La Team Imperia *Recrute*

Moderators: Khan-, SirWinston


Igvar
 
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2014, 17:13

La Team Imperia *Recrute*

Post by Igvar » 10 Sep 2014, 18:54

Team Imperia



Image


Histoire de Notre team


Nous sommes une team multigaming crée début 2013, par moi même et Maxence . Au début nous avons commencer sur le jeux mont and blade Warband , et depuis le mois de juin , nous somme allez sur le jeux cs go pour attendre la sortie de Life is Feudal ( nous avons 40 membre actif ) .


Notre Objectif

Crée un royaume français organiser et sérieux.


Les règle pour rejoindre la team

Avoir 16 ans
Avoir du savoir vivre
être sérieux


Comment nous rejoindre


Ajouter [Imperia] Antoine sur steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198064704623

Ou FastOx :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198146636532/

Allez sur notre TeamSpeak 3 : teamspeak-2.verygames.net:50660

Lien pour télécharger TeamSpeak 3 : http://www.teamspeak.com/?page=downloads


Hoshiqua
Alpha Tester
 
Posts: 1057
Joined: 18 Jan 2014, 14:48

Re: La Team Imperia *Recrute*

Post by Hoshiqua » 10 Sep 2014, 19:08

Holaaaa.. avant MEME la sortir du jeu ca commence à se disputer entre teams de FR :p

Pourquoi seriez vous meilleurs que les autres teams ? les autres teams francophones ? Quels sont vos projets ("un royaume organisé et sérieux" c'est pas assez précis) ? Vos ambitions ? Comment c'est organisé ? Comment allez vous éviter le drama qui finit toujours par arriver chez les FR ? y'a beaucoup de questions importante que tu omais..

No offense, je dirai la même chose à toutes le teams qui veulent recruter de la communauté FR, car c'est sacrément compliqué, sur tous les jeux.


Igvar
 
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2014, 17:13

Re: La Team Imperia *Recrute*

Post by Igvar » 10 Sep 2014, 19:24

Hoshiqua wrote:Holaaaa.. avant MEME la sortir du jeu ca commence à se disputer entre teams de FR :p

Pourquoi seriez vous meilleurs que les autres teams ? les autres teams francophones ? Quels sont vos projets ("un royaume organisé et sérieux" c'est pas assez précis) ? Vos ambitions ? Comment c'est organisé ? Comment allez vous éviter le drama qui finit toujours par arriver chez les FR ? y'a beaucoup de questions importante que tu omais..

No offense, je dirai la même chose à toutes le teams qui veulent recruter de la communauté FR, car c'est sacrément compliqué, sur tous les jeux.


Pourquoi seriez vous meilleurs que les autres teams ?

tout les leader on de l’expérience sur mont and blade qui a un système de combat qui ressemble a Life is Feudal, (certain de nos membre on fait partie de l’équipe Legend ) et en stratégie et en organisation d'une communauté donc nous somme surement meilleur que d'autre sans expérience et qui on aucun serveur vocal car on fait pas un royaume de 100 joueur actif sur skype nous avons donc un TeamSpeak 3 et de l’expérience

Quels sont vos projets ("un royaume organisé et sérieux" c'est pas assez précis) ?

un royaume organisé veut dire que les tache seront repartie pour être plus efficace que les autre avec peut être des grade hiérarchique ( Historique ) et des guerre organiser par des stratège pour augmenter les chance de victoire si nous avons vraiment Beaucoup de membre diviser la team en section pour les guerre pour être plus efficace

Vos ambitions ?

Notre ambitions et de réunir la communauté française sous le même blason Pour faire un grand royaume de France et faire tremblé les anglais

Comment allez vous éviter le drama qui finit toujours par arriver chez les FR ?

Si tu parle de la dissolution notre team a était crée début 2013 et nous avons toujours de la bonne humeur et de la coopération en jeux se qui nous permet de rester unie contre les adversaire .

merci de t'est question j’espère que sa t'aidera a faire ton choix


Hoshiqua
Alpha Tester
 
Posts: 1057
Joined: 18 Jan 2014, 14:48

Re: La Team Imperia *Recrute*

Post by Hoshiqua » 10 Sep 2014, 20:55

Antoine wrote:merci de t'est question j’espère que sa t'aidera a faire ton choix



Héhé, désolé, j'ai moi même l'ambition de faire ma team internationale :p Mais tu as bien répondu aux questions. Reste à voir ce que votre organisation donne In Game


Igvar
 
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2014, 17:13

Re: La Team Imperia *Recrute*

Post by Igvar » 10 Sep 2014, 21:01

Hoshiqua wrote:
Antoine wrote:merci de t'est question j’espère que sa t'aidera a faire ton choix



Héhé, désolé, j'ai moi même l'ambition de faire ma team internationale :p Mais tu as bien répondu aux questions. Reste à voir ce que votre organisation donne In Game


Ok bonne chance a toi , peut être a bientôt en jeux


Forax
 
Posts: 25
Joined: 18 May 2014, 12:53

Re: La Team Imperia *Recrute*

Post by Forax » 13 Sep 2014, 11:56

Antoine, tu faisais partis des Legend? Je sais qui tu es, et qui d'autre parmis les Legend vont participer? c:


Igvar
 
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2014, 17:13

Re: La Team Imperia *Recrute*

Post by Igvar » 13 Sep 2014, 13:40

Forax wrote:Antoine, tu faisais partis des Legend? Je sais qui tu es, et qui d'autre parmis les Legend vont participer? c:


oui je faisais partis des legend j'etait cavalier , pour l'instant j'atend la sortie du jeux sur steam pour allez faire le tour des legend qui est intéressé mes surement plein de monde car on jouer deja sur pw après les war


Igvar
 
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2014, 17:13

Re: La Team Imperia *Recrute*

Post by Igvar » 18 Sep 2014, 17:43

Sortie du jeux demain !! :Yahoo!:


Igvar
 
Posts: 8
Joined: 10 Sep 2014, 17:13

Re: La Team Imperia *Recrute*

Post by Igvar » 21 Sep 2014, 17:03

Merci a tous ceux qui nous on rejoint , il reste encore de la place . :D

Return to Discussion en Français