Y aura-t-il des femmes ?

Moderators: SirWinston, Khan-


Heliogabal68
 
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2014, 13:38

Y aura-t-il des femmes ?

Post by Heliogabal68 » 06 Aug 2014, 13:51

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site depuis peu, et j'espère pouvoir débuter le jeu dès sa sortie en 2015. Seulement une question demeure : Y aura-t-il des femmes pour que le jeu ait vraiment l'air réaliste ?


Kern
Alpha Tester
 
Posts: 35
Joined: 02 Aug 2014, 19:47

Re: Y aura-t-il des femmes ?

Post by Kern » 06 Aug 2014, 18:23

Sûrement, je vois mal un jeu de ce type sortir sans permettre d'incarner une femme ! ll n'y a qu'à voir le scandale que ça a fait pour Assassin's Creed qui n'est pourtant pas à proprement parler un RPG.

pour le moment à ce qu'il me semble les personnalisations de personnages ne sont pas encore possibles (j'ai bien l'impression sur les vidéos que tout le monde a la même tronche). La personnalisation et donc le choix du sexe devraient apparaître plus tard :).


Heliogabal68
 
Posts: 6
Joined: 03 Aug 2014, 13:38

Re: Y aura-t-il des femmes ?

Post by Heliogabal68 » 07 Aug 2014, 12:27

Evidemment, cela paraît logique. En tout cas, c'est très sympas de me répondre à chaque fois que je post un topic. :D

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Y aura-t-il des femmes ?

Post by SirWinston » 13 Aug 2014, 18:05

Oui il n'y a qu'un seul modèle de personnage pour l'instant vu qu'ils bossent surtout sur des aspects du jeu comme la stabilité des serveurs ou pourquoi les ressources de fer ne spawn pas comme il faut. :lol:

Mais je ne doute pas qu'on voit arriver plus de variété, notamment des personnages féminins et d'autres origines ethniques.
Spoiler

Return to Discussion en Français

cron