On peut enfin faire repousser l'herbe !

Moderators: SirWinston, Khan-


Elgar
 
Posts: 46
Joined: 06 Dec 2016, 13:43

On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Elgar » 14 Oct 2017, 07:44

Au cas où certains d'entre vous seraient passés à côté, sachez que le dernier patch a introduit une nouvelle possibilité espérée depuis des lustres par les joueurs attachés à la beauté des paysages : il est enfin possible de faire repousser l'herbe sur une terre travaillée ou terraformée ! :Yahoo!:

Il suffit pour cela d'avoir de l'eau dans son inventaire puis de faire clic-droit sur une tuile, et de sélectionner Agriculture -> Pour Water ("verser de l'eau"). Instantanément, herbes, fleurs et fougères réapparaissent sur la tuile ! On dirait presque de la magie. :)

Finies les affreuses zones marrons qui gâchaient le décor ! :beer:
"Life is Feudal punches you in the mouth and then laughs at you for bleeding." - Saxxon

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Khan- » 14 Oct 2017, 09:39

ils auraient pu en parler dans le patch note... c'est quand meme demandé comme fonctionnalité ça :(


mais c'est cool les agriculteurs pourront refaire de la bonne terre pour les herboristes ^^

:Yahoo!:
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Elgar
 
Posts: 46
Joined: 06 Dec 2016, 13:43

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Elgar » 14 Oct 2017, 10:13

C'est clair, j'ai sauté sur ma chaise quand j'ai découvert ça ! Je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas annoncé en grande pompe, c'est quand même une avancée majeure attendue depuis longtemps...

Au fait tant que j'y pense j'ai contrôlé dans Crowdin et "Pour water" n'est pas encore apparu dans la base de données. Je pense qu'il vaudra peut-être mieux le traduire littéralement par "verser de l'eau" plutôt que par "arroser", sinon les joueurs vont croire que ça sert à faire pousser les cultures. :D
"Life is Feudal punches you in the mouth and then laughs at you for bleeding." - Saxxon

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Khan- » 14 Oct 2017, 10:15

ouai t’inquiètes je pensais pareil ^^
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter


Baal
True Believer
 
Posts: 108
Joined: 09 Dec 2016, 16:17

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Baal » 14 Oct 2017, 15:04

C'est bien qu'ils aient ajouter ça. Mais pour ma part je ça me semblait plus intéressant que ça repousse automatiquement après l'hiver, pour aussi donner plus d'activité aux agriculteurs avec l'usage de la charrue et agriculture avancée. La charrue reste toujours aussi inutile.

Ca fera plaisir aux constructeur qui veulent faire de belles choses réalistes au lieu de paver partout.

User avatar
Syrinx-
True Believer
 
Posts: 13
Joined: 20 Feb 2017, 07:00

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Syrinx- » 12 Nov 2017, 13:51

Et hop encore une feature qui pouvait créer du conflit en open qu'on va voir revenir à l'intérieur des murs. Plus ça va, plus ce jeu est fait pour les care bear. On les reconnait au fait qu'ils font "youpi oura" à chaque feature pve anti PvP.
Syrinx, Guild Master of Red http://guilde.red
French Guild on LIF
Red is part of the EKOA alliance


Tetsel
Beta Tester
 
Posts: 34
Joined: 27 May 2016, 22:58

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Tetsel » 12 Nov 2017, 16:57

Et c'est anti-pvp parce que... ?
Image


Yotoni
Zealous Believer
 
Posts: 55
Joined: 10 Feb 2014, 16:50

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Yotoni » 12 Nov 2017, 17:00

Alelouia-:))) C'est pas anti-pvp, moi je préfère me battre sur une jolie pelouse reconditionnée et pas dans de la boue-D
Un grand merci pour cette info Elgar))


Elgar
 
Posts: 46
Joined: 06 Dec 2016, 13:43

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Elgar » 12 Nov 2017, 18:06

Syrinx- wrote:Et hop encore une feature qui pouvait créer du conflit en open qu'on va voir revenir à l'intérieur des murs. Plus ça va, plus ce jeu est fait pour les care bear. On les reconnait au fait qu'ils font "youpi oura" à chaque feature pve anti PvP.


C'est quoi cette remarque bidon ? En quoi c'est anti-pvp, ça n'a absolument aucun lien ?

Ce n'est même pas une "feature pve", vu que pve signifie player versus environment, et il faudra que tu m'expliques en quoi le fait de pouvoir faire repousser l'herbe est du combat pve.

Bref, t'as perdu une belle occasion de te taire. Le care bear te salue.
"Life is Feudal punches you in the mouth and then laughs at you for bleeding." - Saxxon

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Khan- » 12 Nov 2017, 18:35

syrinx est un rôliste jouant le rôle d'un grand maitre saliculteur, malheureusement, tu t'es trompé dans ton pavé syrinx...

tu prouves que tu connais si mal le jeu qu'ici, le fait de faire pousser de l'herbe permet de camoufler les pièges pour éviter qu'ils soient détectables à 200m, des pieges qui immobilisent les personnages et infligent de gros dégats... ça permet de récolter de la fibre q100 pour faire des armures low tier q100, etc...

mais soit, si pour toi c'est pas pvp, je pense qu'encore une fois, tu te trompes de jeu... (rf (lol RF) : tes innombrables commentaires aigris, avis sur le jeu hors sujet etc..)
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
Syrinx-
True Believer
 
Posts: 13
Joined: 20 Feb 2017, 07:00

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Syrinx- » 12 Nov 2017, 21:50

@Khan
Ne soit pas aussi agressif Khan, tu risquerais de montrer à quel point tout cela te touche et démontrer à quel point tu es faible. Agresser une personne non sur ses idées mais sur sa personne est une erreur de débutant. Décidément, entre nous les conseils ne vont que dans un sens, du nom de ton alliance jusqu'à la façon la plus élémentaire de dialoguer sur un forum.

@Elgar :
Récolter l'herbe en open oblige à sortir des murs protecteurs du château et donc se mettre en situation de PvP. A partir du moment où tu peux faire pousser de l'herbe sur du Q100, tu peux la planter bien protéger à l'intérieur des murs.
Syrinx, Guild Master of Red http://guilde.red
French Guild on LIF
Red is part of the EKOA alliance

User avatar
Khan-
Zealous Believer
 
Posts: 1261
Joined: 18 Apr 2015, 15:12
Location: France

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by Khan- » 13 Nov 2017, 09:18

un claim perso, un enclos, et ta récolte "sauvage" se fait 100% safe
100% French speaking alliance of Royaume Franc : http://lifeisfeudal-fr.com/
Image
Les Témoins de Mérovée Site - Forum - Me contacter

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: On peut enfin faire repousser l'herbe !

Post by SirWinston » 13 Nov 2017, 12:01

Syrinx- wrote:@Elgar :
Récolter l'herbe en open oblige à sortir des murs protecteurs du château et donc se mettre en situation de PvP. A partir du moment où tu peux faire pousser de l'herbe sur du Q100, tu peux la planter bien protéger à l'intérieur des murs.


Oui enfin il y a bien d'autres raisons de quitter ses murs que pour récolter de l'herbe. C'est vraiment un truc mineur.
Vendre à un trading post, échanger des ressources avec les voisins, partir chercher des arbres dans un autre biome ou des ressources régionales.
Ou tout simplement pour attaquer le royaume d'a côté.

Je pense pas qu'il y ait tant de "pve boys" que ça sur LiF:MMO, Your Own donne exactement les même possibilités dans un environnement safe.
Spoiler

Return to Discussion en Français