[FR] Nouveau serveur Vanaheim

Moderators: SirWinston, Khan-


Jeanmitchoum
 
Posts: 4
Joined: 07 May 2016, 11:00

[FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Jeanmitchoum » 07 May 2016, 11:09

Bonjour, je suis en cours de création d'un nouveau serveur Life is Feudal - Your Own, semi-privé, et suis en recherche de joueurs et d'un ou deux GM et modérateurs du forum, le serveur est actif depuis hier seulement (06/05/2016) et est encore en phase de test, tout comme le forum disponible a cette adresse : http://vanaheim.forumserv.com

Il dispose dans un premier temps de 16 Slots, un serveur Teamspeak sera également disponible dans le futur, Plus d'infos et inscription sur le forum.

Cordialement, Jean-michel. Administrateur de Vanaheim.

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Ludvik44 » 07 May 2016, 11:17

Salut,

J'aime bien le style du forum et je souhaite bonne fortune à ton serveur.

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by vukodlac » 07 May 2016, 11:41

*soupire* encore un :ROFL:

Bon alors loin de moi l'idée de démonter ton projet au contraire...

Il te faudrais essayer de metre plus en avant la description de ton projet .

Annoncer quel genre de jeu tu veux voir s’épanouir sur ce serveur .

Essayer de rendre ton message plus vendeur , il est actuellement tres cours et on dirait juste jean kévin qui vien d'ouvrir son serveur parsqu'il c'est senti frustré d'etre kick ou contrarier sur les autre serveur ...

Bref essaye d'etre plus explicite et plus vendeur concernant ton projet .

Bonne chance :good:
Image

In contact with :

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Ludvik44 » 07 May 2016, 12:11

" Essayer de rendre ton message plus vendeur "

Vukokodlac, tu t'es trompé de forum, je te file un lien plus utile :)

http://www.teleshopping.fr/


Jeanmitchoum
 
Posts: 4
Joined: 07 May 2016, 11:00

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Jeanmitchoum » 07 May 2016, 21:27

Merci Ludvik44, et pour répondre a mon ami Vukodlac, je ne vend rien, je paie pour moi, et pour les autres, je donne de mon temps, gratuitement et sans rien demander en retour, si ce n'est de jouer en communauté dans une jeux vidéo prévu pour une communauté !

Moi ban d'un serveur ? non je ne croie pas, je n'ai juste pas trouvé de serveur correspondant a mes attentes, c'est à dire francophones exclusivement, avec des XP Rate asses bas mais pas trop, qu'il ne soit pas RP exclusif, que le teamspeak ne soit pas obligatoire, et que le meurtre en jeux soit autorisés etc.

Bref, j'ai créé le serveur qui me correspond, où celui qui souhaite devenir Roi ! le peut, s'il est asses influent est fort en jeux.

Vous voulez jouez comme bon vous semble, quand vous le souhaitez, sans jamais payez quoi que ce soit IRL, où les GM sont présent pour faire respecter un bon ordre et bannir tout ce qui est interdit en France et en Europe, Bref, vous souhaitez rejoindre des adultes, sans aucunes contraintes, rejoignez-nous. J'ouvre les portes.

Est-ce asses vendeur cela ?

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by vukodlac » 08 May 2016, 00:50

Oké , mauvaise réponse

"je ne vend rien" :ROFL:

Et le must c'est Ludvivic avec son link teleshoping , de vrai perles les gars :ROFL:

Voila un petit lien sur le quel vous trouverez quelques contexte qui utilise le fameux mot "vendeur" pour décrire la valorisation d'un produit ou d'un projet par exemple .

http://www.linguee.fr/francais-anglais/ ... ndeur.html


En gros je te suggère d'améliorer certain aspect de ton message pour qu'il te représente de façon plus positive , qu'il soit plus attractif .

Moi je n'attend rien de ton serveur , j'essaye juste de t'aider et ça ne fait pas de moi ton ami :D .
Image

In contact with :

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Ludvik44 » 08 May 2016, 06:41

On avait bien compris le mot vendeur, Vukodlac :)
Mais de ce que j'ai lu, il offre un serveur non RP, que veux tu qu'il vende mis à part des slots avec un règle de bonne conduite ?
Souvent, les caractéristiques des réglages du serveur se suffisent à eux-mêmes.

Je te sens vexé par mon lien téléshopping :p
Faut pas, en plus t'es un warrior, je t'ai vu sur une vidéo en train de raider un village, à 2 vous en avez tué le triple ! c'est pas une petite vanne qui va atteindre un guerrier comme toi bon sang !!!!


Jeanmitchoum
 
Posts: 4
Joined: 07 May 2016, 11:00

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Jeanmitchoum » 08 May 2016, 11:34

Re bonjour, voilà, nous avons un peu bossé sur le projet, on avance doucement, le TS est en place, et on a une affiche :

Image

@Bientôt, joueurs.

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Ludvik44 » 08 May 2016, 14:15

Ah bah voilà ! ça c'est vendeur !

Par contre, je ne suis pas calé en mythologie mais c'est quoi les Dieux nordiquique ?


Jeanmitchoum
 
Posts: 4
Joined: 07 May 2016, 11:00

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Jeanmitchoum » 08 May 2016, 17:51

Une petite recherche sur la toile et on trouve tout les détails, car très long a expliquer, exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_nordique

Content que ça te plaise. amicalement.

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Khan- » 08 May 2016, 18:43

ça, il doit connaitre

Ludvik44 wrote:Ah bah voilà ! ça c'est vendeur !

Par contre, je ne suis pas calé en mythologie mais c'est quoi les Dieux nordiquique ?



mais ça, c'etait une vanne :)
par contre ton image est tellement compressé en qualité/taille surement, que ça pique beaucoup les yeux :(
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Ludvik44
 
Posts: 51
Joined: 24 Apr 2016, 17:20
Location: La Confrerie du Chasseur

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by Ludvik44 » 08 May 2016, 19:01

C'était une demi vanne :)

Comme j'ai dit je ne suis pas calé en mythologie et même si je soupçonne une faute de frappe, je préfère demander au cas où ce serait moi qui ne connaîtrait pas ce nom.

Après, perso, je m'aventure souvent prudemment sur les terrains que je ne connais pas, ça évite d'étaler mon ignorance :D et encore pire si c'est pour passer pour un donneur de leçon qui ne connait même pas la leçon qu'il essaye de donner.

User avatar
vukodlac
Beta Tester
 
Posts: 252
Joined: 11 Mar 2014, 04:12

Re: [FR] Nouveau serveur Vanaheim

Post by vukodlac » 09 May 2016, 14:54

Ludvik44 wrote:Je te sens vexé par mon lien téléshopping :p
Faut pas, en plus t'es un warrior, je t'ai vu sur une vidéo en train de raider un village, à 2 vous en avez tué le triple !


Vexé , par une vanne a l'écrit sur le forum d'un jeu vidéo ? :ROFL:
T'est pas si fort Nesthor ^^

A force de voir défiler des gens et des projet j'ai appris a classer très vite :D


Terrible l'affiche :twisted:
Image

In contact with :

Return to Discussion en Français