[FR-Epleland] Skargard recrute

Moderators: SirWinston, Khan-

User avatar
Tasiauxv
 
Posts: 2
Joined: 14 Dec 2017, 17:46

[FR-Epleland] Skargard recrute

Post by Tasiauxv » 13 Jan 2018, 18:33

Image

Situé dans le grand nord, Skargard est un petit pays indépendant peuplé majoritairement de Slavards fortement attachés aux traditions claniques et guerrières des nordiques, qui tentent de survivre dans les contrées gelées du nord d'Abela.

Skargard est une guilde semi-RP qui mélange le Lore de Life is Feudal et diverses inspirations issues des cultures pré-chrétiennes d'Europe (Germains, Celtes, Slaves, Baltes et surtout Vikings) ou d'autres univers médiévaux (Elder Scrolls, The Witcher). Nous sommes une communauté de joueurs francophones de création récente et regroupant actuellement une grosse dizaine de joueurs actifs provenant d'horizons divers (LiF – Your Own, EVE Online, Star Wars TOR, GTA V RP, DayZ, Altis, Rust, Ark...). Nous nous efforçons de recruter des membres matures et motivés cherchant de véritables challenges et une ambiance décontractée et conviviale.

Objectifs de la guilde.

-Rassembler une communauté conviviale et passer de bons moments au sein d'un groupe soudé par les mêmes objectifs.
-Construire un premier village fortifié/bastion servant de point de départ à la communauté.
-Progresser ensemble et s'entraider pour survivre et développer les activités et le domaine contrôlé par la Guilde.
-Former des alliances solides avec les guildes et les communautés de joueurs qui ont un esprit et des objectifs similaires et établir des routes commerciales sures.
-A terme, nous espérons avoir un impact significatif sur la géopolitique du serveur, via la diplomatie, le commerce et bien entendu, la guerre.

Nous recherchons des joueurs francophones, débutants comme confirmés, désireux de progresser et de s'investir dans un projet à long terme, le tout dans une ambiance cordiale. Nous recherchons tout autant des artisans que des guerriers. La compréhension de l'Anglais, de l'Allemand, du Russe ou d'autres langues étrangères est un plus. Le recrutement se fait sur base d'un entretien vocal sur Discord au cours duquel les membres présents discuteront avec le postulant de son expérience sur le jeu, de son niveau actuel de compétence et de ses aspirations sur le jeu et au sein de la guilde (en terme de RP, de PvP, de crafting...).

Si l'aventure vous intéresse, venez-nous rendre visite sur notre Discord: https://discord.gg/8KwatyX


Hussard78270
 
Posts: 2
Joined: 12 Jan 2018, 07:56

Re: [FR-Epleland] Skargard recrute

Post by Hussard78270 » 15 Jan 2018, 12:25

Salutation,

Je suis plutôt intéressé par le projet que vous proposez, un clan style Viking dans les montagnes du nord avec de bons objectifs ça me parle bien et en plus ça colle pile poil au lore de mon Slavard.

Je viens seulement de débuter dans LIF, pour le moment je me suis installer à coter de la ville centrale histoire d'assimiler les bases tout en accumulant un peu de monnaie, mais si vous avez besoin d'un futur archer bâtisseur, je serais heureux de venir en discuter avec vous.

Return to Annonces de Guildes & Royaumes