Question : MMO / YO

Moderators: SirWinston, Khan-


Potam
 
Posts: 2
Joined: 23 Sep 2014, 15:57

Question : MMO / YO

Post by Potam » 23 Sep 2014, 16:02

Alors voila, j'ai lu que Your Own étais le jeu version lite, de la version final et j'ai lu le comparatif sur ce site même mais je n'ai pas compris polusieurs point :

-YO sur steam, sera un jeu a part, indépendant du jeu final dit " MMO"
Ou, pour ceux qui ont acheter YO, basculeront sur MMO par la suite gratuitement ?

Ce jeu m'attire énormlement mais si jamais je devais acheter 2 fois le jeu, ça me le mettrais dans le :crazy:

Je vous remereci d'avance d'avoir pris le temps de me répondre :D


Vianns
Alpha Tester
 
Posts: 44
Joined: 15 Sep 2014, 00:00
Location: Nanterre

Re: Question : MMO / YO

Post by Vianns » 23 Sep 2014, 16:10

-YO sur steam, sera un jeu a part, indépendant du jeu final dit " MMO"
Oui, c'est une version édulcorée du MMO. La carte est plus petite, il n'y a pas les systèmes de guilde et de siège par exemple.


-Ou, pour ceux qui ont acheter YO, basculeront sur MMO par la suite gratuitement ?
Ceux qui ont YO pourront bénéficier d'une réduction sur le MMO il me semble!


Ecka
Alpha Tester
 
Posts: 151
Joined: 25 Apr 2014, 18:19

Re: Question : MMO / YO

Post by Ecka » 23 Sep 2014, 16:21

Vianns wrote:Ceux qui ont YO pourront bénéficier d'une réduction sur le MMO il me semble!


Ceux qui ont acheté YO auront droit a 1 personnage sur le mmo
Donc oui tu aura l'access a LIF MMO


Potam
 
Posts: 2
Joined: 23 Sep 2014, 15:57

Re: Question : MMO / YO

Post by Potam » 23 Sep 2014, 16:43

1 personnage, si on peut le supprimer ça suffit :)
Je vient de penser que j'avais lu quelque chose a ce sujet en anglais que j'avais pas compris, on aura pas accé a toute les fonctionnalité du MMO avec ce perso je crois ?


Ecka
Alpha Tester
 
Posts: 151
Joined: 25 Apr 2014, 18:19

Re: Question : MMO / YO

Post by Ecka » 23 Sep 2014, 16:49

http://steamcommunity.com/app/290080/di ... 393853072/

tu aura des premium currency qui te permettrons de t'acheter un personnage qui aura access au jeu dans son intégralité

User avatar
SirWinston
Alpha Tester
 
Posts: 460
Joined: 10 Mar 2014, 17:00
Location: France

Re: Question : MMO / YO

Post by SirWinston » 23 Sep 2014, 19:25

Alors pour faire simple:

En achetant LiF:YO sur Steam tu achète le jeu Life is Feudal: Your Own, qui permet de jouer sur des serveurs 64 joueurs avec des features limitée.
En plus de cela, tu auras de la monnaie virtuelle.

Sur LiF:MMO les joueurs commencent sur l'île des noobs, et pour partir vers le continent il faut s'acquitter du droit de passage qui devrait coûter environs 10€ par personnage. (le téléchargement du jeu sera gratuit)

La monnaie virtuelle que tu auras obtenu en achetant LiF:YO peut être utilisée pour payer ce droit de passage vers le continent. Donc en gros tu as un slot de personnage disponible sur le MMO.
Spoiler

Return to Discussion en Français