à l'unison.

Nous ne sommes pas une “démocratie”.
Nous pensons que pour mener à bien un projet il y a besoin d’avoir quelqu’un qui définit une ligne directrice et qui tranche lorsque des choix se presentent.
Cela ne veut pas dire que le fermier est bon pour labourer et fermer sa gueule. Cela veut dire que lorsqu’un choix se présente nous demandons les avis de chacun puis nous tranchons.
Les leader du groupe n’ont pas la science infuse et font des erreurs comme tout le monde, mais au moins ils partagent une même vision et si une erreur est commise c’est leur responsabilités et c’est à eux de réorienter le groupe pour continuer d’avancer.
Si tu as une idée convainc nous et ton idée sera appliquée, si ton idée n’est pas appliquée c’est que tu n’as pas réussis à nous convaincre.

Nous n’imposons rien, nous proposons un cadre de jeu qui nous intéresse et cherchons à rassembler des joueurs autour de ces envies.


Nous recrutons aujourd’hui dans le but de gonfler les effectifs de notre future village.
Nous rendons compte que pour avancer et profiter du jeu, il faut être un groupe de plus de 10 personnes, compte tenue du turn over des disponibilités de chacun, et de toutes les possibilités de gameplay que propose LiF

Notre objectif à court terme est de couvrir une bonne part des metiers disponible, et de se construire un premier camp fonctionnel.
Dans un second temps nous chercherons à faire un village esthétique et commercial.
A terme, le but sera d’avoir un village entièrement sécurisé, ou les voisins passeront faire du commerce, et rencontrer d’autre joueurs.

Nous ne sommes pas intéressé par le pvp pour le moment. Il nous semble que c’est un élément du jeu qui doit venir plus tard dans le développement d’un village. Cela ne veut pas dire que nous n’en feront jamais, cela veut dire que ce n’est pas la priorité avant un long moment.

Malgré les difficultés du terrain nous avons choisi de nous installer dans le sud là où nous pensons qu’il y aura du passage dans le futur.


Nous recherchons des joueur dans la même tranche d'âge que nous. Pas par “snobisme” mais parce que nous pensons qu’on ne rie pas des même choses à 30 et à 20 ans. Le but final de tout ça reste de passer de bon moments ensemble.
Nous ne demandons aucune connaissance particulière du jeu, aucun temps de présence minimal, nous ne forçon aucun métier.

Tout ce que nous demandons c’est de partager notre vision et de toujours agir en bonne intelligence et pour le bien du groupe.

Si tu te reconnais dans cette description tu peu me contacter sur steam, pseudo koloneltavern.
Last edited by Kolonel69 on 02 Jan 2018, 23:25, edited 1 time in total.


Akalyr
 
Posts: 1
Joined: 03 Jun 2018, 09:31

Re: [FR] Horizon recrute

Post by Akalyr » 03 Jun 2018, 09:36

Bonjour, je m’intéresse à ce jeu depuis peu et votre post de recrutement m'a tapé dans l'oeil ^^ Vous recruteztoujours ? Serait-il possible de parler un peu avant car j ai 2 3 petites questions concernant le jeu :)


Sahachane
 
Posts: 1
Joined: 06 Oct 2015, 19:51

Re: [FR] Horizon recrute

Post by Sahachane » 13 Jul 2018, 09:59

Bonjour,

Je cherche aussi une guilde FR.
Par contre j'ai 49 ans, j'espère que vous prenez les vieux ? :D
Il faut toujours des vieux sage dans une guilde ;)

Pouvez-vous me dire sur quel serveur vous etes et ou vous etes situés sur la carte, je viendrai me faire recruter directement in game, ce sera plus RP.

Sacha


Djp.menuiserie
 
Posts: 1
Joined: 11 Jan 2019, 08:01

Re: [FR] Horizon recrute

Post by Djp.menuiserie » 11 Jan 2019, 08:05

bonjour, je recherche un guilde FR, je débute le jeu ,mais j ai joué a d autre jeu de survie du genre.
j ai 39 ans le mois prochain, je joue surtout le soir et le week end comme beaucoup j imagine .
je t es envoyé une demande d amis sur steam si tu as des questions

Return to Guild Recruitment