Description de Life is Feudal

Moderators: Khan-, SirWinston

User avatar
Evo
Alpha Tester
 
Posts: 32
Joined: 08 Mar 2014, 22:20
Location: France

Description de Life is Feudal

Post by Evo » 10 Mar 2014, 22:27

Image

Life is Feudal est un MMORPG PvP sandboxqui se déroule dans un univers médiéval. Le terrain peut être complètement modifié, vous pouvez faire équipe avec vos amis pour construire un village ou une ville en espérant repousser les attaques des autres joueurs qui veulent voler vos terres et abattre vos vaches!

Début
L'île de débutants sera sensiblement différente du reste du jeu, en particulier dans la construction libre et la survie. L'objectif est de vous permettre d'obtenir une idée de comment le jeu fonctionne sans avoir de pression car le PvP est désactivé sur l'île.

Image

Compétence
La progression de compétence n'est pas limitée par des classes ou des rôles prédéfinis. Le plafond des compétences et des states vous permettent de concevoir un caractère qui convient à votre style de jeu. Vous devez sélectionner les compétences qui vous plaisent, puis effectuez les actions associées pour augmenter cette compétence.

Image

Combat
Pour les combats, chaque action consomme de l'endurance, il n'y a pas de ciblage, la direction de l'attaque dépend du mouvement de la souris. Les mouvements de base combinés avec des attaques directionnelles peuvent être mélangées à des combos mortels avec des effets spéciaux, vous pouvez ainsi créer différentes tactiques de combats uniques. Le réalisme des dommages est basé sur l'anatomie humaine, des fractures et plaies qui saignent sur des endroits précis peuvent vous mener parfois à un coma ou évidemment à la mort.

Image

Mort
Les joueurs vont redouter la mort, surtout en raison de la perte des compétences et la de perte de butin. Le montant de la perte de compétences est aléatoire mais il est fortement influencée par un alignement du joueur. Par exemple, un alignement positif réduit les pénalités de quantités presque négligeables mais un alignement négatif augmenter les pénalités. L'alignement négatif indique un joueur méchant, l'alignement diminue en assassinant, agressant, volant ou frappant d'autres joueurs.

Image

Stratégie
Un système de formations de combat, qui permet de collaborer et de contrôler la situation sur le champ de bataille avec votre équipe. Selon la situation de combat, un chef de groupe doit donner le bon ordre pour changer de formation. Un groupe bien organisé aura l'avantage face à un tas de mouton sans cervelle.

Image

Politique
Gardez à l'esprit que toutes les batailles ne seront pas livrées juste pour le plaisir et la gloire, mais pour piller votre ennemi ou protéger votre territoire! Les enjeux élevés vont forcer les dirigeants à vous plonger dans un océan de politique, de forger de nouvelles alliances, de nouvelles guerres, faire des trêves et d'autres types d'ententes.

Image

Artisanat
Le système d'artisanat contient beaucoup d’éléments sandbox. Par exemple, l'alchimie fonctionne presque de la même manière que dans Oblivion ©. Il y a plus de 40 000 combinaisons d'alchimie. Mais wikipedia ne sera pas en mesure de vous aider, parce que toutes les recettes sont randomisés pour chaque personnage, c'est la seule façon de les apprendre tous par expérience en créer vos propres combinaisons uniques. Vous avez également la possibilité de faire des mini-Jeux offrent une occasion de vous améliorer sur un métier et de recevoir des bonus.
L'agriculture exigera une bonne compréhension des différentes cultures, la fertilisation des sols et des connaissances concernant le moment de récolter vos cultures. Par ailleurs, l'engrais vient de vos écuries et de vos granges dont vous avez besoin afin de produire les meilleurs chevaux de guerre du continent! Vous aurez besoin de nourrir pour votre bétail, mais également vos frères d'armes. La nourriture est importante pour la progression des compétences. Meilleure est la qualité de la nourriture est plus vos compétences vont progresser rapidement. Cela met un cuisinier sur le même niveau que d'autres artisans comme les forgerons, les menuisier ou les alchimistes.

Image
Image


Zakkari
Alpha Tester
 
Posts: 6
Joined: 21 Nov 2012, 05:57

Re: Description de Life is Feudal

Post by Zakkari » 14 Mar 2014, 08:36

Sympa la traduction :)

User avatar
Akheron
 
Posts: 13
Joined: 04 Mar 2014, 17:59
Location: Québec, Canada

Re: Description de Life is Feudal

Post by Akheron » 14 Mar 2014, 19:08

Bon travail!


Sainthys
 
Posts: 6
Joined: 10 Mar 2014, 15:39
Location: France

Re: Description de Life is Feudal

Post by Sainthys » 15 Mar 2014, 09:57

Merci Evo :good:


FendBuches
Alpha Tester
 
Posts: 3
Joined: 09 Aug 2014, 12:43

Re: Description de Life is Feudal

Post by FendBuches » 09 Aug 2014, 16:01

Bonjour, j'aurais deux questions, est-ce qu'il est possible d'avoir des animaux domestiques (comme un cheval, pour faire une épique charge héroique) ? Pourquois, les pénalités sont plus grande lorsque l'alignement est mauvais, et comment savons-nous que l'action est mauvais (par exemple, si je croise deux groupe qui s'affronte et décide d'aider ceux sur le point de perdre en attaquant par derrière, serais-je considérer comme mauvais par le jeu?) ? Je touve que c'est quand même une incitation à joué le gentil


Elvric
Alpha Tester
 
Posts: 26
Joined: 14 Mar 2014, 18:49

Re: Description de Life is Feudal

Post by Elvric » 10 Aug 2014, 14:51

Je pense que tu devrais la FAQ

interactive-faq-t3/


FendBuches
Alpha Tester
 
Posts: 3
Joined: 09 Aug 2014, 12:43

Re: Description de Life is Feudal

Post by FendBuches » 13 Aug 2014, 02:57

Je suis pas bilingue, je peux pas lire la FAQ

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Description de Life is Feudal

Post by SirWinston » 13 Aug 2014, 17:59

FendBuches wrote:Bonjour, j'aurais deux questions, est-ce qu'il est possible d'avoir des animaux domestiques (comme un cheval, pour faire une épique charge héroique) ?


Salut, oui il est possible d'élever des vaches, des cochons, des chevaux et de s'en servir comme monture pour ces derniers.
Pas encore toute à fait fonctionnel dans la pre-Alpha car le temps est "gelé" donc les animaux ne peuvent pas vieillir il faut donc les faire spawn par des Maîtres de Jeu, mais la feature est bien la.

FendBuches wrote:Pourquois, les pénalités sont plus grande lorsque l'alignement est mauvais, et comment savons-nous que l'action est mauvais (par exemple, si je croise deux groupe qui s'affronte et décide d'aider ceux sur le point de perdre en attaquant par derrière, serais-je considérer comme mauvais par le jeu?) ?
Je touve que c'est quand même une incitation à joué le gentil


Pour éviter que le jeu tourne à la grosse tuerie trop rapidement je pense. Il est possible d'attaquer n'importe qui, mais il faudra accepter de vivre comme un criminel en cavale.
Pour ton exemple, ça dépend de la situation:
Si tu attaque des inconnus sans raison, alors tu sera considéré comme mauvais. MAIS, si ces inconnus ont d'abord attaqué un autre groupe pour les détrousser de leur loot par exemple, alors ils seront flag comme "criminels" et ils vont perdre de l'alignement, tu pourras alors venir en aide au groupe défenseur sans devenir toi même un criminel.

C'est assez simple en fait, tu perd de l'alignement quand:
- Tu attaque gratuitement un autre joueur qui a un bon alignement.
- Tu vole sur la propriété d'un autre joueur.
Si tu entre sur les terres d'un joueur, celui ci peut te flagger comme "intrus", tu va alors passer à -1 d'alignement, ce qui permet au joueur de te taper dessus et de se défendre sans qu'il perde lui même de l'alignement.

A voir comment tout cela fonctionnera dans le jeu.
Spoiler


FendBuches
Alpha Tester
 
Posts: 3
Joined: 09 Aug 2014, 12:43

Re: Description de Life is Feudal

Post by FendBuches » 13 Aug 2014, 18:27

Ok merci pour ton explication

Return to Discussion en Français