Question sur la construiction / terraforming

Moderators: SirWinston, Khan-


SiRPattate
 
Posts: 46
Joined: 06 May 2015, 12:03

Question sur la construiction / terraforming

Post by SiRPattate » 05 Jan 2018, 06:32

Voila je reprends le jeu avec des potes, cependant je me pose une petite question sur la construction/terraforming :

Par exemple, lorsque l'on veut construire un mur, on "flaten" la case en terre pour construire, jusque là tout va bien. Du coup est-il possible d'abaisser des cases rocheuses avec la pioche, de mettre un peu de terre dessus, de faire "flaten" et de construire par dessus ?

Nous souhaitons nous mettre dans une zone semi montagneuse mais nous ne voulons pas faire des importations de terre trop importantes. Et ainsi faire des immenses pentes de terre/argile. Je préfère donc poser la question avant de choisir un lieu définitif :D
The heads of my enemies will adorn my drawbridge

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Question sur la construiction / terraforming

Post by Saar » 05 Jan 2018, 08:52

C'est tout à fait possible (bien que long puisqu'il faut attendre l'écroulement de la mine).

Petite précision, l'argile coule désormais à 2. Il n'est plus possible de faire des pentes de 4 artificiellement avec quelque matériaux que ce soit (donc en dehors des pentes naturelles générées par la roche)


SiRPattate
 
Posts: 46
Joined: 06 May 2015, 12:03

Re: Question sur la construiction / terraforming

Post by SiRPattate » 05 Jan 2018, 09:22

Ok merci pour la précision.

De toute manière vu les spot d'argile je ne vais pas les gacher en terraforming.

As-tu des précisions sur le temps d'effondrement d'une mine ? J'en ai vu après 3 jours mais je ne sais pas si ce n'est pas plus court ?
The heads of my enemies will adorn my drawbridge

User avatar
Saar
Zealous Believer
 
Posts: 309
Joined: 05 Jul 2016, 14:26
Location: Toulouse - France

Re: Question sur la construiction / terraforming

Post by Saar » 05 Jan 2018, 10:04

Cela dépend principalement de la taille de la dite mine.
Tu trouveras un guide sur LifeIsFeudal.fr. Il n'est plus à jour (en particulier pour le terraforming à 4 cases) mais donne une bonne base de travail.

N'hésite pas à me contacter sur Discord si besoin.

Return to Discussion en Français