Question sur le claim personnelle

Moderators: SirWinston, Khan-


Floriandc
True Believer
 
Posts: 8
Joined: 17 Apr 2017, 21:37

Question sur le claim personnelle

Post by Floriandc » 23 Nov 2017, 20:23

Bonjour a tous !

J'aurais une question a propos du claim personnelle, je devrait avoir les 150 case en raison de l’abonnement mais je n'ai que les 9 de base.

J'ai vue que quand on vénère le monument, dans le menu qui apparait il y un bouton qui permet de monter le nombre de case grâce a l'abonnement, mais quand je l'active il se passe rien.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !

User avatar
Moorlok
 
Posts: 2
Joined: 19 May 2015, 09:48

Re: Question sur le claim personnelle

Post by Moorlok » 24 Nov 2017, 10:37

Salut,

n'ayant pas de pack premium je ne saurais te dire exactement dans ton cas mais en ce qui concerne le claim perso à la base il te suffit de click sur une zone extérieure à ton claim et tu verras apparaitre un truc du genre " revendiquer/redimensionner" .

Tu pourras ainsi redimensionner ton claim à ta guise sous plusieurs conditions :
- il faut évidement que ton monument soit dans la nouvelle zone mais tu peux le mettre dans un coin de cette zone
- tu dois posséder assez de réserve de maintenance pour la nouvelle zone
- si tu te trouves proche d'un autre claim personnel tu ne peux étendre le tiens à moins de 2 cases de celui-ci

Quand tu auras défini ta nouvelle zone tu verras au sol l'actuelle zone et celle qui prendra effet au prochain cycle c'est à dire au prochain jour dans le jeu.
Attention , qui dit zone plus grande dit aussi cout de maintenance plus élevé , et ça peut vite devenir très cher

en espérant t'avoir aidé , bon jeu !


Floriandc
True Believer
 
Posts: 8
Joined: 17 Apr 2017, 21:37

Re: Question sur le claim personnelle

Post by Floriandc » 24 Nov 2017, 12:50

Merci mais c'est bon du coup, sa n'avait pas actualiser

Return to Discussion en Français